Anciens de l'Elan...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Anciens de l'Elan...
un vrai professionnel
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
C'est une spécialité maison : virer un joueur qui s'éclate dans la foulée. Pauvre Elan Béarnais, qu'ont-ils fait de toi ? 

-
- Clutch player de l'Elan
Mouaiis... Pas si simple. Quel est le niveau de la D2 en Turquie par rapport à la ProB? Après, peut-être que Sherrill est utilisé à son vrai poste aussi...
Je pense qu'il faut plutôt se réjouir que le club ait trouvé une porte de sortie à Sherrill !
Et si je ne dis pas de bêtises, c'est ce même club turc qui nous avait chipé Shannon Evans !
Et si je ne dis pas de bêtises, c'est ce même club turc qui nous avait chipé Shannon Evans !
INFO BEBASKET :
Toujours en quête de renfort après la non-signature de Thad McFadden, la JL Bourg a annoncé l'engagement avec le meneur américain Brandon Jefferson. L'ancien joueur de l'Élan Béarnais, Strasbourg et Orléans fait ainsi son retour en France.
Toujours en quête de renfort après la non-signature de Thad McFadden, la JL Bourg a annoncé l'engagement avec le meneur américain Brandon Jefferson. L'ancien joueur de l'Élan Béarnais, Strasbourg et Orléans fait ainsi son retour en France.
Tony Wroten, ex-bide béarnais, signe en Islande : nouvelle étape d’une carrière en déclin (bebasket)
Clairement le joueur le plus WTF que j'ai pu voir à l'élan... Le gars se dribblait sur le pied tout seul en remontant la balle, c'était dingue !
Le lien : Tony Wroten, ex-bide béarnais, signe en Islande : nouvelle étape d’une carrière en déclin
Le lien : Tony Wroten, ex-bide béarnais, signe en Islande : nouvelle étape d’une carrière en déclin
Je me souviens du coup de climatisation sur le palais quand il tire ses premiers LF 

Glacial !!!kayl669a a écrit : 02 janv. 2025 12:45 Je me souviens du coup de climatisation sur le palais quand il tire ses premiers LF![]()
C'est bien l'année où on avait enchainé 11 défaites d'affilées? On savait plus à quoi se raccrocher et vla ti pas cet artiste qui débarque. On avait misé nos derniers espoirs sur lui, et il nous balance 2 vieux sauciflards en guise de LF ptdr
Finalement non pour Heurtel :
À la dernière minute, le président du FC Barcelone bloque la signature de Thomas Heurtel !
À la dernière minute, le président du FC Barcelone bloque la signature de Thomas Heurtel !
Thomas Heurtel va s’engager avec l’avant-dernier de Liga Endesa ! (Bebasket).Pat a écrit : 03 janv. 2025 14:39 Finalement non pour Heurtel :
-
- Joueur majeur de l'Elan
T'es trop sympa toidgc64 a écrit : 10 janv. 2025 16:56Thomas Heurtel va s’engager avec l’avant-dernier de Liga Endesa ! (Bebasket).Pat a écrit : 03 janv. 2025 14:39 Finalement non pour Heurtel :

C'est La Corogne

kikinou -450€ ou Token baisé