Seillant : une réaction (enfin!) pour Le Havre
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
Seillant sur FR3 demain midi. Ça devrait valoir son pesant de cacahuètes!!
J'espère qu'on aura des scoops, mais j'en doûte tant qu'il n'est pas sûr de notre éviction des PO.
J'espère qu'on aura des scoops, mais j'en doûte tant qu'il n'est pas sûr de notre éviction des PO.
Oui oui ils étaient vraiment effondrés, la plupart sont au bord du suicide (d'ailleurs on a dû empéché harrisson de se pendre au cercle) là et beaucoup sont pret à revenir gratuitement à Pau l'année prochaine pour montrer qu'ils donneraient tout pour ce club, comme ils l'ont fait cette année.the answer64 a écrit :Sur le banc a la fin ils était vraiment effondré, que ce soit greer ou mahinmi !gom jabbar a écrit :Tricher peut-être pas, j'en sais rien en fait.bitouet a écrit : tu m'as mal lu, n'ont PAS triché.
Le choix d'Herbert n'a pas été bon et n'aurait sans doute pas du être fait car j'imagine qu'il était aussi tétu à Paris qu'en Allemagne,car il ne jouait qu'avec un nombre restreint de joueurs à Paris et ( j'imagine en Allemagne): bref, le choix n'était-il pas précipité, en pensant que ces inconvénients seraient effecés, gommés par le fait de venir respirer l'air béarnais?
On peut quand même se demander comment il a fait pour gagner son titre en Allemagne, bon sang!
Là, il joue avec 6 joueurs ( le 5 de départ + Ferchaud), je schématise, mais c'est ça!
Donc dans ses conditions, tu m'étonnes que les joueurs soient crevés et non, ILS N'ONT PAS TRICHé: on est d'accord là dessus
Mais j'ai vu sur L'Equipe TV des images de la fin du match que je n'avais pas vues en direct et je trouve que beaucoup n'avaient pas l'air catastrophés, genre "bien joué les gars, allez on va boire un coup?"
Ah naiveté quand tu nous tiens...
Putain, c'est génial!!!
-
- Prési du forum
Je suis peut-être naïf comme tu dis, mais quand je vois le visage dépité d'Harrison à la fin du match moi j'y crois. Je ne crois pas que ce soit un "je m'en foutiste" du club et de l'équipe.tatayet a écrit : Oui oui ils étaient vraiment effondrés, la plupart sont au bord du suicide (d'ailleurs on a dû empéché harrisson de se pendre au cercle) là et beaucoup sont pret à revenir gratuitement à Pau l'année prochaine pour montrer qu'ils donneraient tout pour ce club, comme ils l'ont fait cette année.
- Guitou
Laisse tomber Kinder, il est américain alors forcément un mercenaire qui n'en a rien à foutre du club...KINDER64 a écrit :Je suis peut-être naïf comme tu dis, mais quand je vois le visage dépité d'Harrison à la fin du match moi j'y crois. Je ne crois pas que ce soit un "je m'en foutiste" du club et de l'équipe.tatayet a écrit : Oui oui ils étaient vraiment effondrés, la plupart sont au bord du suicide (d'ailleurs on a dû empéché harrisson de se pendre au cercle) là et beaucoup sont pret à revenir gratuitement à Pau l'année prochaine pour montrer qu'ils donneraient tout pour ce club, comme ils l'ont fait cette année.

J'aimerais bien être d'accord avec toi mais à quoi sont dues toutes ces défaites alors? On a une superbe équipe sur le papier et en plus les joueurs se donnent à fond, à 100% sur chaque match.KINDER64 a écrit :Je suis peut-être naïf comme tu dis, mais quand je vois le visage dépité d'Harrison à la fin du match moi j'y crois. Je ne crois pas que ce soit un "je m'en foutiste" du club et de l'équipe.tatayet a écrit : Oui oui ils étaient vraiment effondrés, la plupart sont au bord du suicide (d'ailleurs on a dû empéché harrisson de se pendre au cercle) là et beaucoup sont pret à revenir gratuitement à Pau l'année prochaine pour montrer qu'ils donneraient tout pour ce club, comme ils l'ont fait cette année.
Comment expliquer ces mauvais résultats alors? Comment expliquer que le club va rater les paly-offs pour la 1ere fois depuis la création de la ligue en 1987? La faute n'est pas entièrement due à herbert quand même et puis on ne peut pas se réfugier derrière les blessures cette année.
Je ne dis pas, kinder, que les joueurs ne voulaient pas gagner, bien sûr qu'ils sont déçus. Mais je crois que sur beaucoup dematchs, ils ont montré moins d'enthousiasme et de rage que l'équipe en face.
