[8ème j. pro-a] Elan B Vs Elan C : V65-61 dans le money time

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
prof
Prési du forum

Message par prof »

Phil a écrit :Quelqu'un sait-il pourquoi Varem a pris une faute technique?
Alors pour être précis, l'arbitre a d'abord indiqué faute technique à Jeff Varem, faisant nettement signe du numéro 16...
Mais à la mi-temps, il s'est rendu compte de son erreur en voyant la feuille de match et a fait rectifier, en effet la faute technique était à Thierry Gadou... Si l'arbitre s'est trompé dans son annonce c'est peut être parceque Jeff est venu vers lui alors qu'il avait appelé Thierry (qui lui a préféré aller discuter avec Didier)
D'ailleurs les plus observateurs des spectateurs auront remarqué qu'à la fin du match, sur le tableau d'affichage Jeff n'avait aucune faute...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Phil

Message par Phil »

Merci, Prof.
J'ai pas fait gaffe qu'ils avaient enlevé la faute à Varem à la reprise.
Et là, je comprends mieux, parce que faute technique à Varem, j'étais très surpris, vu le bonhomme. Thierry, je comprends mieux. :wink:
Par contre, comme l'arbitre est venu longuement expliquer sa décision à Didier sur la touche, c'est curieux que Didier ne lui ait pas fait remarquer tout de suite qu'il y avait erreur sur le joueur au tableau.
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

philip_pau a écrit :A noter la sortie sur blessure de Sales à 7 min de la fin du match qui pénalisera l'Elan, notament en défense( coup, enfin " coup de coude" reçu sur le visage de la part d'Harvey) sans qu'aucune faute ne soit sifflée, enfin, ça fait parti du jeu, on dira ça :roll:[/quote[
Je suis à 3m de l'action et il n'y a absolument pas faute, le Chalonnais a les bras levé et ne bronche pas d'un pouce, c'est Sales qui en relevant la tête (et le nez par conséquence...) le percute...

Sinon, match haché mais où l'Elan a assuré l'essentiel, le gain du match, afin d'aborder sereinement mercredi...[/u]
prof
Prési du forum

Message par prof »

Phil a écrit :Merci, Prof.
J'ai pas fait gaffe qu'ils avaient enlevé la faute à Varem à la reprise.
Et là, je comprends mieux, parce que faute technique à Varem, j'étais très surpris, vu le bonhomme. Thierry, je comprends mieux. :wink:
Par contre, comme l'arbitre est venu longuement expliquer sa décision à Didier sur la touche, c'est curieux que Didier ne lui ait pas fait remarquer tout de suite qu'il y avait erreur sur le joueur au tableau.
[[/quote]
1) pas sur que Didier ait remarqué l'erreur sur le coup...
2) à choisir j'aurais préféré, à la place de Didier que ce soit Jeff qui la prenne, vu le nombre de fautes qu'il fait, cela aurait permis à Thierry de rester plus longtemps sur le terrain ;)
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
jean pierre

Message par jean pierre »

Nix a écrit :nico71 & jean pierre, pourriez-vous entrer en contact avec moi par msn ou email à cette adresse : ebpo67@hotmail.com

merci :jap:[
J'ai pris contact et j'attend toujours de savoir pourquoi :( oO :shock: :0:
jean pierre

Message par jean pierre »

jean pierre a écrit :
Nix a écrit :nico71 & jean pierre, pourriez-vous entrer en contact avec moi par msn ou email à cette adresse : ebpo67@hotmail.com

J'ai pris contact et j'attend toujours de savoir pourquoi :( oO :shock: :0:[/qu[te]
Toujours pas de reponse le nommé Nix doit etre autiste :shock: aller à + les palois :roll: :wink:
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Nix »

jean pierre a écrit :
jean pierre a écrit :

nan simplement occupé ...

tu bosses jamais toi ? oO

t'inquiètes sté rien de bien grave, oublies ma requête :jap:
SNCF will survive
Répondre