Réforme LNB à partir de 2013/2014
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Prési du forum
Re: Réforme LNB à partir de 2013/2014
Heuresement qu'il y a les WC pour sauver nos saisons de merde.
-
- Joueur majeur de l'Elan

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
gfive a écrit :

- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
KINDER64 a écrit :Heuresement qu'il y a les WC pour sauver nos saisons de merde.

Et si on l'a pas on pourra toujours dire que le WC étaient fermés de l'intérieur
-
- Joueur majeur de l'Elan
vu notre profil, si on n'a pas de WC, c'est qu'on est est considéré comme le vilain petit canard ...
Battons nous pour l'avoir, mettons en action la chasse des WC ...
et ainsi sortons la tête de l'eau !
je sais...je brosse...
mais quand même tout ça pue...
du calme tous, je sors je sors !
Battons nous pour l'avoir, mettons en action la chasse des WC ...
et ainsi sortons la tête de l'eau !
je sais...je brosse...
mais quand même tout ça pue...
du calme tous, je sors je sors !
Pour cette Wild Card on aura le temps de voir si on en a besoin ou pas, il y a deux conditions pour postuler : ne pas être en Pro A, l'an prochain (ok certains ont déjà baissé les bras mais on ne sait pas encore si on sera en Pro A ou Pro B...)
et ensuite faut pas obtenir la montée sportivement, et ça non plus on ne sait pas encore comment va se passer la saison prochaine...
et ensuite faut pas obtenir la montée sportivement, et ça non plus on ne sait pas encore comment va se passer la saison prochaine...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Je sais pas si on a deja baissé les bras mais c'est quand meme tres tres mal engagé .......... je serais tres heureux si on se maintient mais j'ai de gros doutes (comme beaucoup) , et pas beaucoup de motifs d'espoirs !! Aux joueurs de me faire mentir !
quand aux WC si on obtient la montée sans .... bah j'en serais encore plus content , ca voudrais dire que soit on a fini 1er de la saison reguliere , soit on est champion via les PO , donc dans ce cas ca voudra dire qu'on a reussi une bonne saison
Dans tous les cas si on reste en proA je serais content , si on descend et qu'on monte sans WC je serais content mais maintenant dans le cas ou ...... si on est en ProA via une WC , ca m'ira aussi (meme si je me doute qu'on entendra parler longtemps) !!!!
Je tiens a preciser que je suis opposé a ce systeme de WC , qui est contre toute logique sportive ....... mais c'est pas moi qui fait le reglement , alors si le reglement "dit que" autant qu'on puisse en beneficié tout autant que les autres clubs !
quand aux WC si on obtient la montée sans .... bah j'en serais encore plus content , ca voudrais dire que soit on a fini 1er de la saison reguliere , soit on est champion via les PO , donc dans ce cas ca voudra dire qu'on a reussi une bonne saison
Dans tous les cas si on reste en proA je serais content , si on descend et qu'on monte sans WC je serais content mais maintenant dans le cas ou ...... si on est en ProA via une WC , ca m'ira aussi (meme si je me doute qu'on entendra parler longtemps) !!!!
Je tiens a preciser que je suis opposé a ce systeme de WC , qui est contre toute logique sportive ....... mais c'est pas moi qui fait le reglement , alors si le reglement "dit que" autant qu'on puisse en beneficié tout autant que les autres clubs !
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Pendant le temps qu'on passe en proB le fossé se creuse. Avant on avait 10 d'avance maintenant on en a 5 de retard. A quand rejouer l'euroleague???
-
- Clutch player de l'Elan
Bon, je crois effectivement que l'ouverture d'un topic " quelle équipe en pro B ?" s'impose désormais.Qui se dévoue?
Cette réforme est une débilité (de plus) de notre pitoyable ligue qui n'a fait des étincelles qu'une seule fois: sur le ballon multichiotecolor des play off.
Bref vous je ne peux plus supporter nos dirigeants.
a quand 7 américains par club? rigolez pas......
Bref vous je ne peux plus supporter nos dirigeants.
a quand 7 américains par club? rigolez pas......