Couleurs...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre

Vous préférez

vert actuel
17
47%
vert d'il y a quelques années (époque Nike)
17
47%
oublions le vert et passons au rouge...
2
6%

Nombre total de votes : 36

bearnish
Joueur de banc de l'Elan

Re: Couleurs...

Message par bearnish »

J'aimerais bien qu'il y ait en rappel, dans l'écusson , le pont vieux, inscrivant ainsi le club dans son histoire.
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

un ours accroché en haut de la tour du pont vieux (ou de la tour Moncade) en train de dégommer des avions à grand coups de patte? :o
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

Dans ce cas, faut recruter Bernard King, con !
On devrait jamais quitter Montauban
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan

Message par moquettpassion »

Sur le maillot que j'ai imaginé et décris ici, j'avais pensé à afficher le pont vieux sans être très précis quant à sa localisation. Et bien je suis d'accord avec Bearnish, intégrons le à part entière dans le logo, une manière aussi de mettre en avant notre histoire et nos racines à travers notre belle et fameuse ville d'Orthez.
Soit on enlève l'Ossau du logo puisqu'il est en avant en plein centre sur la chaine pyrénéenne devant et derrière le maillot, soit on modifie le logo en rajoutant le Pont Vieux sans en virer l'Ossau (chargé ça !). Bien sur et je n'en démordrai pas....(!), il nous faut un ours plus agressif !
Une vraie chaine qui fasse le tour du maillot de manière imposante sur la moitié de sa hauteur, oui Pascal la Section avait fait un truc du genre me semble t il mais pour ma part, paradoxalement, c'est l'équipe de foot d'Evian qui m'y a fait penser !!!!!!! Pourtant je bois pas d'eau, comprends pas !!!!arfff...
prof
Prési du forum

Message par prof »

Pour le maillot que tu as proposé tu as lu le règlement ? je crois que ça ne passerait pas en LNB... on n'est pas au foot ni au rugby, on a des règles assez strictes, je vous ai donné le lien, pour le logo, je ne sais pas si c'est bon d'en rechanger si rapidement, l'actuel n'est pas si vieux que ça, le pont vieux était inclus dans le premier logo de l'Elan Béarnais il me semble... et le retour au passé doit il être la norme ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

Moi j'adorais le logo juste avant l'ours ..... celui des années 90/00 !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan

Prof, quelle est la date butoir de présentation du nouveau maillot de l'Elan à la LNB pour approbation ?
J'imagine que le club est déjà en train de cogiter concrètement pour le choix du futur maillot non ?
bearnish
Joueur de banc de l'Elan

Message par bearnish »

Un bel écusson jaune avec deux vaches rouges !!
matt64
Joueur majeur de l'Elan

Message par matt64 »

Le maillot sera-t-il vraiment différent de celui de cette année ? Je ne sais pas quelle est la durée de contrat avec Adishatz et Leclerc comme sponsor maillot mais peut-être qu'ils présenterons un peu le même maillot ou alors reviendront-ils dans un maillot plus classique comme auparavant.
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Johni John »

J'ai pas compris un truc moi, qui a dit qu'on allait changer de maillot ?! les couleurs viennent juste d'être remodelées, la saison est déjà un succès, y a très fort à parier qu'on sera sur la continuité, que le sponsor-maillot soit celui là ou un autre.
prof
Prési du forum

Message par prof »

J'ai juste lancé un sujet sur les couleurs, je ne sais pas a priori si l'Elan compte en changer (revenir à celles du début des années 2000) ou repartir avec celles de cette année... c'était par curiosité pas par commande du club ;)
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan

quand je demandais à quelle date maxi le club devait soumettre le maillot de la future saison à la LNB pour approbation, c'est parce que j'imagine que c'est systématique avant chaque début de saison, que le maillot ait changé ou non, mais peut-être que je me trompe ?
prof
Prési du forum

Message par prof »

je ne connais pas la date exacte mais tu as sans doute raison, vu les règles de la LNB, il doit falloir le présenter chaque année même s'il évolue peu.
Répondre