Kalikoba a écrit :Nix a écrit :Ah y est j'ai ma réponse je pensais donc bien :
Mercredi 20 avril 2005
Dijon (Pro A) – Pau-Orthez (Pro A) : 88-80
Arbitres : Nicolas Maestre, Jopseph Bissang et David Mortz
bon je pense que y'en a un qui peut aller raccrocher son sifflet dans son placard à balais ...
Franchement c’est consternant ce que tu fais. C’est pour faire plaisir à ton petit copain de Nancy que tu parles de l’arbitrage de M. Maestre. J’ai lu la République, rien sur Maestre. Seillant parle de l’ambiance délétère du match, mais lui non plus ne cite pas M. Maestre. Tu n’a pas vu le match, et cela devrait t’amener à un peu plus de retenue non ?
Ça en dit long sur ce fameux match entre Nancy/Le Mans, ou tu avais soutenu ton copains de Nancy, à propos de l’arbitrage partial de Maestre, en faveur du Mans.
ptin visiblement personne n'a compris ...
BRAVO A DIJON POUR LEUR VICTOIRE
voilà ça va mieux là ???
je le redis je m'en fou à la rigueur qu'on perde ce match, à cause de nos joueurs, du coaching ou de l'arbitrage ...
ce qui me fout hors de moi, c'est qu'en 1 an, 2 énormes problèmes entre arbitre, speaker et public, 2 salles complètement différentes, et les 2 fois y'a un certain Monsieur Maestre qui officie ... coincidence ? bin ptin les gars z'êtes un peu bizarres si vous croyez à ça ...
ce mec a un gros problème et la fédé l'a couvert une fois, prions pour qu'elle ne le refasse pas. je n'étais pas au match oui c'est sûr, mon coup de gueule ne se base que sur une constatation, ok aussi ... mais merde, ça vous fait rien vous ???
à cause des conneries d'un arbitre, tous les arbitres vont passer pour des buses ...