14è Journée SIG: 78 / Pau-Orthez: 48 ITW de P.Seillant.

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan

Message par Jerome »

Une belle branloute comme les aime. 30 points dans les dents, mais qu’importe l’écart après tout… Le jeu produit par cet Elan depuis 3 rencontres est un peu l’image de celui produit la saison passée, et ça c’est problématique.

J’espère qu’on ne se cachera pas derrières les absences de Cooper et de Foirest, le retour de blessure difficile de Drozdov et de Rupert, et le fait que Petitou n’ait pas participé à la préparation à cause de cette satanée Equipe de France. Ces excuses on les connaît déjà, on y a eu droit la saison dernière. Cette année, c’était celle de la reconquête, non ?
Suffragette
Joueur de Pau Nord-Est

Message par Suffragette »

C'est vrai que le score fait un peu "poussines département" :lol: :lol: Mais de là à demander la tête du coach faut pas pousser. Il y a peu de temps les joueurs étaient excellents aujourd'hui c'est le coach qui est nul.
Cerains ne sont pas faciles à suivre :0:
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par vito »

mieux vaut perdre 1 fois de 30 pts que 30 fois d'1 point... :wink:
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
eric

Message par eric »

JB Diam's a écrit :un complexe?
:? c'est peut etre un peu fort quand meme...
mais ce que tu dis sur Gadou est juste: meme si je pense que ce n'est pas LE coach, sur ce coup, ya pas grand chose a faire de sa part, je pense.
Arretez les gars. C'est le JOB DU COACH de préparer mentalement son équipe, de lui donner gnac et enthousiasme.

faut ouvrir les yeux et tirer les conclusions qui s'imposent.
eric

Message par eric »

eric a écrit :
mais ce que tu dis sur Gadou est juste: meme si je pense que ce n'est pas LE coach, sur ce coup, ya pas grand chose a faire de sa part, je pense.
Arretez les gars. C'est le JOB DU COACH de préparer mentalement son équipe, de lui donner gnac et enthousiasme.

remarque: je ne parle pas du jeu et des systèmes, y en a pas.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports

re

Message par pascal64lons »

Le staff doit se creuser la cervelle pour trouver les discours à tenir envers les médias........... quand on se souvient de ceux tenus au retour de Cholet!!!
Je pense qu'on va nous servir le temps de récupération!!!
Mais vu qu'on a pour le moment aucune réaction sur le site off, je crains le pire!!
Jerome
Joueur de banc de l'Elan

Message par Jerome »

Pour rebondir sur le jeu produit ce soir par l'Elan, l'évaluation est le meilleur moyen qu'on connaise pour le comptabiliser par des chiffres. Sur ce match le constat est terrible :

34 d'évaluation pour l'Elan, 28 pour Alvin Young sur les 98 de la Sig !
Modifié en dernier par Jerome le 18 oct. 2005 21:45, modifié 2 fois.
Flatron

Message par Flatron »

eric a écrit :

Non je crois ta réaction un peu extrème. C'est pas comme si c'était la 3ème défaite de 30 points en 5 matchs. Se précipiter servirait à quoi?
eric

Message par eric »

Flatron a écrit :
eric a écrit :

Non je crois ta réaction un peu extrème. C'est pas comme si c'était la 3ème défaite de 30 points en 5 matchs. Se précipiter servirait à quoi?
Ca fait juste 1 an qu'on patiente....
Ok attendons l'an prochain. Avec du bol, on sera en FIBA cup.
Flatron

Message par Flatron »

eric a écrit :
Flatron a écrit :
eric a écrit :

Ca fait juste 1 an qu'on patiente....
Ok attendons l'an prochain. Avec du bol, on sera en FIBA cup.
Tu vois tu continues...Je n'ai pas le spuvenir de telle déculloté sous le coaching de Gadou sauf en Euroligue où on avait beaucoup de blessé...O.K là c'est un beau raté avec une équipe qu'on peut considéré presque au complet, mais doit-on pour autant trancher un tête si rapidement? Attends de voir les prochains matchs au moins avant de t'emporter comme ça...
pascal64lons

re

Message par pascal64lons »

