Nix a écrit :
faut pas trop se leurrer non plus, 80% des places achetées ne l'ont pas été par des particuliers mais par des boites qui en font de jolis cadeaux ...
les 20% restants sont soit des fans, soit des abonnés de l'asvel qui avaient, me semble-t-il, des tarifs préférentiels ...
J'ignore si la proportion que tu avances est fondée ou pas.
Je ne me leurre pas, mais je trouve assez drôle que des boites fassent ce genre de cadeau (cher n'est-il pas...) alors que le basket n'est censé intéresser personne en France...
Nobody a écrit :remarque, il vaut mieux que ça soit eux qui prennent une valise que nous...
(nous on a plus l'habitude cette année...)
tiens c'est marrant cette remarque du 13 décembre 2005 est toujours d'actualité...
Comme le match à guichets fermés malgré le prix de place et la retransmission en direct sur Canal + Sport....
Une seconde : ta remarque portait sur Bercy, et non sur le match de l'astroballe. Or, si ce dernier sera à guichets fermés, le match à Bercy était très très loin d'être sold out, d'après L'Equipe d'avant-hier au moins. Je n'ai pas les chiffres sur moi, mais on parlait de moins de 6000 billets vendus, si je me souviens bien...
Nix a écrit :
faut pas trop se leurrer non plus, 80% des places achetées ne l'ont pas été par des particuliers mais par des boites qui en font de jolis cadeaux ...
les 20% restants sont soit des fans, soit des abonnés de l'asvel qui avaient, me semble-t-il, des tarifs préférentiels ...
Je ne me leurre pas, mais je trouve assez drôle que des boites fassent ce genre de cadeau (cher n'est-il pas...) alors que le basket n'est censé intéresser personne en France...
c'est ce que j'ai entendu ...
le prends pas mal c'est une petite pique gentille, mais lyon n'est pas limoges ...
y'a un paquet de grosses boites ... c'est la second ville derrière paris ... y'a du potentiel ! et y'a des boites ou des succursales de grands groupes !
Nix a écrit :
c'est ce que j'ai entendu ...
le prends pas mal c'est une petite pique gentille, mais lyon n'est pas limoges ...
y'a un paquet de grosses boites ... c'est la second ville derrière paris ... y'a du potentiel ! et y'a des boites ou des succursales de grands groupes !
Pas tout a fait !
c'est Marseille qui est la deuxième ville de France (en terme de population au niveau de la commune intra-muros), mais elle est la troisième agglomération après Lyon.
Donc ça dépend !
je sais je te taquine un peu là...
Je suis en train de regarder Barça-Phila et je n'arrive pas à réaliser que l'on va jouer contre cette equipe catalane.
Non parce que là ils font jeu égal avec Phila, et de jolie maniére quand meme.
Quand on voit notre équipe et la date du 25 octobre, on se dit qu'il va falloir mettre les bouchées quadruples pour esperer toucher un peu la baballe...
awaremann a écrit :oui enfin c'est pas non plus surprenant que Barcelone fasse jeu égal avec Philly, qui est encore à un mois de la reprise de la NBA
Barcelone c'est le top du top européen
oui voilà, c'est sur...
mais c'est surtout l'écart entre eux et nous, surtout en ce moment !
Basile, Navarro, Kasun...ça envoie méchamment la sauce !
(51-51 à la mi-temps)
67-44 pour les Spurs à 1min de la mi-temps.
Même au complet, on n'est pas dans le même monde que le Barça.
Le match passe sur sport+ à 23h15 (soit dans peu de temps), ça doit être intéressant. Iverson contre une ligne arrière de premier ordre.
awaremann a écrit :oui enfin c'est pas non plus surprenant que Barcelone fasse jeu égal avec Philly, qui est encore à un mois de la reprise de la NBA
Barcelone c'est le top du top européen
oui voilà, c'est sur...
mais c'est surtout l'écart entre eux et nous, surtout en ce moment !
Basile, Navarro, Kasun...ça envoie méchamment la sauce !
(51-51 à la mi-temps)
67-44 pour les Spurs à 1min de la mi-temps.
Même au complet, on n'est pas dans le même monde que le Barça.
Le match passe sur sport+ à 23h15 (soit dans peu de temps), ça doit être intéressant. Iverson contre une ligne arrière de premier ordre.
Je te le conseilles oui ! c'est un match sympathique
Strasbourgeois ! a écrit :
le match à Bercy était très très loin d'être sold out, d'après L'Equipe d'avant-hier au moins. Je n'ai pas les chiffres sur moi, mais on parlait de moins de 6000 billets vendus, si je me souviens bien...
chuis vert, j'ai acheté les places trés trés tôt et y'a plein de promos depuis quelques temps sur les prix
en plus j'aurai pas Eva à côté de moi puisqu'elle n'est plus avec TP
Strasbourgeois ! a écrit :
le match à Bercy était très très loin d'être sold out, d'après L'Equipe d'avant-hier au moins. Je n'ai pas les chiffres sur moi, mais on parlait de moins de 6000 billets vendus, si je me souviens bien...
chuis vert, j'ai acheté les places trés trés tôt et y'a plein de promos depuis quelques temps sur les prix
en plus j'aurai pas Eva à côté de moi puisqu'elle n'est plus avec TP
Ben justement ! sois heureux ! essaye d'avoir Eva avec toi !