Seul bonne nouvelle le point average pour nous, mais c'est VRAIMENT dommage car les autres resulat sont pas mal...
A dijon, ils sont en pleine bourre, et si par miracle on gagne la bas, alors je nous fait favoris pour le titre !!!
3 temps mort a 3s de la fin????? 1er de pau, puis 2 a la suite de chalon alors que la balle est pour Pau et -10 soit point average pour nous !!!!!Qu est ce qui nous fait le beugnot !!!!
nounours a écrit :Seul bonne nouvelle le point average pour nous, mais c'est VRAIMENT dommage car les autres resulat sont pas mal...
A dijon, ils sont en pleine bourre, et si par miracle on gagne la bas, alors je nous fait favoris pour le titre !!!
3 temps mort a 3s de la fin????? 1er de pau, puis 2 a la suite de chalon alors que la balle est pour Pau et -10 soit point average pour nous !!!!!Qu est ce qui nous fait le beugnot !!!!
On perd mais de 10pts seulement avec une défense en 1ère mi-temps absente et des leaders offensifs qui passent complètement à côté de leur match, une adresse aux lc francs horrible. Bref c'est un non match, j'espère qu'il n'y en aura plus jusqu'à la fin de la saison, à commencer par le match face à Le Mans.
Faudra voir les commentaires, mais Déji à 3 fautes en 5 mn..........
Heureusement que les banc"eurs" ont relevé le challenge!!
Bravo à Ludo et Shaun!! Mais pourquoi Ludo ne nous fait-il pas des matchs de ce genre à la maison??
Vu les uatres résultats, le trou semble fait avec le PLB et le BCM, mais les PO sont encore loins avec cette défaite!!
pascal64lons a écrit :Faudra voir les commentaires, mais Déji à 3 fautes en 5 mn..........
Bravo à Ludo et Shaun!! Mais pourquoi Ludo ne nous fait-il pas des matchs de ce genre à la maison??
Vu les uatres résultats, le trou semble fait avec le PLB et le BCM, mais les PO sont encore loins avec cette défaite!!
Les POs sont pas plus loin qu'avant : une victoire d'écart.
Il reste 5 matches. A mon avis,si l'Elan en gagne 4, les playoffs sont complètement jouables (le match contre le HTV sera absolument crucial, par contre). Il reste pas mal de matches entre les équipes à 12 victoires et celles à 10...Comme la saison dernière, je pense que ça pourra se jouer à un panier sur un parquet lointain pour les équipes entre les places 7 et 12!!
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Pour l'histoire des temps morts je l'ai entendu a la radio donc c'est vrai !
Ensuite pour les PO, je me souviens l'an dernier a 4-3 journée de la fin Gravelines etait complétement éliminer des PO au dire de tout le monde, et finalement c'est eux qui sont passé de peu !!! pour la 8e place c'est sur et peut etre la 7e, ça va se jouer dans un mouchoir de poche...
Un tout petit avantage que l'on a ( je c'est pas pour les autres) c'est de jouer Toulon et Graveline consécutivement à la maison...
pascal64lons a écrit :Faudra voir les commentaires, mais Déji à 3 fautes en 5 mn..........
hé bé ho, on garde le goal average et c'est déjà énorme vu la physionomie du match. On va attendre les commentaires officiels pour se faire une idée du match mais merci Shaun et merci Ludo.
Ludo j'ai l'impression que c'est le négatif de Déji. Souvent, quand Déji est bon, il rame, il est petit bras, il est soft. Mais quand il ne reste que lui comme solution car l'autre est dans le sac, hé bien il répond notre Ludo.
Bref, tout ça va être bien compliqué mais le suspense n'en est que plus fort!
the answer64 a écrit :On perd mais de 10pts seulement avec une défense en 1ère mi-temps absente et des leaders offensifs qui passent complètement à côté de leur match, une adresse aux lc francs horrible. Bref c'est un non match, j'espère qu'il n'y en aura plus jusqu'à la fin de la saison, à commencer par le match face à Le Mans.
des leaders tout court, qui passent à côté, 17 d'évaluation au total pour les 5 joueurs du 5 de départ, la honte, où étaient les Graves, Trépagnier, Robinson ? certainement pas en défense non plus. Et dire que Le Mans va vouloir une revanche par rapport à leur branlée d'hier, ça promet pour mardi, à moins que les notres se soient réservés pour ce match
des leaders tout court, qui passent à côté, 17 d'évaluation au total pour les 5 joueurs du 5 de départ, la honte, où étaient les Graves, Trépagnier, Robinson ? certainement pas en défense non plus
C'est pas plus mal pour nous qui espérons les garder la saison prochaine!!
Mais si ce sont des grands joueurs, ils ne passeront pas à côté 2 matchs d'affilée.
Voila voila... J'ai donc écouté une minute du match de l'Elan à la radio, le temps d'entendre que l'Elan avait pris un super départ en étant mené 5 à 21....
2 constatations globales vite fait:
1/ Le maintien sera assuré à coup sur en gagnant 3 des 5 derniers matchs...
4/ Les PO peuvent être accessibles en gagnant 4 des 5 derniers matchs...
Quelques constatations:
- Seulement 2 palois à plus de 10 pts
- Avec le score habituel de Graves, on gagnait haut la main. Pourvu qu'il ne se blesse pas avant la fin de la saison...
- La prestation de Ludo m'a épaté. Peut-être que sa maladresse habituelle était du à un manque de confiance?
- 29% à 3 pts seulement pour une équipe de shooteurs. Seul Fein avait la main chaude et on a joué pour lui. Tant mieux!
- Les progrès défensifs ont été oubliés durant le 1° QT
- Le retour à la rigueur sera indispensable au Palais mardi soir. Sinon, ça va gronder
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert