[Prépa (3V/6D)] Match 9: Elan 61-81 San Sebastien

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

lebron64 a écrit :moi les gars je sais pas pour vous, malgré nos resultats il me tarde beaucoup dimanche, retrouver notre palais, découvrir notre équipe qui nous fera démentir je l'espère sur notre jugement hâtif...vivement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout-à-fait. On approche de la fin de la préparation et le match de dimanche nous donnera certainement plus d'indications sur le niveau de l'équipe. Et puis on pourra juger en voyant.
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Message par alien64 »

et Bruesa c'est un 5 majeur assez costaud:
- Bojan Popovic
- Sergio Sanchez
- Bernard Hopkins
- Lou Roe
- Dennis Marconato
[img]http://img248.imageshack.us/img248/8716/aliensignatureqf2.gif[/img]
Mike
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par Mike »

alien64 a écrit :et Bruesa c'est un 5 majeur assez costaud:
- Bojan Popovic
- Sergio Sanchez
- Bernard Hopkins
- Lou Roe
- Dennis Marconato
ça va faire mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rap de Pau :

http://www.moustyk.info

.
big6
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par big6 »

Mike a écrit :
- Bojan Popovic
- Sergio Sanchez
- Bernard Hopkins
- Lou Roe
- Dennis Marconato
en même temps c'est pas tout jeune!
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

Bruesa en est à 6 victoires pour 3 défaites en préparation. Lors leur dernier match il y a 3 jours, ils ne se sont inclinés que d'1pt (67-68) contre le TAU Vitoria. Ils ont contraint Vitoria à perdre 20 ballons et étaient encore devant à 1min20 de la fin du match. Ce n'est qu'un 3pts de Vidal (à près de 8m) qui a permis au TAU de s'imposer très difficilement, Bruesa ratant le panier de la gagne à quelques secondes de la fin du match.

C'est donc un adversaire solide et bien préparé que l'Elan s'apprête à affronter dimanche, un excellent test en vue du début du championnat.
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par jack »

big6 a écrit :
Mike a écrit :
- Bojan Popovic
- Sergio Sanchez
- Bernard Hopkins
- Lou Roe
- Dennis Marconato

6 ou 7 ans de différence sur la moyenne d'age ! et au niveau budget c'est la meme ?
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

jack a écrit :
big6 a écrit :
Mike a écrit :

6 ou 7 ans de différence sur la moyenne d'age ! et au niveau budget c'est la meme ?
L'Elan, c'est 1.98m de moyenne pour 22 ans de moyenne d'âge.
Bruesa, 1.98m pour 29 ans.
Mais niveau budget, l'expérience ça se paye donc leur budget doit être plus élevé.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Le promu Espagnol s'est offert un bel effectif. Je serais tenté de penser que leur 5 majeur ne doit pas être loin d'un budget complet de certaines équipes de proA.
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

Bruesa ne s'est incliné que d'1pt contre Vitoria mardi soir, une équipe de Vitoria qui vient pourtant de battre le Barça (au complet avec notamment Andersen, Lakovic, Navarro, Ilyasova,...) en Supercopa ACB ce soir. Ca dénote que Bruesa a vraiment une belle équipe.
jack

Message par jack »

Reconquête a écrit :Bruesa ne s'est incliné que d'1pt contre Vitoria mardi soir, une équipe de Vitoria qui vient pourtant de battre le Barça (au complet avec notamment Andersen, Lakovic, Navarro, Ilyasova,...) en Supercopa ACB ce soir. Ca dénote que Bruesa a vraiment une belle équipe.
c'est sure que c'est une grosse team , meme si on prend 20 points (j'espere pas) on peu voir un super match , c'est quand meme mieux qu'une affiche avec une PRO B ou une équipe belge

j'espere surtout que le palais sera bien plein avec une super ambiance
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

jack a écrit :
Reconquête a écrit :Bruesa ne s'est incliné que d'1pt contre Vitoria mardi soir, une équipe de Vitoria qui vient pourtant de battre le Barça (au complet avec notamment Andersen, Lakovic, Navarro, Ilyasova,...) en Supercopa ACB ce soir. Ca dénote que Bruesa a vraiment une belle équipe.
c'est sure que c'est une grosse team , meme si on prend 20 points (j'espere pas) on peu voir un super match , c'est quand meme mieux qu'une affiche avec une PRO B ou une équipe belge

surtout que quand on joue contre une ProB on perd alors.... :cry:
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
jack

Message par jack »

bobbylaguepe a écrit :
jack a écrit :

donc quitte à perdre (c'est toi qui l'a dit :o ) faut mieux perdre contre SAN SEB

et puis non on gagne d'1 point au buzzer :x
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Message par alien64 »

En tout cas c'est un véritable test face à une équipe qui pourrait jouer les 1èeres places de pro-a.
On verra où on en est vraiment dans notre préparation mais comme c'est le dernier match de préparation, j'espère qu'on ne prendra pas une grosse valse à la maison.
[img]http://img248.imageshack.us/img248/8716/aliensignatureqf2.gif[/img]
carrere
12ème homme de l'Elan

Message par carrere »

jack a écrit :
bobbylaguepe a écrit :
jack a écrit :

donc quitte à perdre (c'est toi qui l'a dit :o ) faut mieux perdre contre SAN SEB

et puis non on gagne d'1 point au buzzer :x

Je signe pour une défaite contre SAN SEB,et plutot une victoire dans huit jours contre besançon,pour moi un match super important pour la suite du début de saison vu le calendrier ,contre SAN SEB je regarderai plutot le comportement des joueurs leurs implications.
josh grant
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par josh grant »

La préparation de cette nouvelle équipe de l'élan est ce qu'elle est... de toute façon nous savons tous que l'élan ne sera pas champion cette année.
Cependant je trouve que Toupane n'est pas assez présent; il serait bien qu'il explique ou ils en sont, ce qu'il reste à faire... peut être même exposer ses objectifs...
je trouve qu'on est pas assez tenu au courant de ce nouvel élan.
Répondre