Bozo (tu pourrais prendre un autre pseudo quand même!) tu ne peux pas créer ton équipe ou éditer ton équipe pendant les journées d'Euroleague, c'est logique....
j'avais que 3 joueurs de mon équipe qui ont joué hier, Belinelli a joué longtemps mais il a pas été très productif (1 d'éval), en meme temps il m'a pas couté cher
par contre Bulleri et Monya m'ont fait plaisir :D
Allez l'Elan pour ce soir
et allez Scola (il est dans mon équipe )
Ouais, allez Scola et Petitou! Je risque d'être un peu schizo ce soir...
Je vois que Stombergas a totalement cartonné à Francfort (32 d'EV), c'est un super joueur mais je crois que c'est bien la première fois de sa vie qu'il prend 13 rebonds!! Il a des stats d'ailier-fort le pélo.
Alors que Marcus Goree (28 d'EV) a réussi 4/6 à 3pt! C'est le monde a l'envers.
bastien
Posté le: 04 Nov 2004 14:02 Sujet du message:
Bozo (tu pourrais prendre un autre pseudo quand même!) tu ne peux pas créer ton équipe ou éditer ton équipe pendant les journées d'Euroleague, c'est logique....
J'ai commence a regarder les premieres stats de ma fantasy team : "c'est la caca, c'est la cata c'est la catastrophe !" ! En même temps j'avais bien dit que j'avais fait une équipe "expérimentale"!...
"Donnez moi 30 M€ et je changerais le monde...enfin au moins mon équipe fantasy" !!!
Pki je peux pas retoucher mon eqipe des la premiere journee???
La journee est finie depuis hier soir, et il me semble quuuuuu'on a le droiut a 3 chgts par saison, pkoi c inaccessible ce matin??
Bravo Goldenrude/Dodu, joli score! Tu mènes la meute. En revanche, les leaders au général sont déja très loin (193 points... énorme).
Quant à moi (fezqo/nag@r-99) je me prépare à opérer quelques changements, mon roster va considérablement évoluer , j'attend la prochaine journée des championnats nationaux ce week-end avant de modifier ma stratégie.
D'abord je m'en fout, je vise le classement des tirs à trois (parce que là, au moins après une journée je vous ai tous mis dans le vent avec mes douzes réussites!!! )