[FIBA Europe Cup] Pau 89 - 63 Fehervar
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: [FIBA Europe Cup] Pau 89 - 63 Fehervar
C'est pas possible que le club continue à rester inactif par rapport à une si faible audience....
Du moins j'ose l'espérer....
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Le Palais sonnait bien creux. Peut-être 1200 personnes ? Cette coupe d'Europe ne passionne pas les foules.
Si on réussit à se qualifier pour les 8è (ce qui n'est pas encore fait), peut-être aura-t-on la chance de jouer un adversaire qui attirera le public.
Heureusement pour le club que cette rencontre aura été entourée de 2 matchs sold-out : Paris et Limoges (logiquement).
Si on réussit à se qualifier pour les 8è (ce qui n'est pas encore fait), peut-être aura-t-on la chance de jouer un adversaire qui attirera le public.
Heureusement pour le club que cette rencontre aura été entourée de 2 matchs sold-out : Paris et Limoges (logiquement).
-
- Joueur majeur de l'Elan
Re: [FIBA Europe Cup] Pau - Fehervar
didier labrit-badie a écrit :DJ il doit bien énerver les adversaires : mains qui traînent au rebond offensif, interception en bas des dribbles, que des trucs qui ralentissent la maîtrise ou la remontée de balle. Une véritable puce!
Tu fais ça à Malaussanne une fois, deux tout au plus et après tu comprends que tu dois arrêter...
C est vrai...c est ce qu' on m y avait appris !!!!
- Guitou
Les 8ème seront forcément intéressants car on y retrouvera principalement des clubs français (Nanterre, Chalon) ou turcs. Mais on n'y est pas encore.
On a tendance à s'y habituer, mais DJ Cooper est vraiment impressionnant ...
J-Mi Mipoka était on fire.
Un Koffi retrouvé.
Bref, bon match en règle générale.
Cependant j'ai trouvé les jeunes bien en-dessous, et particulièrement Cavalière.
Rien de grave, ça arrive ... mais leurs pertes de balle en fin de match étaient particulièrement vilaines.
J-Mi Mipoka était on fire.

Un Koffi retrouvé.
Bref, bon match en règle générale.
Cependant j'ai trouvé les jeunes bien en-dessous, et particulièrement Cavalière.
Rien de grave, ça arrive ... mais leurs pertes de balle en fin de match étaient particulièrement vilaines.
- didier labrit-badie
Re: [FIBA Europe Cup] Pau - Fehervar
Pareil...un match à Malaussanne et c'est 10 ans d'expérience acquise alors après 10 matchs là-bas tu as de l'expérience pour l'au-delà!moquettpassion a écrit :didier labrit-badie a écrit :DJ il doit bien énerver les adversaires : mains qui traînent au rebond offensif, interception en bas des dribbles, que des trucs qui ralentissent la maîtrise ou la remontée de balle. Une véritable puce!
Tu fais ça à Malaussanne une fois, deux tout au plus et après tu comprends que tu dois arrêter...
C est vrai...c est ce qu' on m y avait appris !!!!
Bien moches les pertes de balle en fin de match en effet. Élie est plus dans le rythme en ce moment que Léo, clairementpeones4 a écrit : Cependant j'ai trouvé les jeunes bien en-dessous, et particulièrement Cavalière.
-
- Clutch player de l'Elan
Trés moyen le GOODS sur ce match là, il se démotive déjà ? vivement le retour de Ron
Que la montagne est belle....
-
En 8e y aura 8 clubs de la fiba champions league aussiGuitou a écrit :Les 8ème seront forcément intéressants car on y retrouvera principalement des clubs français (Nanterre, Chalon) ou turcs. Mais on n'y est pas encore.
Token se gausse
-
Au fait, ou en est-on des pénalités pour les pays dont les clubs feraient EL et EC?
J'étais derrière le panier côté hongrois au 3eme rang pour 15€.pascal64lons a écrit :C'est pas possible que le club continue à rester inactif par rapport à une si faible audience....
C'est déjà un geste ça, non ?
En ProA, c'est plutôt 25€ dans ce pavé.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
-
- Clutch player de l'Elan
J'espère que tu as changé de coté à la mi-temps !!!jpp a écrit :J'étais derrière le panier côté hongrois au 3eme rang pour 15€.pascal64lons a écrit :C'est pas possible que le club continue à rester inactif par rapport à une si faible audience....
C'est déjà un geste ça, non ?
En ProA, c'est plutôt 25€ dans ce pavé.

Que la montagne est belle....
´foiré !!!!! 

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.