GuiTheGuy a écrit :J'ai beau l'adorer (enfin de moins en moins là...) comment dire simplement... Ah oui! C'est un demeuré. Nan sans déconner, jouer pour Pop's avec d'autres français, pendant une période où les deux défenseurs et / ou joueurs percutants sur l'aile sont absents, c'était le plan idéal. Là nan, il reste peinard. Et puis l'argument de rester près de sa famille. Ouais OK, c'est un vrai argument. Bah à ce moment là, accepte un tout petit contrat de l'Elan, pour jouer et te remettre dans le bain, avec une clause que personne ne te refuserait du style "je me barre quand j'ai un contrat NBA". Ah nan, 'tendez, je suis sur qu'il a un argument ultime : "Bah nan mec, imagine que je me blesse, ça ruinerait mes chances en NBA".
Rassurez-moi, en fait il a décidé de faire le concours du plus bête avec Petro?
Entièrement d'accord avec toi.
Mais je pense qu'il attend une opportunité plus rémunératrice en NBA. Or, ce serait étonnant qu'il ne s'en présente pas une dans les semaines qui viennent, tant les blessures sont fréquentes.... Jackson, Roy, etc....
Moi aussi j'aurais aimé qu'il signe à l'Elan en attendant, mais conjointement au risque de blessure, n'y aurait-il pas une assurance démesurée à payer, même s'il n'a pas de club?
Et puis, si c'est pour qu'il mette le bazar dans l'équipe en jouant les divas, pas très intéressant.....
---- Le message ci-dessous est un double post ----
En fait, les SPURS n'ont pas formulé d'offre, faute de moyens!
Source: BasketAméricain.