Allez, histoire de calmer votre colère et la mienne, souvenez-vous l'année ou on a pris 40 pts à l'Asvel.....................avant de gagner le titre sur le même parquet 2 mois plus tard avec la même équipe et ............le même coach!!
Restons positifs, on ne peut que rebondir!!
eric

Message par eric »

Flatron a écrit :
Tu vois tu continues...Je n'ai pas le spuvenir de telle déculloté sous le coaching de Gadou sauf en Euroligue où on avait beaucoup de blessé...O.K là c'est un beau raté avec une équipe qu'on peut considéré presque au complet, mais doit-on pour autant trancher un tête si rapidement? Attends de voir les prochains matchs au moins avant de t'emporter comme ça...
72-65 contre hyères.
Défaite à bourg.
Rouste à Strasbourg.

On va surement ecraser Roanne et battre l'asvel, pour autant, il apparait que le message du coach passe mal lorsqu'on voit les gars qui sont perdus.
Nous sommes exactement au même point que l'an passé.
Gravelines vient de gagner à Cholet. Nancy et le MSB sont aussi devant nous.

Le temps sera seul juge. Mais dis toi que si on attend trop, on jouera devant 2000 personnes au Palais. car même des abonnés ne viendront plus.
Flatron

Re: re

Message par Flatron »

pascal64lons a écrit :Allez, histoire de calmer votre colère et la mienne, souvenez-vous l'année ou on a pris 40 pts à l'Asvel.....................avant de gagner le titre sur le même parquet 2 mois plus tard avec la même équipe et ............le même coach!!
Oui et beaucoup voulait la tête de Bergeaud je me souviens, on disait "pas de système, pas de jeu..etc.." le discours qu'on tient dès qu'on veut faire virer un coach, c'était pareil avec Sarre...Pourquoi le coach serait-il seul responsable à chaque fois?...Seillant l'a aussi dit, si le club seplante cette année il prendra ses responsabilité en se retirant de son poste de directeur exécutif..Donc pas de panique je pense..
MERCI pour ce bel exemple significatif en effet.
Nix

Message par Nix »

pascal64lons a écrit :Le staff doit se creuser la cervelle pour trouver les discours à tenir envers les médias........... quand on se souvient de ceux tenus au retour de Cholet!!!
Je pense qu'on va nous servir le temps de récupération!!!
Mais vu qu'on a pour le moment aucune réaction sur le site off, je crains le pire!!

à la rigueur je préfère que le staff passe son temps à se creuser pour trouver des solutions et pour pousser des gueulante plutôt que pour nous dire "pardon on a fait un mauvais match désolé" ...

nan ? ;)
SNCF will survive
eric

Message par eric »

Flatron a écrit :
pascal64lons a écrit :Allez, histoire de calmer votre colère et la mienne, souvenez-vous l'année ou on a pris 40 pts à l'Asvel.....................avant de gagner le titre sur le même parquet 2 mois plus tard avec la même équipe et ............le même coach!!
Oui et beaucoup voulait la tête de Bergeaud je me souviens, on disait "pas de système, pas de jeu..etc.." le discours qu'on tient dès qu'on veut faire virer un coach, c'était pareil avec Sarre...Pourquoi le coach serait-il seul responsable à chaque fois?...Seillant l'a aussi dit, si le club seplante cette année il prendra ses responsabilité en se retirant de son poste de directeur exécutif..Donc pas de panique je pense..
MERCI pour ce bel exemple significatif en effet.
La comparaison avec Sarre me fait bien marrer. Sarre a du faire 5 % de ce qu'à fait le coach actuel, mais lui a été viré illico.

Mais bon, je dois être le seul a penser comme ça, alors j'arrête, on on verra bien.
Répondre