MAHINMI vers l'Elan ?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
alors ça, qu'on on y reflechit, c'est pas si bete et pas si irrealiste.
en fait, flo "joue" certes dans un excelent championnat et une tres belle equipe mais c'est bien le "joue" qui ne va pas fort.
au début, on se disait que c'etait momentané mais on s'aperçoit que malgré qu'il y est du monde "in the paint" il ne joue pas beaucoup quand meme.
en plus, niveau titres et challenges c'est bien mais pas non plus exceptionnel comme team à l'arrivée.
aprés bon, il y a certainement un joli salaire c'est sur...
un retour a Pau, ce serait, si tout ce passe bien pour nous cette année, 3 ans d'euroleague pour lui assuré ( avec certes des ambitions moindres que Malaga mais on sait jamais...), des challenges ( titre FR, coupes...) et une maison qu'il connait bien.
et surtout un temps de jeu à la hauteur du garçon, avec la possibilité de se "refaire un beau cv" pour rebondir, enfin, dans un club européen (ou ailleurs...) qui lui ferait vraiment confiance. tout ça dans un contexte et avec un calendrier international trés motivant ( Mondiaux en chine...)
aprés, c'est sur, y'a le salaire... et l'envie reciproque d'un retour...
mais bon, dans l'esprit, je signe tout de suite moi
en fait, flo "joue" certes dans un excelent championnat et une tres belle equipe mais c'est bien le "joue" qui ne va pas fort.
au début, on se disait que c'etait momentané mais on s'aperçoit que malgré qu'il y est du monde "in the paint" il ne joue pas beaucoup quand meme.
en plus, niveau titres et challenges c'est bien mais pas non plus exceptionnel comme team à l'arrivée.
aprés bon, il y a certainement un joli salaire c'est sur...
un retour a Pau, ce serait, si tout ce passe bien pour nous cette année, 3 ans d'euroleague pour lui assuré ( avec certes des ambitions moindres que Malaga mais on sait jamais...), des challenges ( titre FR, coupes...) et une maison qu'il connait bien.
et surtout un temps de jeu à la hauteur du garçon, avec la possibilité de se "refaire un beau cv" pour rebondir, enfin, dans un club européen (ou ailleurs...) qui lui ferait vraiment confiance. tout ça dans un contexte et avec un calendrier international trés motivant ( Mondiaux en chine...)
aprés, c'est sur, y'a le salaire... et l'envie reciproque d'un retour...
mais bon, dans l'esprit, je signe tout de suite moi

- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Non, San Antonio n'a signé aucun contrat avec Mahinmi. Leur seul droit sur lui est à l'intérieur de la NBA : les Spurs sont la seule équipe NBA habilitée à le recruter. Mais Mahinmi peut très bien décider de rester toute sa vie en France et de signer un contrat de quinze ans avec le Havre, si ça lui chante.fd64 a écrit :Je ne connais pas du tout les reglements, mais San Antonio ayant deja drafte Mahinmi, qui a les droits sur le joueur ?
Le Havre, son futur club francais ... ou San Antonio ?
Si c'est San Antonio, m'etonnerait qu'ils soient d'accord pour ce genre de transfert !
Bon, s'il a envie de jouer un jour en NBA, il vaut mieux qu'il écoute les conseils de carrière des Spurs, mais ce ne sont que des conseils infomels, pas des décisions contractuelles.