[ProB - J26] Boulogne 86 - 70 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Re: [ProB - J26] Boulogne 86 - 70 Pau

Message par Légendaire8 »

Bon, j'ai zappé la fin. Pas bon de passer à travers comme ça. Et pas encourageant pour Evreux
On devrait jamais quitter Montauban
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par pascal64lons »

Quasar a écrit ::?????: Moui vilaine défaite et on passe vraiment à côté. Malheureusement notre crainte était fondée et le calendrier va être implacable. Prochain match à gagner impérativement.
Reste zen. On a le GA sur Evreux...... :wink:
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Guitou »

Le meneur titulaire est ce qu'il est mais quand il est pas là, c'est dur.
Légendaire8

Moi ce qui m'ennuie (pour être soft), c'est qu'à l'extérieur, quand ça ne va pas, on prend carrément l'eau. Perdre, ça arrive, on n'a pas un effectif aussi supérieur qu'il y a 3 ans en ProB, mais au moins il faudrait être solide, perdre de peu. Cette année, ça fait plusieurs matches ou on lache, ou on se fait bouger dans tous les sens, et ça c'est quand même pas bon.
Evidemment, être solide, ça repose avant tout sur la défense et ce n'est pas notre point fort. C'est ça qui ferait que même dans le dur, face à une équipe euphorique, tu peux rester dans le match et sur un malentendu, ramener une ou deux victoires.
C'est ça qui m'inquiète dans la perspective d'Evreux, cette non dureté
prof
Prési du forum

Message par prof »

vendredi si nous gagnons contre Saint Quentin et qu’Évreux se fait battre par Bordeaux, nous aurons toujours 2 victoires d'avance avant le déplacement à Évreux, non ?
Si l'inverse se produit, nous irons à Évreux à égalité au classement, si nous faisons le même résultat qu’Évreux (victoire des deux ou défaite des deux) la victoire à Évreux deviendrait impérative pour conserver seul la tête du classement, sachant qu'il restera encore 6 matchs pour définir le leader qui obtiendra la première montée en pro A...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
carrere
12ème homme de l'Elan

Message par carrere »

prof a écrit :vendredi si nous gagnons contre Saint Quentin et qu’Évreux se fait battre par Bordeaux, nous aurons toujours 2 victoires d'avance avant le déplacement à Évreux, non ?
Si l'inverse se produit, nous irons à Évreux à égalité au classement, si nous faisons le même résultat qu’Évreux (victoire des deux ou défaite des deux) la victoire à Évreux deviendrait impérative pour conserver seul la tête du classement, sachant qu'il restera encore 6 matchs pour définir le leader qui obtiendra la première montée en pro A...

Oui, si ma grand-mère en avait, ce serait mon grand-père.
Moi je le dis depuis un moment nos joueurs étrangers ne répondent pas présent lors des gros matchs CJ et Brian me déçoivent de plus en plus, et je ne parle pas d'Ordin quelle catastrophe celui-là comment c'est pas possible que ce meneur soit encore dans notre effectif, notre plus gros problème c'est celui la pas de meneur d'impact capable de diriger cette gentille petite équipe.
Je reste persuadé que le staff à des assurances sur la distribution des wild card en fin de saison, ça ne fait aucun doute, c'est pour cette raison qu'ils n'apportent aucune modif à l'effectif pourquoi bouffer du pognon

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Ce n'est pas possible de gagner des matchs contre les équipes du haut de tableau avec un trio d'étranger: CJ 7 Pts, Brian 4 Pts, Ordin 0 Pts tout simplement scandaleux.
Légendaire8

carrere a écrit :Je reste persuadé que le staff à des assurances sur la distribution des wild card en fin de saison, ça ne fait aucun doute, c'est pour cette raison qu'ils n'apportent aucune modif à l'effectif pourquoi bouffer du pognon
Des assurances, ça m'étonnerait quand même. Après faut pas être devin pour comprendre qu'il n'y aura au pire que Nancy (ou Limoges) et l'Elan (ou Antibes) pour vraiment pouvoir avoir une WC. Alors assurance, non, forte probabilité oui
Pour les changements d'effectif et compte tenu de notre budget peu extensif, j'ai déjà dit que le staff était dans une zone grise (ni génial ni totalement catastrophique) ce qui rend les changements hasardeux (coûte de l'argent, on peut gagner ou perdre à la loterie, c'est déjà arrivé à l'Elan, effet sur l'alchimie de l'équipe). Visiblement, il a été choisi de préserver les finances et l'alchimie. On comptera les bouses à la fin de la foire. On peut dire que si on avait changé Ordin, tout irait pour le mieux, mais ce n'est pas certain
bearnish
Joueur de banc de l'Elan

Message par bearnish »

Wild card ou pas c'est la "lose" quand même.
Trois joueurs étrangers qui ne pèsent pas sur la match ça fait une différence au bout du compte.
A croire qu'ils ont déjà la tête ailleurs et leurs baskets aussi.
Cette équipe n'offre aucune certitude.
S'il y a la montée on aura intérêt à être plus consistant.
Légendaire8

Je suis bien d'accord, voir mon message précédent; j'essayais juste de voir quelle était vraisemblablement l'attitude du staff. Ordin est effectivement décevant, et Boddicker aussi dans la mesure où dès qu'il ne score plus, il n'y a plus rien
Par contre, je suis plus surpris par CJ qui avait démarré fort et est dans le dur. Son dos ?
Légendaire8

Non, j'en connais pas beaucoup. Après hernie discale, c'est un pincement intervertébral, presque tout le monde en a (même moi j'en ai une qui se voit à l'IRM mais petite donc pas invalidante...). Ensuite, ne voyant pas l'équipe jouer, je me demandais juste si c'était ça son problème, rien de plus
matt64
Joueur majeur de l'Elan

Message par matt64 »

Z'avez vu le résumé vidéo du match ? Y a des actions qui font peur quand même, des trous en défense, et cette perte de balle sur remise en jeu, elle est vilaine celle la !!
Répondre