awaremannn a écrit :Monaco va avoir un banc bien faible quand même je crois
Oui, mais ils auront un banc eux
Chuuut
Où ça où ça ? A l'arrière du peloton ? Jean-René, dites nous en plus ?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
sunset a écrit :
Le championnat va monter d'un cran c'est certain.
Chaque année on dit ça, et chaque année les clubs de pro a sont globalement de plus en plus mauvais par rapport à la concurrence européenne
Monaco va avoir un banc bien faible quand même je crois
Moi c'est la 1ere année que je le dis et je le pense sincèrement
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
awaremannn a écrit :Monaco a pas de coach et un banc pas top, ils veulent pas Bergeaud et Driss?
A tout hasard, il ne leur manquerait pas un DG ? On peut leur faire un package, et s'il se décide rapidement, je peux me dévouer pour les emmener en voiture
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
awaremannn a écrit :Monaco a pas de coach et un banc pas top, ils veulent pas Bergeaud et Driss?
A tout hasard, il ne leur manquerait pas un DG ? On peut leur faire un package, et s'il se décide rapidement, je peux me dévouer pour les emmener en voiture
T'as une camionnette de fourrière avec des cages solides?
awaremannn a écrit :Chevon Troutman signe à Orléans
Allo juju ?
Pour info, Canal+ et la Pro A c'est terminé selon l'uns de créateurs de bebasket sur twitter.
A voir, qui pourrait être intéressé ? L'équipe21 peut-être, qui a diffusé pas mal de matchs de coupe d'europe ces derniers mois ? Eurosport ?