Quelle division ? N1 ?Johni John a écrit :Challans est toujours là !!! Et malgré leur situation, ils ont toujours de bien belles affluences, et leurs supporters se déplacent pour les matchs à l'extérieur, ça devient très rare de nos jours. Perso j'ai une grande affection pour ce club.
Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de banc de l'Elan
Re: Pro A & Pro B 2014-2015 (calendrier page 12)
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Challans, le poulet, Michel Gomez et Kevin Figaro recruté...pour son nom!!
- Guitou
Challans est en N1, ayant remporté la poule de N2 l'an dernier devant l'Elan, et ayant remporté son match pour la montée ensuite.
-
- Joueur majeur de l'Elan
L'équipe a l'air pas mal sur le papier.Guitou a écrit :Challans est en N1, ayant remporté la poule de N2 l'an dernier devant l'Elan, et ayant remporté son match pour la montée ensuite.
Pour le passé, Challans c'était le dernier match de Knuckles (et ma première fois à la Moutète) sous le maillot béarnais avant d'être remplacé par le Major (on connaît la suite.)
Et qui jouait aussi sur ... une moquette !didier labrit-badie a écrit :Challans, le poulet, Michel Gomez et Kevin Figaro recruté...pour son nom!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Valéry Demory à la mène. Cette équipe nous avait fait souffrir mille morts à la Moutète, en route vers le premier titre. A un moment du match, on entendait les mouches voler, plutôt rare à l'époque...Jaco11 a écrit :Et qui jouait aussi sur ... une moquette !didier labrit-badie a écrit :Challans, le poulet, Michel Gomez et Kevin Figaro recruté...pour son nom!!
On devrait jamais quitter Montauban
- Johni John
De la moquette ?! C'était la spécialité vendéenne du moment ? ^^
Il y a deux ans leurs supporters etaient venus en nombre à Rennes pour un match de N1 de bas de classement, c'était vraiment chouette.
Je ne sais si Challans et Cholet ont souvent joué dans la même division, je ne pense pas, mais le derby local doit être chaud.
Il y a deux ans leurs supporters etaient venus en nombre à Rennes pour un match de N1 de bas de classement, c'était vraiment chouette.
Je ne sais si Challans et Cholet ont souvent joué dans la même division, je ne pense pas, mais le derby local doit être chaud.
-
Quelle époque quand mêmeLégendaire8 a écrit :Valéry Demory à la mène. Cette équipe nous avait fait souffrir mille morts à la Moutète, en route vers le premier titre. A un moment du match, on entendait les mouches voler, plutôt rare à l'époque...Jaco11 a écrit :Et qui jouait aussi sur ... une moquette !didier labrit-badie a écrit :Challans, le poulet, Michel Gomez et Kevin Figaro recruté...pour son nom!!

Demory avec Figaro (bon shoot), Signars, Constant. Je crois qu'il y avait aussi Naulleau (qui nous rejoindra plus tard) qui était plus jeune. P.Hervé n'est pas passé à Challans à peu près à la même époque ? Quelqu'un s'en souvient ??
P Hervé à Challans, je ne m'en souviens pas, mais peut-être qu'il y est passé, oui.
Je me souviens de Figaro, évidemment, et de Naulleau aussi.
Et Demory qui avait quitté Challans pour Limoges avant d'arriver chez nous.
Il n'y a pas eu Bob Cheeks aussi ?
Je me souviens de Figaro, évidemment, et de Naulleau aussi.
Et Demory qui avait quitté Challans pour Limoges avant d'arriver chez nous.
Il n'y a pas eu Bob Cheeks aussi ?
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
-
Après avoir joué à Berck ????jpp a écrit :Il n'y a pas eu Bob Cheeks aussi ?
Et le pivot de Challans Lance Berwald ! Oui Hervé a joué a Challans
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- RadioBrunooo
- Joueur de banc de l'Elan
J'ai vu Michel Gomez jouer à la Moutète. Il était entraîneur joueur à Challans, il était entré en jeu. Il y avait Bisseni qui jouait à Orthez.
Oui après Berck et avec Tom Lee.funderbrown a écrit :Après avoir joué à Berck ????jpp a écrit :Il n'y a pas eu Bob Cheeks aussi ?
Toute une époque... Hein légendaire ?
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Oui toute une époquejpp a écrit :Oui après Berck et avec Tom Lee.funderbrown a écrit :Après avoir joué à Berck ????jpp a écrit :Il n'y a pas eu Bob Cheeks aussi ?
Toute une époque... Hein légendaire ?
Par contre, autant je me rappelle avoir vu Cheeks avec la méga équipe de Berck (Gardner, Pierre Galle, Caulier, Racz...) à la Moutète, autant son passage à Challans, pfitttt, zappé
On devrait jamais quitter Montauban
- Johni John
Anciennement Berck, maintenant Gravelines, Denain, Boulogne, Le Portel, Lille, Orchies. Moi j'avoue que ça me saoule cette proximité entre tous ces clubs pro. C'est certainement mérité, mais à cause de cette situation (quand ce n'est pas la région Rhône-Alpes) tout le reste de la France est un vrai désert sur l'échiquier du basket pro. Challans de retour, ça ferait du bien tiens !