NBA 2015-2016 - Cavaliers Champions
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: NBA 2015-2016
Au fait, y a un nouveau NBAer français depuis quelques matchs, c'est Axel Toupane, et il a signé son match référence la nuit dernière en stoppant Devin Booker (35 pts) en fin de match pour permettre à Denver de remporter ce match. Cela reste un match entre équipes faibles mais ça peut l'aider à trouver du boulot de role player défensif au-delà de ces 10 jours de contrat. Il a mis 10 pts sinon, mais même gpolin pourrait scorer face à la défense des Suns 2016...
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
La défense des Suns est si faible que ça ?Guitou a écrit :Il a mis 10 pts sinon, mais même gpolin pourrait scorer face à la défense des Suns 2016...

- gpolin
C'est surtout que j'ai fait de gros progrès sur mon shoot. Désormais, je tourne à 15% au lieu de 0%Joruus a écrit :La défense des Suns est si faible que ça ?Guitou a écrit :Il a mis 10 pts sinon, mais même gpolin pourrait scorer face à la défense des Suns 2016...

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Dommage, tu as perdu en régularité..... 

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
- didier labrit-badie
Et dire que Jardiland avait remplacé toutes les étiquettes Arrosoirs par Gpolin...
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Là maintenant, je pense qu'ils vont le faire. Bon la fin de match de vendredi avait un peu alimenté les conversations mais on cherche l'arbitre qui sifflera LA faute qui empêche GSW de battre le record (pas qu'ils les favorisent plus que ça mais qui veut être THAT guy who spoiled the record ... ?) - d'ailleurs sur le même sujet, ça plaisante sur le fait que Kobe pour son dernier match va pouvoir faire ce qu'il veut, aucune chance d'être expulsé ...
Les spurs et les warriors ne sont pas sur la même approche. Popp a reposé Duncan hier soir.
Faut reconnaitre que cette équipe de GSW est super excitante à voir jouer

Les spurs et les warriors ne sont pas sur la même approche. Popp a reposé Duncan hier soir.
Faut reconnaitre que cette équipe de GSW est super excitante à voir jouer
On devrait jamais quitter Montauban
- Légendaire8
Double promesse, celle-là et celle de voir Rudy à la placeGuiTheGuy a écrit :
Dans un registre différent, on risque de bien rigoler avec la probabilité que Cuban ou Harden et Howard passent pour de grosses trompettes.

tain entre la Légende qui est "super excité" et GtG qui est prêt à jouir c'est chaud de chez chaud chez vous la NBA... 

- Légendaire8
T'as été muté à la police des moeurs, toi ? ça te va aussi bien que le tutu de danse à Jaco, non ?sandsam a écrit :tain entre la Légende qui est "super excité" et GtG qui est prêt à jouir c'est chaud de chez chaud chez vous la NBA...

Oh putain, le tacle à la cuisse...

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
- Guitou
Pour reprendre le vocable NBA, c'est une Flagrant II ça 

- mal
- Joueur de banc de l'Elan
Malheureusement, les Jazz risquent de passer à la trappe. Ils n'ont plus leur destin en main après leur defaite face à Dallas. Gobert s'est bousillé la cheville, en plus. Elle a vraiment bien tourné. Ca me retourne le coeur à chaque fois que je vois ça. Trop de mauvais souvenirs...GuiTheGuy a écrit :Ben je dis "on risque" et pas promesse parce que techniquement aucun des deux n'est éliminé et selon comment ça se goupille, les Jazz pourraient être les dindons de la farce.
Mais bon, entre l'autre victime de Cuban, le 2 de QI Howard et James "c'est moi le vrai MVP" Harden, voir un de ceux là être 9ème, j'avoue que ça déclencherait chez moi une petite jouissance.
Les mavs sont qualifiés. Et Houston n'a qu'à battre les cassos de Sacramento a la maison pour avoir le droit de se faire fesser par GSW au premier tour...
- mal
- Joueur de banc de l'Elan
Utah passerait en cas de victoire combinée à la défaite de Houston, c'est le cas de figure où ils passeraient, il me semble.
On se dirige vers un GSW-Houston et un SA-Dallas.
Peu de chances en effet qu'ils nous fassent un remake des Nuggets '94
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Ou des GSW de 2007, ce qui serait un extraordinaire retour de bâton !mal a écrit :Utah passerait en cas de victoire combinée à la défaite de Houston, c'est le cas de figure où ils passeraient, il me semble.

- Guitou
Je ne serais aussi catégorique sur la compétitivité de Houston. Il n'y a pas de coach, pas d'esprit d'équipe et pas de jeu collectif, mais y a du talent individuel et de la taille, donc ils peuvent se retrouver et gêner les Warriors sur une série. Et pour Dallas, la présence de Rick Carlisle, pour moi le meilleur coach NBA avec Brad Stevens, est toujours synonyme d'emmerdements pour les adversaires.