pascal64lons a écrit :gfive a écrit :En attendant, si à l'époque, Seillant avait su trouver un terrain d'entente avec le Caribou, comme il avait su le faire avec la Gomme (alors que si j'ai tout bien compris, il ne l'aimait pas beaucoup), on n'en serait probablement pas là.
L'instabilité au niveau des joueurs et du coaching détruit ce club petit à petit depuis 6 ou 7 ans. Le seul bon passage aura été celui pendant lequel il y a eu une relative stabilité (l'année de proB et la suivante, quoi)
Et comme par hasard, ça a commencé à remerdouiller quand on a mis Laurent Vila dans les pattes de DD, avec comme objectif connu d'en faire le head coach.
Enfin, j'dis ça, j'dis rien..
+1000000
Dans le fond je suis d'accord, mais l'année suivant la remontée en ProA n'était pas pour moi dans une période de stabilité, même relative. Au contraire même. Autant cette saison il y a des résultats de merde donc de l'instabilité (et de l'instabilité donc des résultats de merde), autant la saison dernière me reste en travers. Résultats plutôt bons malgré des problèmes de blessures, une neuvième place quasi-miraculeuse, et pourtant ça semblait être la merde à tous les étages (les "affaires" Sciarra, puis Mendy et enfin Joseph qui part en mauvais terme, trois mecs qui semblaient plutôt proches de DD). Alors que de tels résultats auraient dû déboucher sur une vraie période de sérénité.
On était tous d'accord en début de cette saison pour dire que c'était une bonne chose de continuer cette année dans la continuité, mais finalement les bases n'étaient pas vraiment solides. Certes, vous me direz que c'est facile aujourd'hui de faire ce constat, et c'est pas faux. ^^
Bref, maintenant faut faire confiance à Paco, son discours est bon, il connait le club et les joueurs. On verra bien ce que cela donne, et on va espérer...