[Euroligue]Quarts de finale

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

Pablo a écrit :Et Flo titulaire ? :shock:
Ah ben au final il l'a eu le respect du coach, non ?
contraint et forcé, oui.
Sans déconner, un joueur comme Flo, il peut donner 30 minutes à ce niveau, je suis sûr. On l'a vu au mondial, d'ailleurs : un joueur capable de prendre le relais quand les cadres offensifs sont en difficulté, et qui est un vrai leader défensif, ça mérite plus de 14 minutes, à mon sens.

Enfin, je sais pas combien de temps il joue en ACB, mais on ne m'empêchera pas de penser que ça commence à resselmbler à du gâchis.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

Bon, c'est bien pour Flo d'être au F4, mais je regrette que le Barca ne soit pas passé pour une raison : on aurait eu quasiment les 4 plus grands coachs de ces dernières années à Athènes :

- Messina
- Obradovic
- Maljkovic
- Ivanovic... remplacé par Scariolo

Bon, comme en 1/4, on avait Ivkovic (Dynamo) et Gershon (Olympiakos), on avait vraiment la crème des crèmes pour cette fin d'euroleague...

A noter sur ces qques noms la forte représentation des ex-yougos.
visiteur
Joueur de banc de l'Elan

Message par visiteur »

BOZO a écrit :Bon, c'est bien pour Flo d'être au F4, mais je regrette que le Barca ne soit pas passé pour une raison : on aurait eu quasiment les 4 plus grands coachs de ces dernières années à Athènes :

- Messina
- Obradovic
- Maljkovic

Bon, comme en 1/4, on avait Ivkovic (Dynamo) et Gershon (Olympiakos), on avait vraiment la crème des crèmes pour cette fin d'euroleague...

A noter sur ces qques noms la forte représentation des ex-yougos.
Oui mais là on a une buse... :o
Le niveau de l'Euroleague baisse... :idea:
awaremann
12ème homme de l'Elan

Message par awaremann »

BOZO a écrit :- Messina
- Obradovic
- Maljkovic
c'est ce qu'on appelle faire baisser une moyenne :oups:

c'est marrant tous ces yougos, à croire qu'ils connaissent le basket... pourtant ça se voit pas franchement quand on regarde les resultats de leurs clubs en euroleague, au moins cette année (ils ont trusté les dernières places du groupe B)

ça veut peut etre dire que l'argent est pas si inutile que ça dans le basket de haut niveau... ou bien que leurs joueurs sont tellement forts qu'ils sont tous en nba, que ça va bientot venir pour les coachs européens, et que Scariolo sera dans quelques années le meilleur coach d'euroligue :o

non je deconne, la nba peut pas nous piller à ce point :o
[img]http://img484.imageshack.us/img484/3199/signdraganmg0.jpg[/img]
[url]http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=122326[/url]
visiteur
Joueur de banc de l'Elan

Message par visiteur »

awaremann a écrit :
BOZO a écrit :- Messina
- Obradovic
- Maljkovic
c'est ce qu'on appelle faire baisser une moyenne :oups:

c'est marrant tous ces yougos, à croire qu'ils connaissent le basket... pourtant ça se voit pas franchement quand on regarde les resultats de leurs clubs en euroleague, au moins cette année (ils ont trusté les dernières places du groupe B)

ça veut peut etre dire que l'argent est pas si inutile que ça dans le basket de haut niveau... ou bien que leurs joueurs sont tellement forts qu'ils sont tous en nba, que ça va bientot venir pour les coachs européens, et que Scariolo sera dans quelques années le meilleur coach d'euroligue :o

non je deconne, la nba peut pas nous piller à ce point :o
Au fait, le groupe de la mort c'était le B... :lol:

Sinon, la NBA sait faire des affaires avec les coachs... Elle a failli débaucher Scariolo l'été dernier... :o Il aurait largement au niveau quand on voit les prouesses de Georges Karl, autre buse légendaire, dans ce championnat... :0:
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

Bon, puisque Scariolo est au final four, devinez qui va gagner le championnat de France ? :o
awaremann
12ème homme de l'Elan

Message par awaremann »

Strasbourgeois ! a écrit :Bon, puisque Scariolo est au final four, devinez qui va gagner le championnat de France ? :o
DIdier Gadou? :x
[img]http://img484.imageshack.us/img484/3199/signdraganmg0.jpg[/img]
[url]http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=122326[/url]
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

Strasbourgeois ! a écrit :Bon, puisque Scariolo est au final four, devinez qui va gagner le championnat de France ? :o
Monschau ou girard? :evil:
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
visiteur
Joueur de banc de l'Elan

Message par visiteur »

Si c'est le cas, 2007 sera vraiment une année de m... et je m'interesserai dès lors au cricket.... :o
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Le plus Georgien des Américains Français du Canada : Gordon Herbert :o
Répondre