Ne croyez vous pas que le fait que MLC a utilisé l'image de Fauthoux lors de sa campagne signifie qu'elle est derière le club et que par conséquent elle devrai soutenir le projet de Bergaud??
On serait en droit de le penser, mais je pense plutôt qu'elle s'en est servi d'appât!! Tout comme le font beaucoup de politiques...
Si certaines absences notées ici (d'anciens joueurs, les cadres du basket français, etc..) sont confirmées, on peut au moins lui reconnaître le mérite d'avoir été là.
C'est quand même le minimum syndical pour le Maire de la ville, non? Sinon ou va-t-on?
Fustiger MLC, c'est quand même un peu se cacher derrière son petit doigt, et refuser de reconnaître que la der de Seillant au Palais, le monde du basket s'en fout, parce que le basket Français se préoccupe de l'Elan comme de la première édition de la coupe de France.
Je pense que pas mal de monde considère que la remontée de l'Elan au plus haut niveau est plus qu'incertaine, même à long terme - et je ne suis pas loin de partager ce point de vue.
D'ailleurs, je ne suis pas certain du tout que si l'Elan avait été reléguable, la ligue ou la fédé n'aient fait quoi que ce soit pour le sauver. Le précédent du CSP est là pour appuyer le fait que le basket Français a aujourd'hui d'autres priorités que la préservation de ses vieilles gloires. L'Elan ne représente plus l'avenir du basket Français, et à ce titre, il intéresse beaucoup moins. Je pense que le jour où l'ASVEL présentera son nouveau projet de grande salle aux normes Euroleague, tout le monde sera là : les enterrements, c'est beaucoup moins sympa que les baptêmes.
Je suis
malheureusement entièrement d'accord avec ton point de vue!!
justement, par rapport à ce qu'on entend en ce moment (la mairie jouerait la montre pour accepter le projet de Bergeaud, etc...) je me dis que refuser le projet de Bergeaud et risquer de tuer l'Elan serait d'une incohérence folle par rapport au nom de cet adjoint aux sports... mais bon la politique c'est parfois très surprenant
Je crains que refuser le projet Bergeaud aujourd'hui, c'est condamner l'Elan au déclin et/ou signer une prolongation de contrat à Seillant.
C'est vrai que c'est normal que la mairie rechigne à boucher le trou, surtout qu'elle risque, dans ce cas, d'être contrainte de faire la même chose pour le rugby et le foot.
La mairie doit être en train de jouer au poker menteur avec Pouyanne, chacun se refusant à solder le passé!!
Pouyanne, lui, doit souhaiter avoir les coudées franches, mais quand il entend Seillant dire qu'il sera toujours dans les murs, ça doit pas le motiver plus que ça!!
C'est un imbroglio qui à tout pour retarder la constitution de l'Elan Nouveau!