Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A
moi je crois pas a cette rumeur !!
suis plutot partisan de le garder !!!!!
suis plutot partisan de le garder !!!!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

On peut comprendre que Bauer ayant accepté le risque de partir en pro B avec un salaire à la baisse demande à présent une petite compensation. Mais bon, entre jouer en Pro A où il pourra bénéficier d'une bonne exposition et choisir de nouveau la Pro B, c'est à lui de voir.
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Ca, on en sait évidemment rien...bearnish a écrit :On peut comprendre que Bauer ayant accepté le risque de partir en pro B avec un salaire à la baisse demande à présent une petite compensation.
IL a peut-être oublié de dire qu'il était gravement blessé.bearnish a écrit :On peut comprendre que Bauer ayant accepté le risque de partir en pro B avec un salaire à la baisse demande à présent une petite compensation. Mais bon, entre jouer en Pro A où il pourra bénéficier d'une bonne exposition et choisir de nouveau la Pro B, c'est à lui de voir.
En plus le club a joué le jeu avec lui pour qu'il ait sa chance de revenir alors que d'autres clubs peut-être pas
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
C'est moi dont tu parle? Je suis le 1er a étre venu pour parler des rumeurs de BI, et oui le gars askatu gaduri a l'air très bien informé vu que la saison dernière il me semble qu'il avait déja donné des infos.Johni John a écrit :non, je parle de la personne qui répète ici ce que dit un gars (?) de basket info qui a l'air de très bien connaître son sujetKINDER64 a écrit :
Si tu parles de mes posts, ce ne sont pas des rumeurs. J'essaye juste de comprendre ce qui pourrait envoyer Bauer à Boulazac.
- Johni John
Oui et oui, ses propos que tu relates.
-
- Joueur majeur de l'Elan
D'après le quotidien lyonnais Le Progrès, l'ASVEL ne souhaite pas que Thomas Heurtel intègre l'effectif de l'ASVEL la saison prochaine.
Il va donc de nouveau être prêté.
Tu as mis l'info ici parce que tu souhaites qu'il revienne ou juste petite erreur ?Reconquête a écrit :D'après le quotidien lyonnais Le Progrès, l'ASVEL ne souhaite pas que Thomas Heurtel intègre l'effectif de l'ASVEL la saison prochaine.

Parce que franchement, s'il faut trouver un meneur, ce qui n'est en plus pas forcément le chantier le plus urgent, ce n'est vraiment pas lui que j'aimerai voir avec l'Elan la saison prochaine.

-
- Prési du forum
J'ai lu, sur internet, qu'il resterait en prêt à Strasbourg.
- Johni John
Ce que tu avais relaté hier ou avant hier (vu sur BasketNews non ?) ne disait pas clairement que c'était Strasbourg dont on parlait, y avait plusieurs façon de le comprendre en tous les cas... Sinon, Heurtel à Pau, no way !
-
- Prési du forum
A la relecture de l'info, je m'aperçois que je l'ai mal interprêté et qu'il ne serait pas forcément prêté de nouveau à la SIG. Mais c'est assez ambigüe.BasketNews a écrit :Par ailleurs, toujours d'après le quotidien de la région lyonnaise, Thomas Heurtel, sous contrat avec l'ASVEL et prêté cette saison à Strasbourg, devrait de nouveau l'être.
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Bonjour,
A noter aujourd'hui dans l'EQUIPE, un reportage sur Laurent SCIARRA qui sera en contact avec trois équipes pour las saison prochaine : Poitiers, Paris et l'ELAN.
Pour ma part je pense que ça serai une trés bonne idée de récupérer un joueur trés expérimenté de la Pro A pour encadrer l'ensemble de l'équipe et qui en plus avec ses coups de gueule pourrait remettre certains joueurs dans le droit chemin pandant la saison.
A+
A noter aujourd'hui dans l'EQUIPE, un reportage sur Laurent SCIARRA qui sera en contact avec trois équipes pour las saison prochaine : Poitiers, Paris et l'ELAN.
Pour ma part je pense que ça serai une trés bonne idée de récupérer un joueur trés expérimenté de la Pro A pour encadrer l'ensemble de l'équipe et qui en plus avec ses coups de gueule pourrait remettre certains joueurs dans le droit chemin pandant la saison.
A+
C'est certain que Sciarra peut apporter beaucoup à n'importe quel club. Par contre, son caractère est à double tranchant. Il peut certes motiver les troupes, être un vrai meneur d'hommes, et à l'inverse il n'est jamais sûr que son message passe bien auprès de l'ensemble de l'effectif. Mais avec le gros de l'effectif actuel, soit des mecs d'expérience ou des jeunes qui semblent vouloir apprendre sans bruler les étapes, ce serait pas vraiment un pari risqué, et je dis oui (si et seulement si Moncade souhaite aller voir ailleurs. On ne stabilise pas un club en mettant un capitaine à la porte). D'autant qu'un meneur capable de trouver ses intérieurs les yeux fermés, c'est pas négligeable, sachant que c'est certainement le domaine où l'on a été le moins performant cette saison. 

Gros match de Sciarra cet après-midi. Pour Orléans, son départ doit être source de questions... Par qui le remplacer?
Le duo Sciarra/Curti avait l'air de bien fonctionner, Sciarra apportant sa science dans les moments clés. Curti va devoir trouver sa place auprès d'un nouveau meneur, et il ne m'étonnerait pas que ce soit un US.
Maintenant, faire venir Sciarra à Pau?... Je n'y crois pas trop. On a déjà un meneur dominant. Et pour qu'un meneur soit capable de trouver ses intérieurs, encore faut-il que ces intérieurs soient capables de marquer. Pour y voir plus clair, trouvons d'abord une paire d'intérieurs qui tiennent la route.
Le duo Sciarra/Curti avait l'air de bien fonctionner, Sciarra apportant sa science dans les moments clés. Curti va devoir trouver sa place auprès d'un nouveau meneur, et il ne m'étonnerait pas que ce soit un US.
Maintenant, faire venir Sciarra à Pau?... Je n'y crois pas trop. On a déjà un meneur dominant. Et pour qu'un meneur soit capable de trouver ses intérieurs, encore faut-il que ces intérieurs soient capables de marquer. Pour y voir plus clair, trouvons d'abord une paire d'intérieurs qui tiennent la route.
-
- