Ah cela serait une bonne recrue pour eux, c'est vraiment le profil qui leur manque à l'intérieur, un 4 fuyant-shooteur. Moneke et John Brown sont dans un tout autre registre. Un Cornelie + un meneur playmaker pour remplacer James et ils seront bien.
Anciens de l'Elan...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- James
- Joueur de banc de l'Elan
Re: Anciens de l'Elan...
Ils sont déjà bienJames a écrit : 03 juil. 2023 19:28Ah cela serait une bonne recrue pour eux, c'est vraiment le profil qui leur manque à l'intérieur, un 4 fuyant-shooteur. Moneke et John Brown sont dans un tout autre registre. Un Cornelie + un meneur playmaker pour remplacer James et ils seront bien.

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Carrément.James a écrit : 03 juil. 2023 19:28Ah cela serait une bonne recrue pour eux, c'est vraiment le profil qui leur manque à l'intérieur, un 4 fuyant-shooteur. Moneke et John Brown sont dans un tout autre registre. Un Cornelie + un meneur playmaker pour remplacer James et ils seront bien.
Et pour lui ce serait un choix judicieux aussi.
L'assurance de jouer et de se montrer en Euroleague.
je doute qu'il puisse trouver mieux à l'instant t.
- James
- Joueur de banc de l'Elan
Ben mieux, c'est Barcelone ou Olympiakos !Pastis Rosé a écrit : 03 juil. 2023 20:14Carrément.James a écrit : 03 juil. 2023 19:28Ah cela serait une bonne recrue pour eux, c'est vraiment le profil qui leur manque à l'intérieur, un 4 fuyant-shooteur. Moneke et John Brown sont dans un tout autre registre. Un Cornelie + un meneur playmaker pour remplacer James et ils seront bien.
je doute qu'il puisse trouver mieux à l'instant t.

- Pastis Rosé
James a écrit : 03 juil. 2023 21:35Ben mieux, c'est Barcelone ou Olympiakos !Pastis Rosé a écrit : 03 juil. 2023 20:14Carrément.James a écrit : 03 juil. 2023 19:28
Ah cela serait une bonne recrue pour eux, c'est vraiment le profil qui leur manque à l'intérieur, un 4 fuyant-shooteur. Moneke et John Brown sont dans un tout autre registre. Un Cornelie + un meneur playmaker pour remplacer James et ils seront bien.
je doute qu'il puisse trouver mieux à l'instant t.![]()

Malgré une chute sur le perron de la Mairie due à un grain de riz, Gregor Hrovat s'est marié le week-end dernier.
Une pensée pour Valou...
Une pensée pour Valou...
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Bel article sur La Rep pour les 50 ans de la première accession au sommet du basket français.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
- gloubi-boulga
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Yes.jpp a écrit : 08 juil. 2023 13:12 Bel article sur La Rep pour les 50 ans de la première accession au sommet du basket français.
J'y ai appris que Fauthoux est le président de l'association des anciens de l'Elan et j'ai noté ceci dans son intervention : "... j'espère qu'un jour on gagnera notre 10ème titre..."
Il a bien dit ON...
Peut-être qu’il remplacera Bartecheky un jour…
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
-
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
On m'aurait menti ?

Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
-
- Joueur majeur de l'Elan
J'avais un oncle Basque qui était un monstre, on l'appelait pour les travaux de la ferme, il devait faire d'après les dires 1m98, 140kg.
Un jour, il est monté à l'échelle pour rentrer le foin à l'étage de la grange, trop lourd, l'échelle a cassé, il est tombé... Mort !
Si Thibaut est dispo

Un jour, il est monté à l'échelle pour rentrer le foin à l'étage de la grange, trop lourd, l'échelle a cassé, il est tombé... Mort !
Si Thibaut est dispo
kikinou -450€ ou Token baisé
J'ai cru un instant qu'il revenait !!!
Coup de tonnerre à la JL Bourg : Pierre Pelos réalise son rêve et file à Gran Canaria
Coup de tonnerre à la JL Bourg : Pierre Pelos réalise son rêve et file à Gran Canaria