C'est quoi cette histoire ? Jamais entendu parler.Method a écrit :En fait le seul truc qui peut nous baiser, c'est que le club 'oublie' de lui proposer une prolongation, comme ça a été fait par le passé !
Effectif 2015-2016
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Je sais pas si ça a déjà été abordé ici, mais pour la prolongation éventuelle des joueurs us la saison prochaine, sachant que le règlement change et qu'on va passer de 5 étrangers à 6 étrangers dont au maximum 4 "pas bosman ni cotonou", est ce que certains de nos us sont à moitié jamaicains ou africains ou autre? Parce qu'à l'intersaison les prix des bi - nationaux vont changer d'un coup
Token se gausse
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019

On devrait jamais quitter Montauban
-
"- Un peu d'herbe de Provence sur votre côtelette, coach?Légendaire8 a écrit :Amène la ganja, brother. Jah not dead
- Merci JK, tes barbecues détendent vraiment toute l'équipe !"

Token se gausse
- Le Dude
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
De ce qui se dit les partants quasi certains aujourd’hui : Thompson, Yeguete et Okobo.
-
- Nix
awaremannn a écrit :"- Un peu d'herbe de Provence sur votre côtelette, coach?Légendaire8 a écrit :Amène la ganja, brother. Jah not dead
- Merci JK, tes barbecues détendent vraiment toute l'équipe !"

SNCF will survive
C'est pourtant très très con, les trois valent clairement le coup. Okobo juste derrière Yannick il ferait grand bien, pour un contrat sûrement inférieur a celui de Denave.le Duc a écrit :De ce qui se dit les partants quasi certains aujourd’hui : Thompson, Yeguete et Okobo.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
- Le Dude
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Oui c'est con puisque c'est certainement les joueurs que le club souhaitait garder en priorité (Thompson et Yeguete j'entends car Okobo est plus une promesse) mais il sont victime du succès de ces joueurs.
J'imagine qu'on se bouscule moins au portillon pour Denave, Kouguere ou Bokolo. C'est logique.
C'est dommage pour nous mais on ne peut pas s'aligner. En tout cas pas dés la saison prochaine. Il n'y aura pas de miracle budgétaire quelque soit l'issue du championnat.
Ne pas oublier le passé proche.Apprécions le présent.
J'imagine qu'on se bouscule moins au portillon pour Denave, Kouguere ou Bokolo. C'est logique.
C'est dommage pour nous mais on ne peut pas s'aligner. En tout cas pas dés la saison prochaine. Il n'y aura pas de miracle budgétaire quelque soit l'issue du championnat.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Tout à fait. Tout à fait. Et même plus. Il reste quelques nuages budgétaires. Quelques éléments à intégrerle Duc a écrit :Il n'y aura pas de miracle budgétaire quelque soit l'issue du championnat.
On devrait jamais quitter Montauban
-
Yeguete, même s'il était US il pourrait espérer une grosse augmentation vu son rendement, alors là ...
Token se gausse
ah ça y est c'est parti les trucs "quasi certains".....ça commence plus tôt que prévu....bon ben j'vous laisse on se revoit à la rentrée parce que ces supputations ça a le don de m'agacer grave...le Duc a écrit :De ce qui se dit les partants quasi certains aujourd’hui : Thompson, Yeguete et Okobo.
- Nix
Roh ça y est vous l'avez braqué maintenant il va boudersandsam a écrit :ah ça y est c'est parti les trucs "quasi certains".....ça commence plus tôt que prévu....bon ben j'vous laisse on se revoit à la rentrée parce que ces supputations ça a le don de m'agacer grave...le Duc a écrit :De ce qui se dit les partants quasi certains aujourd’hui : Thompson, Yeguete et Okobo.

Bearn64 t'enverra des MP pour savoir si tu es toujours en vie

SNCF will survive
à ce propos je vais au volley voir les filles de st cloud samedi soir....Nix a écrit :Roh ça y est vous l'avez braqué maintenant il va boudersandsam a écrit :ah ça y est c'est parti les trucs "quasi certains".....ça commence plus tôt que prévu....bon ben j'vous laisse on se revoit à la rentrée parce que ces supputations ça a le don de m'agacer grave...le Duc a écrit :De ce qui se dit les partants quasi certains aujourd’hui : Thompson, Yeguete et Okobo.![]()
![]()
![]()
Bearn64 t'enverra des MP pour savoir si tu es toujours en vie![]()
![]()
![]()
![]()

C'est vrai que les "de ce qui se dit" méritent source !le Duc a écrit :De ce qui se dit les partants quasi certains aujourd’hui : Thompson, Yeguete et Okobo.
De qui ? De quoi ? De où ?
Parce que je peux moi aussi écrire : de ce qui se dit Kobe Bryant souhaite prendre sa retraite dans le sud de la France et envisage de signer à Pau.