Effectif 2015-2016
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Effectif 2015-2016
Pastis Rosé a d'ailleurs commencé à lui céder le passage chaque fois qu'il le croise en bagnole 

- gpolin

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
finley , c sûr, c fini , je ne vois pas l intérêt de le garder, un pari perdu, c bon on passe à autre chose...avec tout le respect qu' on lui doit...bonny_pau_es a écrit :Moi, je je pense qu'on devrait garder tout le monde sauf Morris Finley et Sami Driss !
Je pense qu'on peut trouver meilleurs que ces 2 là !
- gpolin
Ouh là, fatigué le fredoT ou lunettes perdues ?fredoT a écrit :finley , c sûr, c fini , je ne vois pas l intérêt de le garder, un pari perdu, c bon on passe à autre chose...avec tout le respect qu' on lui doit...bonny_pau_es a écrit :Moi, je je pense qu'on devrait garder tout le monde sauf Morris Finley et Sami Driss !

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- didier labrit-badie
Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)
tu as raison jpp. A force d'avoir gueulé "libérez Cazabone" j'ai des restes!jpp a écrit :Qui c'est celui-là ?didier labrit-badie a écrit :
Du coup j'ai notre pivot remplaçant Jérôme Cazebone
Parce que Prat parle de Jerome Cazenobe...
Yes, gpolin moine

- mal
- Joueur de banc de l'Elan
Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)
Tu nous parles d'un temps que les moins 30 ans ne peuvent pas connaitre...didier labrit-badie a écrit : tu as raison jpp. A force d'avoir gueulé "libérez Cazabone" j'ai des restes!
Yes, gpolin moine

-
- Joueur majeur de l'Elan
on peut le garder comme jardinier...pour l'arrosagegpolin a écrit :Si Marko est conservé, je me fais moinebonny_pau_es a écrit :Moi, je je pense qu'on devrait garder tout le monde sauf Morris Finley et Sami Driss !

ou ventilateur pour les courants d'air

kikinou -450€ ou Token baisé
-
- Joueur de banc de l'Elan
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites ... moi/555222
En voilà un encore qui pourrait être bien, en tout cas perso j'aimerai. Il n' a rien a prouver, et au contraire il montre que malgré son cancer, il peut coacher et réussir. Respect quand même.
Et il a envie de revenir en Pro A !
En voilà un encore qui pourrait être bien, en tout cas perso j'aimerai. Il n' a rien a prouver, et au contraire il montre que malgré son cancer, il peut coacher et réussir. Respect quand même.
Et il a envie de revenir en Pro A !
- didier labrit-badie
Respect oui. Le voir à Pau je n'ai pas envie. Il s'est pas mal embrouillé avec ses présidents successifs.
- bonny_pau_es
- 12ème homme de l'Elan
Claude Bergeaud est un très bon entraineur ! Pourvu qu'on le garde !
R.I.P Elan Béarnais !
Moi je pense qu'il faut qu'il trouve absolument une équipe digne de son talent.
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Je crois que tu généralises à partir d'un seul exemple...didier labrit-badie a écrit :Respect oui. Le voir à Pau je n'ai pas envie. Il s'est pas mal embrouillé avec ses présidents successifs.
A Strasbourg, on ne peut pas dire qu'il s'est "embrouillé" avec le président (et pourtant, il y avait de quoi...). Il s'est juste fait virer quand l'équipe - enfin, surtout deux joueurs - ne le suivait plus. Au Havre, aucun souci avec le staff. Le Portel non plus. Limoges, oui, mais ça, c'est normal !

Qui a écouté Didier gadou sur France bleu Béarn?
-
- Clutch player de l'Elan
savais pas , je serais curieux comme toi de savoir tout ce qu'il n'a pas dit !!!!
Que la montagne est belle....
à priori pas grand monde à écouter le big-boss :