Disons qu'il y a des touches sur lesquelles il vaut mieux ne pas appuyer : Mopsus, scout, Limoges...Guitou a écrit :Kinder à des côtés troll parfois...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Disons qu'il y a des touches sur lesquelles il vaut mieux ne pas appuyer : Mopsus, scout, Limoges...Guitou a écrit :Kinder à des côtés troll parfois...
La salle est plus petite aussi ! Je ne m'attends pas à voir beaucoup de monde demain soir au palais. Déjà contre Orléans, c'était assez vide...Johni John a écrit :rien à voir, mais je reviens du hand à Billère là, et outre un match gagné à l'arrachée face à Besançon (but gagnant des béarnais à 3 secondes de la fin), y avait une belle et grosse ambiance, j'étais jaloux là (par rapport au Palais des sports), le contexte du match aidant il est vrai, ainsi que la configuration de la salle, mais quand même !
Comme sur certains playgrounds : pas de sang, pas de faute...Johni John a écrit :Oui la salle est plus petite, mais beaucoup de gens étaient "chauds" ce soir, ça faisait plaisir. Billère est en mauvaise posture au classement, il fallait gagner à tout prix face à un concurrent directe au maintien, le public a suivi, et de belle manière. Bon c'était pas la Grèce non plus hein, mais c'était digne des belles ambiances du Palais. Le soucis c'est que j'ai encore des soucis avec les règles du hand, ils s'arrachent tout le temps la gueule c'est abusé, je ne sais jamais quand y a faute !