[Exclu P-O.com] Conf de presse du 1er septembr dispo page 5!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
C'est vrai que cette affiche est pas terrible. Mais je trouve qu'elle fait moins triste sur les 4*3....
Menfin, je ne pense pas que c'est l'affiche qui va motiver ou pas les gens à venir au palais. Je crois que la beauté du jeu fourni, les résultats et la sattisfaction des spectateurs présents seront meilleurs vecteurs de publicité. Sans oublier la présence dans la vie locale, bien sûr!
Ce qui est par contre rassurant, c'est que la rubrique vidéo du nouveau site devrait être sacrément chargée puisqu'une personne sera spécialement chargée de ce job!!
Merci pour ces supers itw. Je ne me lasserais pas d'écouter CB!! Ca nous change.............
Menfin, je ne pense pas que c'est l'affiche qui va motiver ou pas les gens à venir au palais. Je crois que la beauté du jeu fourni, les résultats et la sattisfaction des spectateurs présents seront meilleurs vecteurs de publicité. Sans oublier la présence dans la vie locale, bien sûr!
Ce qui est par contre rassurant, c'est que la rubrique vidéo du nouveau site devrait être sacrément chargée puisqu'une personne sera spécialement chargée de ce job!!
Merci pour ces supers itw. Je ne me lasserais pas d'écouter CB!! Ca nous change.............
- yannou
- Joueur de banc de l'Elan
Moi je la trouve très bien cette affiche, ce qui m'inquiète plus c'est le cinq majeur qui est dessus. Hormis Vaty, les autres joueurs ne me semblent pas être très athlétiques et le joueur à droite à un shoot suspect.
m'enfin, on fait avec les moyens du bord parait-il ... L'a du boulot Jean-Aimé (sur photoshop aussi !)
m'enfin, on fait avec les moyens du bord parait-il ... L'a du boulot Jean-Aimé (sur photoshop aussi !)
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
- Nobody
- Joueur de banc de l'Elan
KINDER64 a écrit :Ces panneaux publicitaires vous ont vraiment marqués![]()
C'est sûr que ce ne sont pas des photos de Yan Arthus-Bertrand, mais il n'y a pas de quoi mettre le Palais des sports à feu et à sang.
la dernière fois qu'il y a eu le feu au palais, c'était au club house...

C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
la drogue c'est pas bien tu saisyannou a écrit :Moi je la trouve très bien cette affiche, ce qui m'inquiète plus c'est le cinq majeur qui est dessus. Hormis Vaty, les autres joueurs ne me semblent pas être très athlétiques et le joueur à droite à un shoot suspect.

Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Quand j'ai vu les 4 x 4 partout dans la ville, je me suis dit mais c'est pas vrai!! Quel râté!!....Je suis rassuré de ne pas être le seul à avoir cette impression en lisant les pages de ce post, car je me disais que j'allais encore passé pour le râleur d service..Si ceux qui ont fait cette affiche lisent toutes ces réactions ils doivent avoir les boules, mais bon c'est vraiment dur de dire que c'est réussi franchement, direct ça saute aux yeux qu'il y aun gros blême...Niveau pub-marketing ça commence mal pour cet EBPLO 

-
C'est tout à fait ça !Nix a écrit :Non, mais le but d'une affiche, c'est de faire venir des gens pour qui ce n'est pas un automatisme de venir au palais.Hoops42 a écrit :Tu as vraiment besoin qu'une affiche ou autre chose soit beau pour que tu aimes le basket que l'équipe pratique ?gpolin a écrit :Il faut avouer que cette affiche est plutôt moche.
Personnellement, ça ne me donne pas tellement envie d'aller voir cette équipe. On a l'impression qu'ils vont jouer dans le championnat béarnais des maisons de retraite...
J'espère mieux pour le site, parce que sinon...![]()
![]()
Et je rejoins l'avis général, même si ça ne m'empêchera pas de venir voir l'équipe, si j'étais une personne "lambda", je ne viendrais pas au palais en voyant l'affiche.
Ils auraient dû faire un appel à la population (sur ce site par exemple) et ils auraient eu plein de propositions pour pas cher je suis sûr.
J'espère que le club va avoir la présence d'esprit de proposer quelque chose d'autres très vite..toute la saison avec ça, non..dur pour l'image de marque du renouveau..
Félicitations à tous les deux. Super ITW.prof a écrit :La surprise du jour est visible ici...
Superbe plan-séquence Prof !!
Et Bravo Elan Forever de poser toutes les questions, mêmes les difficiles ou celles qui gênent l'interviewé. Cela donne un vrai relief a tes ITW. Ne lâche pas!

Merci pau-orthez.com !
- Elan Forever
1/ Merci!nico a écrit :Félicitations à tous les deux. Super ITW.prof a écrit :La surprise du jour est visible ici...
Superbe plan-séquence Prof !!
Et Bravo Elan Forever de poser toutes les questions, mêmes les difficiles ou celles qui gênent l'interviewé. Cela donne un vrai relief a tes ITW. Ne lâche pas!![]()
(1)
Merci pau-orthez.com !(2)
2/ De rien!
-
- Joueur de Pau Nord-Est
Sympas les interviewes. Merci
Quant à l'affiche franchement on s'en fout un peu
Les dernières saisons les affiches étaient plus, modernes, sympas, ont peut-être même donnés envie à certains de venir. Mais une fois là, ça donnait pas toujours envie de revenir.
A choisir entre une affiche et une équipe un peu bof je choisis l'affiche bof sans hésiter
Quant à l'affiche franchement on s'en fout un peu
Les dernières saisons les affiches étaient plus, modernes, sympas, ont peut-être même donnés envie à certains de venir. Mais une fois là, ça donnait pas toujours envie de revenir.
A choisir entre une affiche et une équipe un peu bof je choisis l'affiche bof sans hésiter
J'ai jamais trouvé les affiches extraordinaires ces dernières années, franchement. Je parle dans l'optique d'attirer le spectateur lambda qui ne vient jamais au basket.Suffragette a écrit : Quant à l'affiche franchement on s'en fout un peu
- Ulysses Everett McGill
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
C'est vrai. Ceux avec des joueurs de la section déquisés en indiens et une hache à la main étaient particulièrement réussis, dans une optique de marquer l'imaginaire avec humour tout en exprimant des valeurs. Franchement moi qui n'aime pas le rugby cela me donnait envie d'aller voir quand même (même si j'ai jamais été au hameau finalement.), mais bon je me disais en voyant ces affiches il y a un esprit là, il y a quelque chose...Ulysses Everett McGill a écrit :La Section, par contre, avait un 4x3 sympa