Corpus Christi a écrit :![]()
![]()
C'est pour ça qu'il t'aime ce public

c couillon la prochaine fois que je remonte y'a pas match à gentilly ...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Perso je connais pas corpus personnelement mais j'admire le fait qu'il garde son calme parfois fasse à certaines connerie que l'on peut entendre , calme que d'autres comme moi ne peuve garder.Elan Forever a écrit :
Sont un peu lourd tes potes Corpus...
:
Après une semaine des AS, non... Certes ça n'était pas un objectif majeur du club (sauf en 2003) et on préférait entendre parler du titre de champion...TMF##54 a écrit :Parce que vous les Palois vous n'étiez pas lourd quand vous avez gagner vos titres ? Ces vrai que vous etiez les derniers à montrer votre joie !
Pour qu'on parle de Pau ou de l'ASVEL, c'est parce qui a des titres derrière... Que devrait dire les joueurs de Hyères, de Bourg ou du Havre (exemples)?TMF##54 a écrit :Et d'entendre parler de PAU ou de l'ASVEL systematiquement ce n'etait (est) pas lourd ???
Arrete de parler de Dacoury....TMF##54 a écrit :Ou d'entendre parler et voir certains se palucher sur le recent CSP/PAU qui ne fait plus rever personne ce n'est pas lourd ???
Tu lis trop la presse... Et puis si le SLUC avait été dans la même position que Le Mans l'an dernier, tu crois pas que ça aurait été la "SLUC-Mania"? Ah ben non puisque le SLUC est ridiculisé dans les médias et écrasé par le lobbying intenses des clubs plus riches...TMF##54 a écrit :Parce que ce n'etait pas lourd quand l'année derniere c'etait la msb mania???
Comme dans tous les autres clubs...TMF##54 a écrit :Le SLUC n'a pas volé ses titres comme vous n'avez pas voler les votres.
Maintenant les gens faudrait qu'ils se mettent à la page et qu'ils comprennent une bonne fois pour toute que derriere le SLUC il y a bcp de gens et que quand quelqu'un manque de respect au SLUC il manque egallement de respect à tous les gens et toute la ville qu'il y a derriere.
Le coup de la cravate a-t-il été inventé par Dacoury comme j'ai pu le comprendre sur certains forum ou est-ce véridiquement Seillant qui a fait "don" d'une cravate? (dans le dernier cas, il aurait mieux fait de la revendre pour remettre des sous dans la caisse de l'Elan...TMF##54 a écrit :On a tjs respecter Pau parce que justement ils ont des titres et des fans et aussi leur culture basket et c'est pourquoi c'est navrant que votre président ce soit meler de notre finale avec ces histoires de cravate apres il ne faut quand meme pas s'etonner ; notre président ne viens pas se meler de vos finales lui
Bon, j'ai encore rien dit sur l'sujet moi (because qq petits pépins) mais là qd même...Corpus Christi a écrit : Maintenant sur BI, c'est spécial car ces messages répondent à des p^rovocations. QUi plus est gravelinoises. Fallait voir leur forum y'a qqs semaines, qqs mois, rabaissant le SLUC. Les voir souhaiter notre non participation à la SDA et tout un tas d'autres choses. Je me souviens y'a trois ans, au SPortica, ils nous avait hué, insulté, pdt toute la présentation. On était qqs uns à y être allé, ça a été relayé dans la presse et même avec les années, ce comportement on l'a pas oublié.