Anciens de l'Elan...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Anciens de l'Elan...
Un article pas mal sur Xane d’Almeida sur La Rep du jour.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Bof, pas cher payé, à ce tarif on n'est pas prêt d'éradiquer la corruption dans notre beau pays.
Pour revenir au sport, je me demandais ce que sont devenus Hrovat et Chikoko, je ne les vois plus dans l'équipe de Dijon. Chikoko est toujours sous contrat à l'Elan ?
Pour revenir au sport, je me demandais ce que sont devenus Hrovat et Chikoko, je ne les vois plus dans l'équipe de Dijon. Chikoko est toujours sous contrat à l'Elan ?
-
- Joueur de banc de l'Elan
Chikoko est à Strasbourg et sera mardi au palais pour le match de coupe de France.
Il y a eu un accord entre Strasbourg et l'élan, Chikoko n'est plus sous contrat avec l'élan depuis cet été.
Et Hrovat vient tout juste de re-signer à Dijon.basqorthez a écrit : 11 nov. 2024 8:28 Pour revenir au sport, je me demandais ce que sont devenus Hrovat et Chikoko, je ne les vois plus dans l'équipe de Dijon. Chikoko est toujours sous contrat à l'Elan ?
"Anciens de l'Elan..." C'est vraiment le lien qui a rapproché ces 2 hommes et qu'il est forcément beaucoup question du club:
Frédéric Fauthoux – Laurent Vila, l’interview croisée du duo phare de la nouvelle ère des Bleus
Itw croisée Freddy Fauthoux/Lolo Vila. Ça serait pas mal que cette itw soit lue dans les bureaux du Palais avec une bière à la main.
Frédéric Fauthoux – Laurent Vila, l’interview croisée du duo phare de la nouvelle ère des Bleus
Itw croisée Freddy Fauthoux/Lolo Vila. Ça serait pas mal que cette itw soit lue dans les bureaux du Palais avec une bière à la main.

Ne faites rien, mais faites le bien..!
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Je suis content de ne plus voir d'aigreur de la part du Petitou. Pour l'avoir croisé plusieurs fois pendant sa période parisienne, il était vraiment revanchard par rapport à l'Elan, du fait de la manière dont Didier Gadou l'avait traité. Là il semble surtout garder les bons souvenirs.pol a écrit : 20 nov. 2024 9:29 "Anciens de l'Elan..." C'est vraiment le lien qui a rapproché ces 2 hommes et qu'il est forcément beaucoup question du club:
Itw croisée Freddy Fauthoux/Lolo Vila. Ça serait pas mal que cette itw soit lue dans les bureaux du Palais avec une bière à la main.![]()
Bonne chance à eux pour la grande EDF, on a vu hier qu'il y avait du boulot.
-
- Joueur de banc de l'Elan
Artur Drozdov est dans le coin. Je l’ai croisé cette après midi à Biarritz. Toujours la même tronche juvénile.
Idrisssa Ba retrouve la Pro B
Le Portel prolonge déjà Mathieu Boyer et prête Idrissa Ba en Pro B
Le Portel prolonge déjà Mathieu Boyer et prête Idrissa Ba en Pro B
Hier soir à Paris pour découvrir la salle et son équipe phare.
Primo, va falloir que Pau candidate aux prochains JO pour une salle...
Secundo, 5 anciens palois sur le parquet... et l'Elan en ProB...
Primo, va falloir que Pau candidate aux prochains JO pour une salle...
Secundo, 5 anciens palois sur le parquet... et l'Elan en ProB...

34 points pour Keshun Sherill dans son ancien/nouveau club :
À peine parti de l’Élan Béarnais, Keshun Sherrill flambe déjà en Turquie
À peine parti de l’Élan Béarnais, Keshun Sherrill flambe déjà en Turquie