Nobody a écrit :à en croire certains, on dirait que Chatman est responsable de notre mauvaise saison, comme Rahimic avant lui. J'ai l'impression d'halluciner quand je lis des choses pareilles !!
sans lui je crois qu'on serait encore plus au fond du seau !!
bien sûr il n'est pas parfait, on peut lui faire des reproches sur certains matchs mais globalement quand même c'est le meilleur joueur de l'équipe cette saison.
on lui reproche de jouer perso mais il distribue un certain nombre de passes décisives à tous les matchs et il pourrait n faire encore plus si ses coéquipiers attrapaient les caviars qu'il leur envoie !
certains ont la mémoire bien courte, les mêmes sûrement qui ont sifflé Skelin cet après midi. Je n'ai jamais vu un ancien joueur de l'Elan avoir un accueil si peu chaleureux.
quant au fait que chatman n'écoute pas gadou (est ce la vérité ou une interprétation journalistique ?), c'est encore une preuve que le message de passe et peut-on me rappeler la raison du limogeage de Sarre ??
il faut faire attention à ne pas se tromper de cible...
Un débat intéressant. Mais qui ne doit pas se réduire à pour ou contre Chatman. Moi ce n'est pas le joueur qui m'intéresse c' est l'équipe. Quand je lis que sans lui on serait au fond du trou cela me rassure encore moins.
Un joueur dans une équipe tel que Pau ne doit pas être indispensable. Au havre (par exemple et ce n'est pas une critique!) ils n'ont pas le choix, ils dépendent du rendement de leurs deux ricains.
Il n'a pas à distribuer un certain nombre de passes, il doit faire jouer l'équipe. Pour plus de compréhension si le Mans est premier ce n'est parce
que Price n'est pas capable de mettre 25 points et faire 10 passes par match. Mais bien dans sa capcité à faire jouer les autres. Idéalement un bon match c'est 10 joueurs à 10 points (et pas 1 à 30 points).
je ne lui reproche pas sa capacité à pouvoir prendre le match à son compte quand il le faut mais de ne pas réussir à impliquer tout le monde sauf cet après midi pour la première fois depuis longtemps(peut être n'en a t-il pas encore cette capacité dans son jeu

: )
Pour conclure pour ceux qui ont vus le match. Le petit avantage de 11 points que l'on prend lors du 3/4 temps ne l'est pas sur des points
de Chatman mais sur les actions des autres joueurs (Drozdov notamment)
C'est comme cela que l'Elan doit jouer mais pour cela encore une fois son ballon il faut qu'il le donne.