prof a écrit :Le club n'ayant pas communiqué il est difficile d'en savoir plus sur la nature du lien entre le nouveau fournisseur d'équipements et l'Elan, je ne sais aps si c'est l'ensemble des tenues, ou seulement le textile qui est concerné par cela mais tu as bien vu, les maillots et les tenues d'entraînements ne sont plus fournis par Nike en effet...
est ce que le contrat avec nike était terminé ou est ce que la pro B n'était pas assez valorisante pour eux ?
et est ce que les couleurs originelles de l'élan seront conservées ? il me semble avoir vu des photos avec des tenues grises (beurk...)
J'espère également que la couleur grise est uniquement pour les maillots d'entrainement!!
Je sais bien qu'on veut tout changer du sol au plafond, mais les couleurs ..........quand même pas?
Pour ceux que ça intéresse et qui veulent découvrir un éventuel nouveau pivot de l'Elan, le match contre Bayonne-Urcuit a lieu demain soir à 20h à Anglet, salle El Hogar. Le prix de l'entrée est fixé à 4€.
En match amical, Urcuit a battu Hagetmau 94 à 65 vendredi et ils ont ensuite perdu dimanche contre Fos-sur-Mer 75 à 82.
Visiblement, il n'y aura pas de nouveau pivot demain, le site off nous en aurait parlé..........non?
Victoire de l'EBPLOPNE N3 94/78 contre Valence-Condom N2!! Et ce, avec une équipe fortement diminuée, notamment à l'intérieur.
Sur ce qu'on a vu jusqu'à présent, cette équipe est taillée pour jouer la montée en N2 dès cette saison, comme les filles l'an dernier!!
pascal64lons a écrit :Visiblement, il n'y aura pas de nouveau pivot demain, le site off nous en aurait parlé..........non?
Victoire de l'EBPLOPNE N3 94/78 contre Valence-Condom N2!! Et ce, avec une équipe fortement diminuée, notamment à l'intérieur.
Sur ce qu'on a vu jusqu'à présent, cette équipe est taillée pour jouer la montée en N2 dès cette saison, comme les filles l'an dernier!!
Tu avais lu quelque chose sur Dardaine sur le site off avant vendredi toi ?
Félicitation à l'équipe de N3 qui effectivement à cet objectif en ligne de mire, ais la montée n'est pas acquises, entre le BCGG et St Clément il y a de sacrés clients dans la poule... et il n'y aura qu'un élu...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
pascal64lons a écrit :Visiblement, il n'y aura pas de nouveau pivot demain, le site off nous en aurait parlé..........non?
Lors du match des N3 hier soir, est entré en jeu un certain Samuel................Drozdov?, du moins c'est le nom que j'ai cru comprendre.
Etait-ce réellement ce nom là?
Si oui, je suppose que c'est un frère, ou du moins un parent d'Artur........
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne........