Effectif 2015-2016
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- 12ème homme de l'Elan
Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)
Ça me paraît trop. En tout cas, BH annonce 70 000 par an.
Il s'était dit aussi qu'on l'avait augmenté après son mariage avec la fille du président, ce qui était faux (toujours d'après les chiffres de BH) Les gens sont mauvaises langues.
Il s'était dit aussi qu'on l'avait augmenté après son mariage avec la fille du président, ce qui était faux (toujours d'après les chiffres de BH) Les gens sont mauvaises langues.
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
On est bien d'accord, moi aussi je trouve ça trop pour lui 

Token se gausse
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
C'est marrant, j'ai tendance à trouver tout le monde trop payé...awaremannn a écrit :On est bien d'accord, moi aussi je trouve ça trop pour lui
A part moi. Qu'est-ce que je me fais arnaquer ...

On devrait jamais quitter Montauban
-
tout pareilLégendaire8 a écrit :C'est marrant, j'ai tendance à trouver tout le monde trop payé...awaremannn a écrit :On est bien d'accord, moi aussi je trouve ça trop pour lui

Token se gausse
Moi je trouve que vous êtes trop payé aussi !awaremannn a écrit :tout pareilLégendaire8 a écrit :C'est marrant, j'ai tendance à trouver tout le monde trop payé...awaremannn a écrit :On est bien d'accord, moi aussi je trouve ça trop pour lui
Moi aussi je me fais spolier ...

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
ceci dit, ptet que si j'avais 90k net par an, ou même seulement 70k, je me plaindrai pas... ça y est j'ai trouvé un truc à dire à mon entretien annuel dans un mois 

Token se gausse
Heinnn .... tu n'as pas encore atteins ce niveauawaremannn a écrit :ceci dit, ptet que si j'avais 90k net par an, ou même seulement 70k, je me plaindrai pas... ça y est j'ai trouvé un truc à dire à mon entretien annuel dans un mois

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- didier labrit-badie
Jaco11 a écrit :Heinnn .... tu n'as pas encore atteins ce niveauawaremannn a écrit :ceci dit, ptet que si j'avais 90k net par an, ou même seulement 70k, je me plaindrai pas... ça y est j'ai trouvé un truc à dire à mon entretien annuel dans un moisJe sais pourquoi , y a les "winners clamart 2015" et les "losers clamart 2015" , c'est pas la meme categorie !

-
- Joueur majeur de l'Elan
si tu as le niveau et que t'es payé 70k c'est bienawaremannn a écrit :ceci dit, ptet que si j'avais 90k net par an, ou même seulement 70k, je me plaindrai pas... ça y est j'ai trouvé un truc à dire à mon entretien annuel dans un mois
Si t'as pas le niveau et que t'es payé 90k ça râle

kikinou -450€ ou Token baisé
Une question (à laquelle on a déjà du répondre vingt fois mais j'ai un doute) :
est-ce que la doublette Bokolo-Denave est encore sous contrat l'an prochain ???
J'espère vraiment que non. Vous imaginez ? Notre effectif actuel avec Lesca en remplaçant, et deux vrais JFL à la place de Bokolo-Denave ??? Et quand je dis "vrais", je ne pense pas à "excellents", je pense juste à moyens, normaux, qui font le minimum syndical quoi !
C'est incroyable le prix que l'on paye des choix de Bergeaud.
Merci de répondre à ma question. Juste pour me rassurer svp...
J'espère vraiment que non. Vous imaginez ? Notre effectif actuel avec Lesca en remplaçant, et deux vrais JFL à la place de Bokolo-Denave ??? Et quand je dis "vrais", je ne pense pas à "excellents", je pense juste à moyens, normaux, qui font le minimum syndical quoi !
C'est incroyable le prix que l'on paye des choix de Bergeaud.
Merci de répondre à ma question. Juste pour me rassurer svp...
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Juste pour savoir , que devient l'ancien coéquipier de Smith à la Jil O'Darien Basset ? merci
Denave est en fin de contrat, Bokolo a prolongé d'une saison supplémentaire cet été, donc son contrat prend fin en 2018.peones4 a écrit :Une question (à laquelle on a déjà du répondre vingt fois mais j'ai un doute) :
- didier labrit-badie
Yannick Bokolo est là jusqu'en juin 2018. David Denave est là jusqu'en juin 2016. Vous confirmez?
On ne peut rien y faire, ils ont un contrat et ils portent le maillot de l'Elan béarnais. On n'a que l'espoir qu'ils remontent la pente. Les deux me semblent souffrir d'un manque cruel de confiance.
On ne peut rien y faire, ils ont un contrat et ils portent le maillot de l'Elan béarnais. On n'a que l'espoir qu'ils remontent la pente. Les deux me semblent souffrir d'un manque cruel de confiance.
Excusez-moi d'insister, mais j'ai vraiment du mal à m'y faire, et du coup j'ai l'impression de mal comprendre.didier labrit-badie a écrit :Yannick Bokolo est là jusqu'en juin 2018. David Denave est là jusqu'en juin 2016. Vous confirmez?
- Denave ne sera plus là la saison prochaine. Correct ?
- Bokolo sera encore là l'an prochain, et encore l'an d'après ???? Correct ?
C'est juste pas possible ... je dois me tromper.
Cela signifie que l'élan est condamné à n'avoir aucun JFL cher avant trois saisons (en comptant celle en cours) ???
Pourquoi tu dis que tu comprends mal .... puisque t'as tout compris !!! t'as freepeones4 a écrit :Excusez-moi d'insister, mais j'ai vraiment du mal à m'y faire, et du coup j'ai l'impression de mal comprendre.didier labrit-badie a écrit :Yannick Bokolo est là jusqu'en juin 2018. David Denave est là jusqu'en juin 2016. Vous confirmez?
- Denave ne sera plus là la saison prochaine. Correct ?
- Bokolo sera encore là l'an prochain, et encore l'an d'après ???? Correct ?
C'est juste pas possible ... je dois me tromper.
Cela signifie que l'élan est condamné à n'avoir aucun JFL cher avant trois saisons (en comptant celle en cours) ???

Go Elan GOOOOOOOO !!!