TOC, TOC, TOC! Ce soir il y a ELAN-BCM !!! (89-69)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

yannou a écrit :traduction : je suis pas emballé par Stanic, et m'est avis qu'il ne faut pas faire de folie pour le garder.
Ah, c'est bien ce que je craignais comprendre...

Curieux, ton passage sur les stats, car celles de Stanic ne sont pas mirobolantes - je viens de les découvrir, ne les ayant jamais regardé avant. Ce que je regarde, en revanche, c'est si un meneur sait poser le jeu, mettre en valeur les coéquipiers et savoir lire le jeu adverse. Toutes choses qu'on ne trouve pas dans les stats. Et que Stanic sait faire, avec quelques rares autres joueurs en France (Sciarra, bien sûr, Jeanneau, Pellin de plus en plus - et ???). Toutes choses dont l'EdF a cruellement manqué cet été.

Quant à Sciarra, j'aimerais bien savoir s'il est UN coach en France qui le refuserait si son GM le lui offrait comme meneur titulaire...
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

Strasbourgeois ! a écrit :Quant à Sciarra, j'aimerais bien savoir s'il est UN coach en France qui le refuserait si son GM le lui offrait comme meneur titulaire...
Oui, celui de Pau-Orthez quel qu'il soit, que ce soit pour le salaire demandé ou pour le fait que son agent ne nous le proposera plus jamais du fait des tensions passées !! :o
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

BOZO a écrit :
Strasbourgeois ! a écrit :Quant à Sciarra, j'aimerais bien savoir s'il est UN coach en France qui le refuserait si son GM le lui offrait comme meneur titulaire...
Oui, celui de Pau-Orthez quel qu'il soit, que ce soit pour le salaire demandé ou pour le fait que son agent ne nous le proposera plus jamais du fait des tensions passées !! :o
La seconde solution sûrement ! Sciarra n'a pas digéré les mots de Seillant, et le bonhomme est rancunier. Mais dans ce cas, note que ce ne serait pas le coach qui aura refusé :o
Répondre