[ProB - J31] Le Portel 82 - 74 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Prési du forum
Re: [ProB - J31] Le Portel 82 - 74 Pau
J'ai regardé le nombre de shoots par match, Joseph en prend juste 2 de moins à 2 pts que Gipson (environ 4 pour Joseph). Combien s'en crée t'il ? peu, il a plutôt tendance à marquer avec des dunks sur des décalages de ses coéquipiers.
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Il ne s'en crée probablement pas beaucoup, mais le sert on au moins ? c'est une vraie question... En attaque on a aucun point d'ancrage dans la raquette, zéro, seul Maravic de temps à autres, et Diakité et Joseph quand on les sert, ce n'est pas normal. Cette raquette, les postes 4&5, c'est vraiment ce qu'il y a de plus urgent à revoir en vue de la Pro-A, du moins pour les 2 supposés titulaires...
Dylan page a souvent été critiqué une fois la saison terminée il y a un an, pas très impliqué en défense c'est vrai, mais au moins qu'est ce qu'il faisait du bien en attaque, un gros shoot à 3 pts aussi, mais in the paint aussi c'était fort et régulier, et comme en plus on avait Vaty... Putain mais comment on a pu ne pas se maintenir
Dylan page a souvent été critiqué une fois la saison terminée il y a un an, pas très impliqué en défense c'est vrai, mais au moins qu'est ce qu'il faisait du bien en attaque, un gros shoot à 3 pts aussi, mais in the paint aussi c'était fort et régulier, et comme en plus on avait Vaty... Putain mais comment on a pu ne pas se maintenir

- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Re: [ProB - J31] Le Portel - Pau
Oui, je crois que les Limougeauds apprécieraient !fred64 a écrit :une défaite qui se profile!!!! allez il faut gagner les autres matchs avant les play off!!!!

-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
bon ben malheureusement j'avais vu juste je crois.
un mal pour un bien j'espère : qd on a la gueule de bois, une bonne douche et une bonne claque, ça réveille...
un mal pour un bien j'espère : qd on a la gueule de bois, une bonne douche et une bonne claque, ça réveille...
Perso la défaite ne me dérange pas, elle devrait permettre à chacun de se remotiver, 12 victoires c'est une belle série, mais il faut bien qu'elle s'arrête un jour, autant que ce soit maintenant (avant les Play offs) contre une équipe qu'on risque de rejouer dans un mois... On ne sera pas surpris par la salle comme ça... Il reste 3 journées pour préparer les Play offs, en accumulant quelques victoires désormais et ensuite les quarts... pour le reste on verra après... Ne faisons pas comme un président de la LNB il y a quelques années, si on veut aller à Bercy faudra d'abord gagner les quarts et les demis... Quant à Limoges, s'ils veulent monter, à eux de s'en donner les moyens, ça ne leur plairait peut-être pas de nous la devoir au final...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Cette défaite ne me dérange pas non plus.prof a écrit :Perso la défaite ne me dérange pas, elle devrait permettre à chacun de se remotiver, 12 victoires c'est une belle série, mais il faut bien qu'elle s'arrête un jour, autant que ce soit maintenant (avant les Play offs) contre une équipe qu'on risque de rejouer dans un mois... On ne sera pas surpris par la salle comme ça... Il reste 3 journées pour préparer les Play offs, en accumulant quelques victoires désormais et ensuite les quarts... pour le reste on verra après... Ne faisons pas comme un président de la LNB il y a quelques années, si on veut aller à Bercy faudra d'abord gagner les quarts et les demis... Quant à Limoges, s'ils veulent monter, à eux de s'en donner les moyens, ça ne leur plairait peut-être pas de nous la devoir au final...
Mais, elle doit déranger DD vu son coaching:
- Moncade : 9 min
- Diakite : 5 min
- Raposo : 3 min ... pour 3 fautes!!! Se sent-il vraiment concerné?
- Sambe : 0 min
- Dardaine : 0 min
Le recrutement de jeunes joueurs va devenir compliqué avec DD...
Heureusement qu'on a la N2 pour les faire jouer...
Ouais une défaite c'est pas misérable, mais des gens de jeu comme ca, si.. Gipson, 39 minutes : il veut le blesser ou quoi? :/
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
DD a été assistant de Bosidar non ? si c'est le cas, ça se voit encore aujourd'hui dans son coaching et j'ai l'impression que se sera la même chose si on rapporte 2 "cadres" l'an prochain... HIERARCHIE OBLIGE
Je n'irai pas jusqu'à remettre en cause le coaching de DD, avec les résultats obtenus jusqu'ici ce serait assez mal venu, mais je comprend les réserves de certains (Je vais pas tarder à être d'accord avec Guitou sur DD et les jeunes finalement).
Ça fait quelques matchs (ceux à domicile tout du moins), qu'on se facilite les matchs grâce à une adresse presque insolente à 3 points d'entrée de jeu. Le jour où ça ne rentre pas, c'est sûr que ça devient beaucoup plus compliqué. Au moins, on sait tous où on doit se renforcer la saison prochaine, et l'apport d'un gros 5, surtout offensif, est primordial.
Ça fait quelques matchs (ceux à domicile tout du moins), qu'on se facilite les matchs grâce à une adresse presque insolente à 3 points d'entrée de jeu. Le jour où ça ne rentre pas, c'est sûr que ça devient beaucoup plus compliqué. Au moins, on sait tous où on doit se renforcer la saison prochaine, et l'apport d'un gros 5, surtout offensif, est primordial.

-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Re: [ProB - J31] Le Portel - Pau
OUI mais perso je pense qu' à l' élan, que le csp ne compte que sur lui meme et allez l' élan!!!!!!!!!!!!Strasbourgeois ! a écrit :Oui, je crois que les Limougeauds apprécieraient !fred64 a écrit :une défaite qui se profile!!!! allez il faut gagner les autres matchs avant les play off!!!!