[MONDIAL 2006] ON EST 2ème...

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan

Message par Nobody »

Booba a écrit :juste une petite aparté club pour saluer la SUPERBE 6eme place de la LAZIO !!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Je rappelerais que chaque année, on nous spolie nos vedettes et chaque année on est là, au rendez-vous !
pas besoin d'acheter les arbitre ou de les choisir (cf, Juve)
pas besoin d'avoir un Presi dictateur de propagande (cf, AC Milan et Berlusconi)
Nous, on donne dans la tripaille ! on mouille le maillot pour la GLOIRE DE LA GRANDE ROME !!!!!!!!!!!!!

Que MARC AURELE puisse nous porter encore dans son coeur bien longtemps ...
c'est sur, avec des joueurs et des supporters fascistes...
Elan Forever a écrit :
Reiiel a écrit :Le foot est toujours un sport qui se joue à 11 ou ça a changé et c'est devenu individuel?
C'est quand même le plus individuel des sports co... (à mon avis) :wink:
tu parles peut être de l'état d'esprit des joueurs même si la aussi on est dans le cliché facile mais au foot, un gars ne pourras jamais (ou très rarement) faire la différence sur le terrain à lui tout seul alors qu'au basket...
Modifié en dernier par Nobody le 15 mai 2006 13:52, modifié 1 fois.
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Nobody
Joueur de banc de l'Elan

Message par Nobody »

si les modos me le permettent j'ai envie de créer un sondage sur ce sujet et de basculer cette discussion dans le sondage.
merci.
Modifié en dernier par Nobody le 15 mai 2006 13:53, modifié 1 fois.
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

Nobody a écrit :
Reiiel a écrit :Pour Nobody : je déconnais pour Pelé. Je sais très bien qu'il a fait une excellente saison, mais son dégagement sur Cris est mythique quand même.
ouais c'est sur c'est un but gag mais à mon avis il aurait du être refusé. on voit nettement que Cris saute devant Pelé et il est interdit de bouger devant le gardien lors d'un dégagement mais bon, à Lyon, ce genre de choses est toléré comme pas mal d'autres d'ailleurs
Hein? Ca n'existe pas comme règle ça! Ou alors trouve là moi dans les règlements de la FFF mais je crois bien que tu te gourre là...
Invité

Message par Invité »

Nobody a écrit :
Booba a écrit :juste une petite aparté club pour saluer la SUPERBE 6eme place de la LAZIO !!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Je rappelerais que chaque année, on nous spolie nos vedettes et chaque année on est là, au rendez-vous !
pas besoin d'acheter les arbitre ou de les choisir (cf, Juve)
pas besoin d'avoir un Presi dictateur de propagande (cf, AC Milan et Berlusconi)
Nous, on donne dans la tripaille ! on mouille le maillot pour la GLOIRE DE LA GRANDE ROME !!!!!!!!!!!!!

Que MARC AURELE puisse nous porter encore dans son coeur bien longtemps ...
c'est sur, avec des joueurs et des supporters fascistes...
Elan Forever a écrit :
Reiiel a écrit :Le foot est toujours un sport qui se joue à 11 ou ça a changé et c'est devenu individuel?
C'est quand même le plus individuel des sports co... (à mon avis) :wink:
tu parles peut être de l'état d'esprit des joueurs même si la aussi on est dans le cliché facile mais au foot, un gars ne pourras jamais (ou très rarement) faire la différence sur le terrain à lui tout seul alors qu'au basket...
HERETIQUE !!!!
AU BUCHET !!!
La GRANDE ROME va s'occuper de toi va !!!
(lol)

certes je conçois l'atitude de Di Canio mais pour le reste
c'est "Clean" (par rapport au monde du foot en general...)
Reiiel
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Reiiel »

Pour le choix des remplaçants, ça me rappelle celui de bergeaud qu n'a pas pris Digbeu pour le dernier euro. A mon avis, il vaut mieux avoir des joueurs ultra motivés et ravis de faire parti du groupe que des mecs qui vont tirer la tronche toute la compet' parce qu'ils considèrent qu'ils ne jouent pas assez.
Nobody a écrit : c'est sur, avec des joueurs et des supporters fascistes...
Elan Forever a écrit : tu parles peut être de l'état d'esprit des joueurs même si la aussi on est dans le cliché facile
T'as l'air d'être au courant des clichés...

