Le prochain anniversaire est celui de Rémi Lesca : il aura 19 ans le 19/11.
On joue le lendemain à Antibes. Je signe immédiatement pour une victoire avec 19 points d'écart !

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
KINDER64 a écrit : Dardaigne
Moi aussi, ma femme, elle est plus jeune que moi !KINDER64 a écrit :Pour Dardaine, je me suis fait reprendre déjà, mais je ne sais jamais et à chaque fois j'oublie. C'est ça de vieillir d'avantage chaque jour plus que la vieille ...
Pour les interviews, mon avis perso est que soit l'on retranscrit au mot à mot, soit on ne retranscrit rien. C'est un peu comme le "téléphone Arabe" : il y en a un qui dit, et au fur et à mesure que c'est reprit par d'autres, des mots disparaissent, des ponctuations s'évaporent et toute la phrase change.
J'attendais beaucoup plus de commentaires et n'avais pas l'intention d'en faire. Mais comme j'étais au Palais pour la seule fois de l'année, je vais donner quelques impressions.Karamasof a écrit :Ya pas à dire ! Dès que l'élan joue bien, le forum devient de suite tristouné ! Pas de débat, pas de polémique, ni même rumeur....
...GuiTheGuy a écrit :C'est un peu comme Gipson finalement, s'il finit par faire régulièrement des matches qui ressemblent à rien mais que son éval monte, je serai le premier à être content. (ça a d'ailleurs été le cas contre Nantes
Pour Moncade, nous sommes en ProB cette année....PapyBear a écrit :J'attendais beaucoup plus de commentaires et n'avais pas l'intention d'en faire. Mais comme j'étais au Palais pour la seule fois de l'année, je vais donner quelques impressions.Karamasof a écrit :Ya pas à dire ! Dès que l'élan joue bien, le forum devient de suite tristouné ! Pas de débat, pas de polémique, ni même rumeur....
J'ai été très agréablement surpris par Moncade, après tout ce qu'on avait pu lire sur lui l'an dernier, je l'ai trouvé à la hauteur.
Plutôt déçu par Sambé mais il se rattrapera, c'est permis de louper un match. Dubitatif sur Diakité, dommage que ce ne soit pas lui le pigiste parce que Joseph est bien mieux. Il a éteint Giles, fallait le faire.
Evidemment Bauer, Mendy, Rimac au top. Gipson semble se retenir...
Mais voilà encore un match avec une réussite aux tirs bien supérieure à 50%, ça veut dire qu'il y a du boulot de fait, que les tirs sont bien préparés.
Faut pas s'enflammer car les mêmes qui ont flambé vendredi, peuvent bien perdre dans quatre jours contre Antibes.