Double Blooper a écrit :bah toujours est il qu'il avait quand même dégommé forte
et ça, forcement ça reste un bon souvenir quand même !!
Et la petite bagarre semi-mythique avec Butter qui était terrifié
Butter était un vrai méchant. Il cherchait souvent la bagarre, il n'y a qu'à voir avec Marcus Webb et Lawrence Funderburke, des mecs vachement calme et sympathique, pas du tout chambreur :cinglé:
MIKE JONES, avait été élu meilleur étranger du championnat pendant 1an et demi sur les maxi basket de l'époque, c'était le "charles barkley du championnat francais" dixit le mag.
Pour le 5 :
RI-GO-DEAU
BROWN
MIKE JONES
Mac RAE
MURESAN (l'année de son retour de 2 mois, grace au lock-out NBA)
ravanelli a écrit :MIKE JONES, avait été élu meilleur étranger du championnat pendant 1an et demi sur les maxi basket de l'époque, c'était le "charles barkley du championnat francais" dixit le mag.
Ils ne le surnommaient pas comme ça car ils était ensemble à l'université (Auburn) ?
J'ai tout lu mais quand meme personne n'a le niveau de basket de Mike Jones.
Personne en france n'a eu son niveau c'est un magicien.
En NBA il aurait tout cassé.
Nobody a écrit :Sinon, un joueur qui n'a fait que trois matchs mais qui a marqué les esprits (là je suis sérieux), c'est Michael Born, un ailier blondinet qui avait fait une pige en attendant l'arrivée de Jamie Waller (en 86 ou 87, dans ces eaux la) et qui pour son troisième et dernier match sous les couleurs de l'élan, mais aussi seul et unique à la Moutète, avait reçu un un accueil et un au revoir du public des plus chaleureux, digne d'une fin de carrière de joueur emblématique de l'élan.
Je dois encore avoir dans un tiroir le billet du match (contre Avignon si ma mémoire ne me joue pas des tours) avec l'autographe du joueur...
Moi aussi j'étais là, j'étais minot mais je m'en rappelle comme si c'était hier! Le gars avait signé à l'arrache alors qu'il était venu disputer des matchs de corpo à Paris avec l'équipe de son entreprise pétrolière, ça ne s'invente pas... Il avait fait 2 gros cartons à l'extérieur et du coup La Moutète avait fait le plein pour voir le phénomène qui nous ressort un match énorme. Je me rappelle qu'il était resté sur le parquet un bon moment après le match car il avait tenu à signer un max d'autographes (j'ai perdu le mien, sniff). En tout cas un grand moment de basket et d'émotions!
lio a écrit :J'ai tout lu mais quand meme personne n'a le niveau de basket de Mike Jones.
Personne en france n'a eu son niveau c'est un magicien.
En NBA il aurait tout cassé.
Avec 3 matchs par semaine, il aurait tenu 1 mois au plus.....
Mais, c'est vrai que niveau talent, quel joueur!