Je comprends pas: on a une équipe trés solide sur le papier avec des joueurs qui donnent tout, et on risque de finir 9 ou 10 eme!!! Herbert est une sacrée buze alors.
Je trouve dingue, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et on leur trouve toutes les excuses du monde et ne sont pas responsables de ces résultats.
Putain, c'est génial!!!
Excuse moi, mais tu es venu voir beaucoup de matchs de Pau en championnat au Palais cette année. Tu as assisté aux défaites face à Roanne, Toulon, Cholet, Nancy...?Guitou a écrit :Laisse tomber Kinder, il est américain alors forcément un mercenaire qui n'en a rien à foutre du club...KINDER64 a écrit :Je suis peut-être naïf comme tu dis, mais quand je vois le visage dépité d'Harrison à la fin du match moi j'y crois. Je ne crois pas que ce soit un "je m'en foutiste" du club et de l'équipe.tatayet a écrit : Oui oui ils étaient vraiment effondrés, la plupart sont au bord du suicide (d'ailleurs on a dû empéché harrisson de se pendre au cercle) là et beaucoup sont pret à revenir gratuitement à Pau l'année prochaine pour montrer qu'ils donneraient tout pour ce club, comme ils l'ont fait cette année.
Tu étais sur place pour juger de l'engagement des joueurs?
Tu as pris sur ton argent et sur ton temps pour voir toutes ces défaites avec des joueurs ridicules et des comportements innacceptables sur le parquet?
Putain, c'est génial!!!
- didier labrit-badie
Oui et non, car avant qu'Herbert n'arrive Greer, Ferchaud et Bauer avaient été déjà recrutés et le Rup prolongé. On ne peut pas dire qu'Herbert a décidé de tout.the answer64 a écrit :Ben justement cette année il s'est remis en cause en laissant les clés de l'équipe a Herbert et je trouve ça bien que le coach puisse faire son équipe parce que si c'est Seillant qui doit décider autant le mettre coach et puis voila ... Herbert a eu les outils pour faire son équipe,
Ensuite il est indéniable que son absence de la préparation a été vraiment préjudiciable au groupe et s'il reste, puisqu'il a à priori une autre année de contrat, il faut qu'il soit là pendant toute la préparation.
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
http://www.sudouest.com/040507/sport.as ... a72288.xml
http://www.sudouest.com/040507/reg_bear ... 396116.xml
Voilà les news du jour sur SO...
En attendant midi!
Mais dans l'un des articles, il est à priori proscrit de "faire exploser le groupe" avant la finale du 13 mai...
http://www.sudouest.com/040507/reg_bear ... 396116.xml
Voilà les news du jour sur SO...
En attendant midi!
Mais dans l'un des articles, il est à priori proscrit de "faire exploser le groupe" avant la finale du 13 mai...
Ca semble assez logique, il n'y a aucun intérêt à faire quoi que ce soit avant une telle échéance...
Ca ne pourrait qu'avoir un effet néfaste.
En revanche, ça peut être ce qui va arriver à l'inter-saison.
D'ailleurs, ça fait aussi partie des choses qu'il faudrait revoir. On n'arrive plus à garder l'ossature d'un effectif d'une année sur l'autre, on change au moins 70% de l'effectif.
Ce qui fait la force de Nancy, Roanne, Le Mans, c'est aussi la stabilité de l'effectif, des joueurs qui se connaissent depuis quelques années. Ca prend du temps de créer des automatismes...
Ca ne pourrait qu'avoir un effet néfaste.
En revanche, ça peut être ce qui va arriver à l'inter-saison.
D'ailleurs, ça fait aussi partie des choses qu'il faudrait revoir. On n'arrive plus à garder l'ossature d'un effectif d'une année sur l'autre, on change au moins 70% de l'effectif.
Ce qui fait la force de Nancy, Roanne, Le Mans, c'est aussi la stabilité de l'effectif, des joueurs qui se connaissent depuis quelques années. Ca prend du temps de créer des automatismes...
-
- Prési du forum
C'est le changement d'entraîneur.BOZO a écrit :D'ailleurs, ça fait aussi partie des choses qu'il faudrait revoir. On n'arrive plus à garder l'ossature d'un effectif d'une année sur l'autre, on change au moins 70% de l'effectif.
