[ProA - J9] Pau 84 - 79 Antibes
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [ProA - J9] Pau - Antibes
Et une de plus !! J'ai pas suivi le match , je rentre , on a gagné ... Tout va bien 

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- James
- Joueur de banc de l'Elan
Re: [ProA - J9] Pau 84 - 79 Antibes
Cavaliere zéro
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Et en argumentant, ça donne quoi ?James a écrit :Cavaliere zéro
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
James a écrit :Cavaliere zéro
Antywane Robinson a écrit :Mon dunk, une action symbolique de cette fin de match? Non je retiens plutôt la grosse défense de Léo Cavalière qui a su stopper Tim Blue et on sait à quel point c'est compliqué de le faire.
Georges Clooney a écrit :What else?
Token se gausse
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Robinson zeroawaremannn a écrit :James a écrit :Cavaliere zéroAntywane Robinson a écrit :Mon dunk, une action symbolique de cette fin de match? Non je retiens plutôt la grosse défense de Léo Cavalière qui a su stopper Tim Blue et on sait à quel point c'est compliqué de le faire.Georges Clooney a écrit :What else?

On devrait jamais quitter Montauban
awaremannn a écrit :James a écrit :Cavaliere zéroAntywane Robinson a écrit :Mon dunk, une action symbolique de cette fin de match? Non je retiens plutôt la grosse défense de Léo Cavalière qui a su stopper Tim Blue et on sait à quel point c'est compliqué de le faire.Georges Clooney a écrit :What else?

Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Cooper meilleur marqueur / rebondeur / passeur de l'équipe. idem pour Blue côté Antibes.
Surement des fils unique ces 2 là, ils ne partagent rien !
Surement des fils unique ces 2 là, ils ne partagent rien !
Cooper est un phénomène, à ce train là c'est la nba qui va vouloir le récupérer en fin de saison.
Des stats de fou encore une fois.
Il a failli égaler le record de lancers sans faute de Robert Smith (Monaco années 80.....)
Un Cador ce meneur.
Il a failli égaler le record de lancers sans faute de Robert Smith (Monaco années 80.....)
Un Cador ce meneur.
-
- Prési du forum
Pourtant il ne fait pas un gros match hier. Blue a fait du dégâts.GrandVoix a écrit :Cooper est un phénomène, à ce train là c'est la nba qui va vouloir le récupérer en fin de saison.
Un Cador ce meneur.
-
- 12ème homme de l'Elan
J'ai beaucoup apprécié les 6 passes d'Elie et l'action de JK en fin de match.
Ce fut un peu laborieux, mais on a vu les possibilités de cette équipe après l'égalité à 64.
Ce fut un peu laborieux, mais on a vu les possibilités de cette équipe après l'égalité à 64.
Pas vu le match malheureusement mais tant mieux si on l'emporte. Vivement que Yannick revienne et en forme, ca va nous faire du bien. J'ai cette même sensation qu'on commence à être fatigués et que du coup on gère nos matchs et surtout la défense.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
- James
- Joueur de banc de l'Elan
Légendaire8 a écrit :Robinson zeroawaremannn a écrit :James a écrit :Cavaliere zéroAntywane Robinson a écrit :Mon dunk, une action symbolique de cette fin de match? Non je retiens plutôt la grosse défense de Léo Cavalière qui a su stopper Tim Blue et on sait à quel point c'est compliqué de le faire.Georges Clooney a écrit :What else?

C'est comme quand un président de club dit soutenir son coach en difficulté ou un manager qui défend un de ses collaborateurs décrié par ses autres collègues...généralement c'est que t'es une pipe.
Il est gentil Antywane, mais dire que la chose à retenir du match est la défense de Cavalière c'est Tim Blue, c'est juste trop marrant. Surtout que Blue a surtout fait du dégât en 1ère mi-temps (celle pendant laquelle Léo a le + joué) et qu'il était un peu plus absent lors de la 2nde (durant laquelle on n'a pas vu Léo).
Concernant Ron Howard, a priori c'est pas trop ça. Depuis le départ de Sek Henry, on sent qu'on est un peu limite sur les postes éxtérieurs. Espérons que Bokolo revienne bien physiquement et que Okobo confirme sa progression...
KINDER64 a écrit :Pourtant il ne fait pas un gros match hier. Blue a fait du dégâts.GrandVoix a écrit :Cooper est un phénomène, à ce train là c'est la nba qui va vouloir le récupérer en fin de saison.
Un Cador ce meneur.

18 pts, 6 rebonds, 8 passes, 28 d'eval.......faudrait voir à ne pas devenir trop exigeant quand même....
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Robinson parle d'une action précise qui est, pour lui, plus décisive que son dunk, pas de tout le match.
Et ça n'a rien à voir avec le président de club, Robinson n'a pas le pouvoir de virer qui que ce soit, et Cavalière ne se fera pas virer de toutes façons.
Et ça n'a rien à voir avec le président de club, Robinson n'a pas le pouvoir de virer qui que ce soit, et Cavalière ne se fera pas virer de toutes façons.
Token se gausse
Pour Cavalière le mérite de Bart est de le faire jouer. Il a besoin d'apprendre et arrêtons de lui tomber dessus. Il va gagner en confiance et expérience. A moins que vous vouliez qu'il soit benché et qu'il aille voir ailleurs la saison prochaine.