Deuxièmes rumeurs

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

Bon, je dis ça comme ça, mais maintenant qu'on fait l'ULEB, on n'a plus besoin stricto sensu d'avoir 1 communautaire à l'aile.
On peut envisager un cotonou nigérian, non ? :0:

Donc, je répète, si tu es un ailier nigérian, fort scoreur et que tu jouais dans une équipe de pro A en fond de classement, tu m'intéresses... :o
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

Et du coup, vu que l'élan joue la coupe ULEB, qui est ce qui jouera la FIBA Cup? Le finaliste de la coupe de france?
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports

re

Message par pascal64lons »

Et du coup, vu que l'élan joue la coupe ULEB, qui est ce qui jouera la FIBA Cup? Le finaliste de la coupe de france?
La place ne reviendra pas à Nanterre vu qu'ils sont en ProB.
Par conséquent, c'est l'Asvel qui devrait en bénéficier.
Mais vu qu'ils ont demandé un ticket ULEB comme la SIG, et que ça dépendra du niveau de l'élargissement de l'ULEB Cup, il se pourrait, logiquement, qu'il revienne au BCM. Celui de la SIG arriverait à Cholet.
:x
didier labrit-badie

Message par didier labrit-badie »

et Paris, z'ont une invit'?
BROQSAM
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par BROQSAM »

Par contre moi je veut pas d'obasoan !!j aime pas ce joeur en plus on a mendy dans le même style
un communautere merde un vrais un lituanien ou serbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!adomaitis ferais l'affaire personne ne la vu au palais ?
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
pascal64lons

re

Message par pascal64lons »

J'ai vu passer un blond devant chez moi, je me demande si c'était pas Macijauskas!!! :x :x :x
BROQSAM

Message par BROQSAM »

et voila macisjoskas a pau c presque officiel!!!
BROQSAM

Message par BROQSAM »

Par contre avec l uleb cup ne pourais t'on pas revoir Ian Mainmi a Pau :roll: jouer Pivot, grand deffensif c'est ce qu'on cherche!!non!!
Avec un autre coach iil peut peut etre renouveler ces stats du havre ????
On peu toujours se renforcé en cour de saison si ça ne suffit pas.
Si les spurs gagne le titre NBA je crois qu'il y partira la bas. Ils ont pris l'habitude de jouer le titre tous les deux ans et rencontruire entre temps. Donc si victoire il y a, ils prépareront leur équipe pour le titre en 2009 et Ian doit pouvoir rentrer dans ce projet. oO
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

KINDER64 a écrit :L'équipe fait un débriefing total des rumeurs, des transferts et resignatures équipe par équipe.
Pour l'élan, on apprend qu'Ajinça pourrait être prêté (Le Havre est interressé), que Cousin et Withers vont arriver (ils ne disent pas "devraient", mais "vont"), que Greer pourrait quitter Pau pour Strasbourg, et qu'Hiram Fuller reste tenté par Pau-Orthez. Obasohan est sollicité de toute part (Gravelines, Strasbourg et l'élan). L'élan ne serait pas non plus insensible à Taj Gray de Cholet. Le club a démenti pour Julian. Visiblement, Mopsus et le staff n'ont pas le temps de jouer aux cartes, ils se déménent ...
J'avais cru comprendre qu'il devait partir pour un gros club avec euroligue??? Il a signé pour 2 ans non? dans sa clause euroligue il a le droit de partir dans un club sans el??? Y a pas rachat de son contrat???
S'il devair partir a la sig sans rentrées d'argent pour nous, ce serait p*** ! :twisted:
Julien
Joueur de banc de l'Elan

Message par Julien »

Oui mais "l'équipe" me semble un peu a côté de la plaque. Déjà Ricardo a déjà quitté Pau, puisqu'il a été libéré, mais je crois aussi qu'il y'a un accord pour qu'il ne rejoigne pas un club Francais en échange.
BROQSAM

Message par BROQSAM »

Premiere recrus de paris levalois !!!!!!!!!!!!!semou!!!!!!!!!!!!!
Je serais le premier a l avoir annoncé !! 8) Mous sonko revien a paname j 'en met ma main a coupé il a toujours dis qu'il reviendrais a levalois et la avec le projet mis en route je peut vous affirmé qui viendra
bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par bitouet »

BROQSAM a écrit :Premiere recrus de paris levalois !!!!!!!!!!!!!semou!!!!!!!!!!!!!
Je serais le premier a l avoir annoncé !! 8) Mous sonko revien a paname j 'en met ma main a coupé il a toujours dis qu'il reviendrais a levalois et la avec le projet mis en route je peut vous affirmé qui viendra
t'as oublié de citer ta source! :wink: Ta source mettait un point d'interrogation juste à coté :wink: :wink:
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

BROQSAM a écrit :Par contre moi je veut pas d'obasoan !!j aime pas ce joeur en plus on a mendy dans le même style
un communautere merde un vrais un lituanien ou serbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!adomaitis ferais l'affaire personne ne la vu au palais ?

:lol: :lol: :lol:

T'as bu ou quoi????

tu le compares à Mendy !!! Y'a 10 classes d'écarts !!!!!!!!!!!!!

Et alors Adomaitis....je suis mort de rire là !!!!!!!!!!!!

Toi aussi t'es un partisan de la ProB pour l'élan ou quoi??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Arretez de dire des betises plus grosses que vous les mecs là !
EVERYBODY LIES
yannou
Joueur de banc de l'Elan

Message par yannou »

il y en a qui regrettent les crises de rire causées par l'expérience Marcelic pour vouloir Adomaitis ?!
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

yannou a écrit :il y en a qui regrettent les crises de rire causées par l'expérience Marcelic pour vouloir Adomaitis ?!
Oué sauf que Marcelic c'était une autre classe qu'Adomaitis quand meme ! Y'a pas photo !
EVERYBODY LIES
Verrouillé