Transferts ProA 2006/2007
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
- BROQSAM
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
DIENE un bon joueur on parle bien du mec qu'on est partit chercher en proB là!!???
Je vous rapelle que l'on a le plus gros budjet de proA avec 1 million de plus que les autres et je ne me rapelle pas avoir vu passer un super joueur jusque a present dans cette equipe C pas de l'elan des plus belles année ça avec un budjet qui se tiens d'année en année.
Alors il va faloir m'expliqué pourquoi besancon promus se paye deux Ruzic dont un champion de france ( un des plus petit budjet de pro A ) et une equipe qui tiens la route et regarder strasbourg nancy le mans villeurbanne graveline et on me dis que en fonction de l enveloppe on a fait un bon recrutement?????
Alors au prix ou on a payé nos jeunes de l inseep si c ça il va faloir etre champion de france espoir et me revendre tous ça aux ricain. Si c le coach qui coute autant on poura lui en metre si les resultat ne son pas là.
Ou alors seillan en grand visionnaire se mefie de la relève de labarere a la mairie et compte sur une reduction des subventions???!!!!
enfin bonne saison quand même et quelques landais de plus l'année prochaine cela ne fera pas de mal

Je vous rapelle que l'on a le plus gros budjet de proA avec 1 million de plus que les autres et je ne me rapelle pas avoir vu passer un super joueur jusque a present dans cette equipe C pas de l'elan des plus belles année ça avec un budjet qui se tiens d'année en année.
Alors il va faloir m'expliqué pourquoi besancon promus se paye deux Ruzic dont un champion de france ( un des plus petit budjet de pro A ) et une equipe qui tiens la route et regarder strasbourg nancy le mans villeurbanne graveline et on me dis que en fonction de l enveloppe on a fait un bon recrutement?????

Alors au prix ou on a payé nos jeunes de l inseep si c ça il va faloir etre champion de france espoir et me revendre tous ça aux ricain. Si c le coach qui coute autant on poura lui en metre si les resultat ne son pas là.
Ou alors seillan en grand visionnaire se mefie de la relève de labarere a la mairie et compte sur une reduction des subventions???!!!!
enfin bonne saison quand même et quelques landais de plus l'année prochaine cela ne fera pas de mal

POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
-
- 12ème homme de l'Elan
c'est vrai que tout le budget a été utilisé pour les jeunes de l'INSEP et pour Diene, parce que Gilchrist Ferchaud Greer Johnsen Bauer Mahinmi Herbert, et les deja presents D'Almeida Harisson Rupert, ils sont tous payés en kg de cacahuètes, tu m'etonnes qu'on ait du mal à les garder après 
et à propos de Besançon, ce n'est pas parce que c'est un promu qu'il faut croire qu'il a forcément un budget ridicule, le sponsor Festina ayant fait beaucoup d'efforts pour que Besançon ait les moyens de pas repartir en proB dans 1 an

et à propos de Besançon, ce n'est pas parce que c'est un promu qu'il faut croire qu'il a forcément un budget ridicule, le sponsor Festina ayant fait beaucoup d'efforts pour que Besançon ait les moyens de pas repartir en proB dans 1 an
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Attention quand même, les frères Ruzic ne sont pas les frères Greer, mais ce n'est pas rien non plus. Ils valent beaucoup plus que leur apport statistique. Et je trouve que Besancon a fait un joli coup. Personnellement, j'aurais préféré un Tomislav à Diene (mais vu le rôle de pigiste de courte durée que doit jouer ce dernier, y a pas de quoi paniquer).Guitou a écrit :Et puis c'est pas avec les frères Ruzic qu'on sera champion de France, faut arrêter de raconter n'importe quoi![]()
Ils valaient à peine 5 pts de moyenne chacun l'an dernier. Je pense même que Diene est bien plus intéressant que Ruzic dans le profil d'équipe de l'élan.
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
et se retrouver avec un 4eme aillier fort shooteur, je pense que là reellement il y aurait eu embouteillageStrasbourgeois ! a écrit :Attention quand même, les frères Ruzic ne sont pas les frères Greer, mais ce n'est pas rien non plus. Ils valent beaucoup plus que leur apport statistique. Et je trouve que Besancon a fait un joli coup. Personnellement, j'aurais préféré un Tomislav à Diene (mais vu le rôle de pigiste de courte durée que doit jouer ce dernier, y a pas de quoi paniquer).Guitou a écrit :Et puis c'est pas avec les frères Ruzic qu'on sera champion de France, faut arrêter de raconter n'importe quoi![]()
Ils valaient à peine 5 pts de moyenne chacun l'an dernier. Je pense même que Diene est bien plus intéressant que Ruzic dans le profil d'équipe de l'élan.
"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"
-
- Prési du forum
Les Ruzic sont bons. Mais ce ne sont pas des stars non plus. Ce n'est pas parce que l'un est champion de France sortant avec Le Mans qu'il est devenu aussi fort que possible. Pour une équipe comme Besançon, les Ruzic sont un très bon recrutement.
La ProB a tout de même sorti des bons joueurs (Rashon Turner en est un exemple). Et aligner une équipe de stars n'a jamais (très rarement réussi), on gagne plus avec une équipe de joueurs complémentaires et qui en veulent.
La ProB a tout de même sorti des bons joueurs (Rashon Turner en est un exemple). Et aligner une équipe de stars n'a jamais (très rarement réussi), on gagne plus avec une équipe de joueurs complémentaires et qui en veulent.
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Donc Ruzic aurait fait l'affaire !KINDER64 a écrit :Les Ruzic sont bons. Mais ce ne sont pas des stars non plus. Ce n'est pas parce que l'un est champion de France sortant avec Le Mans qu'il est devenu aussi fort que possible. Pour une équipe comme Besançon, les Ruzic sont un très bon recrutement.