Voici mon premier post datant du 20 Septembre 2014 :
Finley ? Il ne verra pas la trêve hivernale ici.
Bronchard ? Pourquoi personne avant Pau ne lui a proposé un contrat en ProA => Tout simplement car il n'a pas le niveau.
Denave ? Il jouera un mois sur deux.
Robinson ? On ne peut être et avoir été.
Sylla ? Il devrait jouer en N1. Et seulement grâce à sa taille.
Driss ? Un opportuniste malin mais débrouillard.
Bokolo ? Inutile dans un effectif si moyen. Perdra le peu de confiance qui lui reste.
Simonovic ? Vrai joueur qui sera dans le top 5 étranger ProA et qui repartira au pays en fin de saison.
Cain ? Bon défenseur qui surnagera avec Simonovic dans la débâcle annoncée.
Le remplaçant de Finley ? Un US benché sortant d'Eurocup avec son club allemand ou turc qui ne fera même pas oublier le triste "Juice".
Le classement final ? Entre 10 et 12 au mieux, sans fond de jeu ni enthousiasme. Si prés, si loin.
Et en prime, tout ce petit monde mal sapé.
Je présente mes excuses pour avoir pensé à tort que Simonovic serait bon et pour avoir cru à une place dans le ventre mou du classement.
Mille pardons.
Mon post du 25 octobre 2014 :
Je crois que Bergeaud est au pied du mur. Il le sait. Il cherche des réponses. Mais il n'a pas encore posé l'ultime question aux joueurs.
Voulez-vous continuer à travailler avec moi ?
Si le match de Dijon devait être un énième échec Bergeaud serait très inspiré de tester la fidélité de ses joueurs en mettant sa démission dans la balance.
Il aura alors concrètement et rapidement sa réponse.
Voilà coach, tu l'as ta réponse. Nette et sans bavure.
Adieu Claude.
Modifié en dernier par Christian Audigier le 15 nov. 2014 21:33, modifié 1 fois.