Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A
C'est clair que si Moncade doit partir, il faut mettre Lesca derrière Gipson, il m'a beaucoup impressionné ! Il me paraît plus fort qu'Heurtel au même âge car beaucoup plus complet, même s'il a moins prouvé car jamais joué en pro.
quel interet de prendre Sciarra ?????????? quand on a tout sous la main , autant garder Moncade et mettre Lesca !!!!!!
ok Sciarra a une vision mais bon ....... le "projet jeune" en prendrait encore plus un coup dans l'aile !!!!
ok Sciarra a une vision mais bon ....... le "projet jeune" en prendrait encore plus un coup dans l'aile !!!!

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

je vote Lesca ... c'est pas un scoop !
-
- Prési du forum
Je pense qu'il faut quand même qu'il faudrait un autre meneur pour remplacer Moncade si il devait partir. Je verrais bien un autre jeune ayant un peu d'expérience en proA (ou proB). Je préfère Gipson en 2.Guitou a écrit :C'est clair que si Moncade doit partir, il faut mettre Lesca derrière Gipson, il m'a beaucoup impressionné ! Il me paraît plus fort qu'Heurtel au même âge car beaucoup plus complet, même s'il a moins prouvé car jamais joué en pro.
-
- Joueur de banc de l'Elan
Sciarra peut assurer 20 très bonnes minutes.
Gipson peut glisser en 2 à l'occasion.
Et Lesca apprendrait beaucoup à leur contact en jouant 10 minutes par match...
Gipson peut glisser en 2 à l'occasion.
Et Lesca apprendrait beaucoup à leur contact en jouant 10 minutes par match...
- gpolin
Sciarra pourquoi pas, mais combien il demande le père Sciarra? Il n'est certainement pas gratuit, il si il faut faire un effort financier, le plus important aujourd'hui, reste le poste 5. Après c'est sûr que Rémi Lesca pourrait énormément aux cotés de ce grand joueur.
Et l'autre point déjà soulevait par certains, on connaît son côté "grande gueule". Sciarra est tout de même un sacré personnage, pourra-t-il s'intégrer au groupe déjà en place?
Et l'autre point déjà soulevait par certains, on connaît son côté "grande gueule". Sciarra est tout de même un sacré personnage, pourra-t-il s'intégrer au groupe déjà en place?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
moncade est il annoncé partant ?
-
Tchat a relire avec D.Gadou... Interssant ! Tchat D.Gadou
La semaine des As est a Pau !
" [Commentaire de la part de Phil64 Phil64 : ]
La rumeur Sciarra à Pau est-elle fondée?
Didier Gadou: Oui. "
La semaine des As est a Pau !
" [Commentaire de la part de Phil64 Phil64 : ]
La rumeur Sciarra à Pau est-elle fondée?
Didier Gadou: Oui. "
-
Intéressant effectivement.
Pas de vraie info, mais sympa.
En gros, il essaye de conserver l'ossature de l'équipe (donc Gipson je suppose). Moncade a encore un an de contrat que le club ne rachètera pas. Et l'option Sciarra est envisagée... Il n'a pas trop clarifié les choses le Landais...
Pas de vraie info, mais sympa.
En gros, il essaye de conserver l'ossature de l'équipe (donc Gipson je suppose). Moncade a encore un an de contrat que le club ne rachètera pas. Et l'option Sciarra est envisagée... Il n'a pas trop clarifié les choses le Landais...

J'aime bien le ton de D. Gadou fait de clarté de franchise et de détermination.
J'ai bien aimé également la petite pique à l'encontre de Foirest...qu'il reste à l'Asvel...le "meilleur club" selon lui!!
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Les play-offs ne sont pas commencés, il ne va pas commencer à faire la grande braderie et signifier à ceux qui partiront qu'il sont sur la liste!!!
J'ai bien aimé également la petite pique à l'encontre de Foirest...qu'il reste à l'Asvel...le "meilleur club" selon lui!!
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Les play-offs ne sont pas commencés, il ne va pas commencer à faire la grande braderie et signifier à ceux qui partiront qu'il sont sur la liste!!!
par contre il confirme que l'elan organisera la semaine des as 2011 !!
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Guitou
Sa réponse sur Bauer est plus complexe que ce qu'on avait entendu.
-
Au contraire sa réponse est simple.
Le contrat de Bauer étant un 1+1 si montée, il lui reste un an de contrat puisque le club monte.
Rien de plus à dire...
Y a surement un peu de langue de bois et ça doit s'agiter en coulisses, mais il nous a donné la position officielle et je pense qu'on n'en saura pas plus (de façon officielle) avant la fin de nos play-offs, histoire que le groupe reste concentré sur le titre.
Le contrat de Bauer étant un 1+1 si montée, il lui reste un an de contrat puisque le club monte.
Rien de plus à dire...
Y a surement un peu de langue de bois et ça doit s'agiter en coulisses, mais il nous a donné la position officielle et je pense qu'on n'en saura pas plus (de façon officielle) avant la fin de nos play-offs, histoire que le groupe reste concentré sur le titre.
Didier dit ce qu'il peut dire dans le contexte et dans le moment.
Par sa voix, le club affirme sa volonté de s'appuyer sur l'ossature actuelle ce qui veut donc dire miser sur Gipson en priorité. Pour Sciarra, ce n'est plus une rumeur puisque le joueur confirme lui-même dans l'équipe être en contact avec l'Elan (et Poitiers et Paris).
Boulazac fait les yeux doux à l'intérieur de l'Elan Mike Bauer. Il est évident que la saison de Mike n'est pas sa meilleure mais il lui reste un an de contrat.
Sur le fond, la construction d'une équipe compétitive en Pro A passe par la case finances. C'est LE chantier le plus ardu et c'est ce qui va dessiner le visage du futur groupe Palois. Capt'ain Didier est pragmatique, il sait, et d'ailleurs le précise bien dans son intervention que dès lors, il faut adapter nos ambitions à l'enveloppe...Le schéma directeur est de revenir en Pro A et de stabiliser l'équipe en milieu de tableau dans un premier temps.
A noter également, en fin de tchat, la très belle idée pour booster l'ambiance du Palais: deux tribunes Mike Piétrus et Boris Diaw en deuxième anneau.
Par sa voix, le club affirme sa volonté de s'appuyer sur l'ossature actuelle ce qui veut donc dire miser sur Gipson en priorité. Pour Sciarra, ce n'est plus une rumeur puisque le joueur confirme lui-même dans l'équipe être en contact avec l'Elan (et Poitiers et Paris).
Boulazac fait les yeux doux à l'intérieur de l'Elan Mike Bauer. Il est évident que la saison de Mike n'est pas sa meilleure mais il lui reste un an de contrat.
Sur le fond, la construction d'une équipe compétitive en Pro A passe par la case finances. C'est LE chantier le plus ardu et c'est ce qui va dessiner le visage du futur groupe Palois. Capt'ain Didier est pragmatique, il sait, et d'ailleurs le précise bien dans son intervention que dès lors, il faut adapter nos ambitions à l'enveloppe...Le schéma directeur est de revenir en Pro A et de stabiliser l'équipe en milieu de tableau dans un premier temps.
A noter également, en fin de tchat, la très belle idée pour booster l'ambiance du Palais: deux tribunes Mike Piétrus et Boris Diaw en deuxième anneau.
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
-
Je vois pas en quoi donner un nom aux tribunes va booster l'ambiance...
Mais ça peut être un plus au niveau financier.
Mais ça peut être un plus au niveau financier.