Booba a écrit :impressionant !!!
la vidéo du MSB est bien sympa !!! (d'ailleurs pourquoi on ne ferait pas de petites videos de nos match aussi sur le site de l'Elan? manque de tps? autres raisons?)
En effet, très bonnes vidéo qui met en valeur les deux équipes... Cooper à eu l'air de faire un match énorme...
la vidéo du MSB est bien sympa !!! (d'ailleurs pourquoi on ne ferait pas de petites videos de nos match aussi sur le site de l'Elan? manque de tps? autres raisons?)
En effet, très bonnes vidéo qui met en valeur les deux équipes... Cooper à eu l'air de faire un match énorme...
Et Artur en déséquilibre à 8 mètres...
passe laser de petitou pour le rup
et le show varem !
et le show varem !
C'est le seul truc de bien qu'il ai fait.
Mais en tout cas, sa passe est vraiment belle.
Mais il est vrai qu'il y à l'air d'avoir une très grosse ambiance au Mans... A suivre...
Quoi qu'il arrive lors des playoffs la sig aura en tout cas battu tous les records cette année,aprés les 18 sur 26 a 3 points contre hyeres toulon,les 2 larges victoires contre pau,la série impressionante de matchs gagnés avec plus de 30 points d'écart,ils ont gagné de 44 points hier soir(104-60),avec 58 rebonds et une évaluation colective de 154!
Meme si il y avait que brest en face,ca mérite tout de meme le respect,chapeau MA sig.
Je crois greer 67 qu'on est sur le forum de l'élan béarnais.
On peut parler un peu des autres équipes mais on est pas la pour parler de tous les records qu'a battu la SIG cette saison.
Je pense que les forumers béarnais s'en balancent et ça pourrait meme etre perçu comme comme une petite provocation.
Je me demande meme si tu fais pas exprés de laisser un tel message tellement c'est caricatural!!!
bonjour le fair play,quand vous avez gagné face au real par exemple j'étais le premier a féliciter pau sur mon forum.
je vois pas en quoi mon message était provocateur,mais c'est pas grave bonne chance quand meme pour la suite.
et le show varem !
Sacré passe main gauche en effet... Et bon Varem, si il est lancé c'est un epu comme un Traille... Ca va tout droit vers l'objectif!
greer67 a écrit :bonjour le fair play,quand vous avez gagné face au real par exemple j'étais le premier a féliciter pau sur mon forum.
je vois pas en quoi mon message était provocateur,mais c'est pas grave bonne chance quand meme pour la suite.
Tu commences à être un petit peu lourd là; on vient de le dire, tu es sur le forum de l'EBPO, alors la branlette intellectuelle sur la SIG, on s'en moque éperduement; et tes jugements de valeur aussi.
On manque de fair play et cela te dérange? Et bien tu as un problème et j'ai la solution: ne viens plus sur ce forum si tu es si choqué!!
greer67 a écrit :bonjour le fair play,quand vous avez gagné face au real par exemple j'étais le premier a féliciter pau sur mon forum.
Tu commences à être un petit peu lourd là; on vient de le dire, tu es sur le forum de l'EBPO, alors la branlette intellectuelle sur la SIG, on s'en moque éperduement; et tes jugements de valeur aussi.
On manque de fair play et cela te dérange? Et bien tu as un problème et j'ai la solution: ne viens plus sur ce forum si tu es si choqué!!
Aller, faut y aller maintenant...
+1
"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"