- Guitou
J'ai bien vu quelques matchs cette année au palais mais pas ceux que tu cites, pas la peine d'être méprisant parce que je suis parisien. Je suis d'accord aussi qu'il y a eu un problème certains d'engagement sur beaucoup de matchs. Mais je trouve malhonnête de le mettre sur le dos des américains. Les français même s'ils ont moins joué, n'ont pas eu en général un comportement irréprochable. J'ai trouvé au contraire que les joueurs montrant le plus de gnac étaient Bauer et Greer.tatayet a écrit :Excuse moi, mais tu es venu voir beaucoup de matchs de Pau en championnat au Palais cette année. Tu as assisté aux défaites face à Roanne, Toulon, Cholet, Nancy...?Guitou a écrit :Laisse tomber Kinder, il est américain alors forcément un mercenaire qui n'en a rien à foutre du club...KINDER64 a écrit :
Je suis peut-être naïf comme tu dis, mais quand je vois le visage dépité d'Harrison à la fin du match moi j'y crois. Je ne crois pas que ce soit un "je m'en foutiste" du club et de l'équipe.
Tu as pris sur ton argent et sur ton temps pour voir toutes ces défaites avec des joueurs ridicules et des comportements innacceptables sur le parquet?
Excuse moi mais peux tu retrouver un seul post ou je dis que ce sont seulement les américains qui ne se sont pas donnés à fond? Je mets tous les joueurs dans le même panier et je ne rejttent pas la faute sur les américains, même si étant donnée qu'ils ont joué 90% du temps à chaque match, ils ont une grande part de responsabilité.Guitou a écrit :J'ai bien vu quelques matchs cette année au palais mais pas ceux que tu cites, pas la peine d'être méprisant parce que je suis parisien. Je suis d'accord aussi qu'il y a eu un problème certains d'engagement sur beaucoup de matchs. Mais je trouve malhonnête de le mettre sur le dos des américains. Les français même s'ils ont moins joué, n'ont pas eu en général un comportement irréprochable. J'ai trouvé au contraire que les joueurs montrant le plus de gnac étaient Bauer et Greer.tatayet a écrit :Excuse moi, mais tu es venu voir beaucoup de matchs de Pau en championnat au Palais cette année. Tu as assisté aux défaites face à Roanne, Toulon, Cholet, Nancy...?Guitou a écrit :
Laisse tomber Kinder, il est américain alors forcément un mercenaire qui n'en a rien à foutre du club...
PS: désolé, une fois de plus il y a un petit soucis lors de la composition de mon post.
Putain, c'est génial!!!
- BROQSAM
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
cela fait longtemp que je n ai pas poster et pour cause
je retiens juste que nous avions raison de douter de ce groupe en debut de saison parce que en plus de ne pas se qualifier pour les playoff ils ont quand même réussi l 'exploi de vider le palais des sports
Je suis navré de cette saison
Alors rdv tous a la coupe des landes lundi qu on voit des joeurs qui se dechire pour le maillot
J'espere que fredy organisera un deplacement avec les plus jeunes pour leurs montré nos valeurs
et pas de ricain il ne s en remettré pas!!
je retiens juste que nous avions raison de douter de ce groupe en debut de saison parce que en plus de ne pas se qualifier pour les playoff ils ont quand même réussi l 'exploi de vider le palais des sports
Je suis navré de cette saison
Alors rdv tous a la coupe des landes lundi qu on voit des joeurs qui se dechire pour le maillot
J'espere que fredy organisera un deplacement avec les plus jeunes pour leurs montré nos valeurs
et pas de ricain il ne s en remettré pas!!
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
- Guitou
OK, pas de souci alors, on est d'accordtatayet a écrit :Excuse moi mais peux tu retrouver un seul post ou je dis que ce sont seulement les américains qui ne se sont pas donnés à fond? Je mets tous les joueurs dans le même panier et je ne rejttent pas la faute sur les américains, même si étant donnée qu'ils ont joué 90% du temps à chaque match, ils ont une grande part de responsabilité.Guitou a écrit :J'ai bien vu quelques matchs cette année au palais mais pas ceux que tu cites, pas la peine d'être méprisant parce que je suis parisien. Je suis d'accord aussi qu'il y a eu un problème certains d'engagement sur beaucoup de matchs. Mais je trouve malhonnête de le mettre sur le dos des américains. Les français même s'ils ont moins joué, n'ont pas eu en général un comportement irréprochable. J'ai trouvé au contraire que les joueurs montrant le plus de gnac étaient Bauer et Greer.tatayet a écrit :
Excuse moi, mais tu es venu voir beaucoup de matchs de Pau en championnat au Palais cette année. Tu as assisté aux défaites face à Roanne, Toulon, Cholet, Nancy...?
PS: désolé, une fois de plus il y a un petit soucis lors de la composition de mon post.

- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan