Pablo a écrit :Et Flo titulaire ?
Ah ben au final il l'a eu le respect du coach, non ?
contraint et forcé, oui.
Sans déconner, un joueur comme Flo, il peut donner 30 minutes à ce niveau, je suis sûr. On l'a vu au mondial, d'ailleurs : un joueur capable de prendre le relais quand les cadres offensifs sont en difficulté, et qui est un vrai leader défensif, ça mérite plus de 14 minutes, à mon sens.
Enfin, je sais pas combien de temps il joue en ACB, mais on ne m'empêchera pas de penser que ça commence à resselmbler à du gâchis.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Bon, c'est bien pour Flo d'être au F4, mais je regrette que le Barca ne soit pas passé pour une raison : on aurait eu quasiment les 4 plus grands coachs de ces dernières années à Athènes :
BOZO a écrit :Bon, c'est bien pour Flo d'être au F4, mais je regrette que le Barca ne soit pas passé pour une raison : on aurait eu quasiment les 4 plus grands coachs de ces dernières années à Athènes :
BOZO a écrit :- Messina
- Obradovic
- Maljkovic
- Ivanovic... remplacé par Scariolo
c'est ce qu'on appelle faire baisser une moyenne :oups:
c'est marrant tous ces yougos, à croire qu'ils connaissent le basket... pourtant ça se voit pas franchement quand on regarde les resultats de leurs clubs en euroleague, au moins cette année (ils ont trusté les dernières places du groupe B)
ça veut peut etre dire que l'argent est pas si inutile que ça dans le basket de haut niveau... ou bien que leurs joueurs sont tellement forts qu'ils sont tous en nba, que ça va bientot venir pour les coachs européens, et que Scariolo sera dans quelques années le meilleur coach d'euroligue
non je deconne, la nba peut pas nous piller à ce point
BOZO a écrit :- Messina
- Obradovic
- Maljkovic
- Ivanovic... remplacé par Scariolo
c'est ce qu'on appelle faire baisser une moyenne :oups:
c'est marrant tous ces yougos, à croire qu'ils connaissent le basket... pourtant ça se voit pas franchement quand on regarde les resultats de leurs clubs en euroleague, au moins cette année (ils ont trusté les dernières places du groupe B)
ça veut peut etre dire que l'argent est pas si inutile que ça dans le basket de haut niveau... ou bien que leurs joueurs sont tellement forts qu'ils sont tous en nba, que ça va bientot venir pour les coachs européens, et que Scariolo sera dans quelques années le meilleur coach d'euroligue
non je deconne, la nba peut pas nous piller à ce point
Au fait, le groupe de la mort c'était le B...
Sinon, la NBA sait faire des affaires avec les coachs... Elle a failli débaucher Scariolo l'été dernier... Il aurait largement au niveau quand on voit les prouesses de Georges Karl, autre buse légendaire, dans ce championnat...