Forza biancocelesti!
pablolito del churos

Message par pablolito del churos »

Des grosses pipes la lazio.
Gagnez 29 scudettos et parés on purra discuter! 8)
Elan Forever

Reiiel a écrit :Pour le choix des remplaçants, ça me rappelle celui de bergeaud qu n'a pas pris Digbeu pour le dernier euro. A mon avis, il vaut mieux avoir des joueurs ultra motivés et ravis de faire parti du groupe que des mecs qui vont tirer la tronche toute la compet' parce qu'ils considèrent qu'ils ne jouent pas assez.
Ben Pirès, remplaçant en 98 et 2000... 8)
Nobody
Joueur de banc de l'Elan

Message par Nobody »

Booba a écrit : certes je conçois l'atitude de Di Canio mais pour le reste
c'est "Clean" (par rapport au monde du foot en general...)
la on est vraiment pas dans le cliché et on peut pas vraiment dire que le club se soit très fermement opposé à ce genre de manifestations... mais je peux me tromper

quant à ceux qui parlent des 29 titres de la Juve, je pense qu'en ce moment ils doivent plutot faire pale figure à Turin, parce qu'avec les affaires qui leur pendent au nez..
Modifié en dernier par Nobody le 15 mai 2006 14:08, modifié 1 fois.
Reiiel
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Reiiel »

Elan Forever a écrit : Ben Pirès, remplaçant en 98 et 2000... 8)
Ben justement, c'était il y a 8 ans. A mon avis, il aurait tendance à revendiquer un autre statut desormais. Après tout ce qu'il a déclaré dans la presse, je le vois mal faire la pom pom sur le banc.

Pour la lazio, le geste de di canio est bien réel, mais le cliché est d'y associer la politique du club. Mais les derniers évenements ont prouvé que les problèmes n'existent pas seulement dans ce club (inter, eto'o, bastia et chibonda justement...)
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Message par alien64 »

Pour moi le grand absent c'est Micoud, le seul à mon avis capable de bien mener le jeu si Zidane se blesse ou est hors du coup.
Mais Domenech l'a toujours boudé, ce n'est donc pas une surprise qu'il ne soit pas retenu. Les Allemands ne doivent vraiment pas comprendre sa non sélection (un peu comme pour l'absence de Cantona à l'euro 1996 en Angleterre).

Sur les sélections de Chimbonda et Ribéry, ce sont certainement de bons joueurs mais ils sont jeunes et n'ont jamais connu la sélection en A. J'aurai attendu l'après coupe du monde pour ça. J'aurais plutôt mis Zebina en défense et Giuly en attaque, deux joueurs talentueux et ayant une vrai expérience du très haut niveau.

Sur Malouda, rien à dire, il mérite sa place. Si Rothen était resté sur son niveau Monégasque, il aurait peut-être pu lui disputer.

Entre Barthez et Coupet, j'aurais mis le Lyonnais titulaire sans hésiter. Mais Barthez reste un bon gardien et il faut dire qu'en France on est bien fourni sur ce poste et ça ne m'aurai pas inquiété de voir par exemple Landreau ou Ramé en gardien n°1.
Invité

Message par Invité »

alien64 a écrit :Pour moi le grand absent c'est Micoud, le seul à mon avis capable de bien mener le jeu si Zidane se blesse ou est hors du coup.
Mais Domenech l'a toujours boudé, ce n'est donc pas une surprise qu'il ne soit pas retenu. Les Allemands ne doivent vraiment pas comprendre sa non sélection (un peu comme pour l'absence de Cantona à l'euro 1996 en Angleterre).

