[Semaine des As] les demis, à suivre ici...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
prof
Prési du forum

Message par prof »

Lors de la conférence de presse d'après match, Sarre a promis que lors de la finale il y aurait... 3 prolongations (une en quart, 2 en demi... avant d'éclater de rire...)
Quant à moi je vous donne rendez vous dans un autre topic pour vous faire vivre cette finale, pour ceux qui n'ont pas TPS Star...
Pour ceux qui ne seront pas devant leur ordi, ils pourront aussi suivre la finale à la radio, sur RMC, en principe...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan

Message par philip_pau »

Prof, si tu es encore là, peux tu m'éclairer sur un point de règlement.
Depuis quand un joueur peut changer de club ( d'un club de Pro-A à un autre club de Pro-A) comme avec Bailey qui est passé de Brest à Nancy en cours de saison ?
prof
Prési du forum

Message par prof »

philip_pau a écrit :Prof, si tu es encore là, peux tu m'éclairer sur un point de règlement.
Depuis quand un joueur peut changer de club ( d'un club de Pro-A à un autre club de Pro-A) comme avec Bailey qui est passé de Brest à Nancy en cours de saison ?
Depuis cet été... le règlement qui empèchait un joueur ayant joué pour un club de Pro A de jouer pour un autre en cours de saison a été annulé au départ pour protéger certains joueurs français, qui l'an dernier s'étant fait virer de son club n'avaitplus le droit de jouer pour un autre (je ne me rappelle plus le nom de ce joueur... ni son club)
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan

Message par philip_pau »

Merci Prof :wink: et Bonne Finale !!!!
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

Au fait, dans ce Bourg-Nancy, nouveau record de la SdA au niveau des passes décisives... 15 pour Marques Green!
Répondre