élancement a écrit :gpolin a écrit : Et, personnellement, je souhaite ardemment qu'Antoine Mendy poursuive son aventure béarnaise.
Bon dieu! Y'a pas un smiley de Père Noël? parce que t'as vraiment l'air d'y croire gpolin... sérieusement, tu penses réellement revoir les chaussures vert-fluo sur le parquet palois? L'avenir (proche) me dira bien si je me trompe.
Où vois-tu que j'y crois plus que de raison? Je dis seulement que je
souhaite que Mendy reste. Il y a une sacré différence tout de même, entre dire ça, et dire je pense qu'il va rester non?
Antoine est certainement notre meilleur joueur de la saison (même si sa fin de saison est pourrie par cette histoire pas très claire, j'en conviens, et j'en suis autant déçu que vous...), comme il fut le meilleur joueur en Pro B la saison dernière.
Sa défense nous a été précieuse de très très nombreuses fois, sa puissance en attaque sur la drive et sa "nouvelle réussite" aux shoots en fait un attaquant sur lequel il est difficile de défendre.
Financièrement, ça aura certainement un coût de le resigner, mais si on veut pouvoir garder Slaven (je ne le vois pas être titulaire et joue 30min par match ce bon Slaven! Il aura quand même un an de plus, ce qui va lui faire 38 ans, et ce sera difficile pour lui de tenir en défense), il nous faut un membre du 5 JFL.
Alors qui? Flo Pietrus? Tu le dis toi-même, le Père Noël n'existe pas!!! Mike Pietrus pendant le lock-out? Et quand la saison NBA reprend, on fait quoi? On se la met sur l'oreille et on se la

? Laurent Sciarra?
Maintenant, si toi, tu ne souhaites pas son maintien, donne moi des raisons sportives valables (passons sur la pseudo histoire du moment).
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"