Sur les sélections de Chimbonda et Ribéry, ce sont certainement de bons joueurs mais ils sont jeunes et n'ont jamais connu la sélection en A. J'aurai attendu l'après coupe du monde pour ça. J'aurais plutôt mis Zebina en défense et Giuly en attaque, deux joueurs talentueux et ayant une vrai expérience du très haut niveau.

Sur Malouda, rien à dire, il mérite sa place. Si Rothen était resté sur son niveau Monégasque, il aurait peut-être pu lui disputer.

Entre Barthez et Coupet, j'aurais mis le Lyonnais titulaire sans hésiter. Mais Barthez reste un bon gardien et il faut dire qu'en France on est bien fourni sur ce poste et ça ne m'aurai pas inquiété de voir par exemple Landreau ou Ramé en gardien n°1.
assez d'accord avec toi...
la cas ramé est interessant car on se rend compte qu'il est excelent, a nouveau, depuis deux ans mais y'a tellementde monde et il n'est plus tout jeune...comme barthez er coupet d'ailleurs. Je pense qu'il aurait pu etre n°3 au vu de sa carriere mais bon, place au jeune aussi...c'est difficile en fait tout ses choix!
une chose est sure c'est qu'il faut attendre maintenant le 9 juillet pour tirer les conclusions.
attendons donc.
Elan Forever

Booba a écrit :
alien64 a écrit :Pour moi le grand absent c'est Micoud, le seul à mon avis capable de bien mener le jeu si Zidane se blesse ou est hors du coup.

Entre Barthez et Coupet, j'aurais mis le Lyonnais titulaire sans hésiter. Mais Barthez reste un bon gardien et il faut dire qu'en France on est bien fourni sur ce poste et ça ne m'aura
Oi pas inquiété de voir par exemple Landreau ou Ramé en gardien n°1.
assez d'accord avec toi...
la cas ramé est interessant car on se rend compte qu'il est excelent, a nouveau, depuis deux ans mais y'a tellementde monde et il n'est plus tout jeune...comme barthez er coupet d'ailleurs. Je pense qu'il aurait pu etre n°3 au vu de sa carriere mais bon, place au jeune aussi...c'est difficile en fait tout ses choix!
une chose est sure c'est qu'il faut attendre maintenant le 9 juillet pour tirer les conclusions.
attendons donc.
On n'aura peut être pas à attendre jusque là... :lol:
Invité

Message par Invité »

:lol: oui c'est sur :lol:
mais esperons quand meme...
mickpiet
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par mickpiet »

je voulais juste revenir un peu sur le débat Barthez-Coupet.
Coupet a fait une excellente saison comparé a barthez qui a loupé tout le début d'année a cause de son imitation du lama (pas le gardien 8) ) . De plus j'ai essayé de me rappelé les match de l'équipe de france et Coupet a joué ceux des qualifs, il ne s'est quasiment pas pris de buts. Barthez a joué 2 matchs amicaus si je me souviens bien, c'était contre le costa rica (2-2) et la slovéquie (1-2), BRAVO A LUI !!!
venez tous voir mon blog, postez vos commentaires merci !!!!!!!!!! http://mickpiet.skyblog.com/
pablolito del churos

Message par pablolito del churos »

Elan Forever a écrit :
pablolito del churos a écrit :Malouda ça te fait bien marrer??????????????????????? :shock: :shock: :shock: :shock:
C'est peut etre le meilleur aillier gauche au monde, ce joueur est exceptionnel!!!!
Euh, c'est le topic coupe du monde ici, pas le topic blagues... :shock: :shock: :shock:

Malouda, c'est un demi Pires, et à tous les niveaux... Malouda, c'est 1 but toutes les 15 occasions mais certes une bone capacité d'accélération et une bonne vitesse... Mais par rapport aussi à un Giuly... :roll:

Bref, Domenech a joué du pipeau, a pris qui il a voulu, avec une surprise surréaliste (Chimbonda... oO ). Et comme Nix, je suis assez inquiet. Givet, Diarra, Dhorasso... Attention Ballack, Roberto Carlos ou autre ténor du foot mondial, la grosse équipe de France arrive!!! :o
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre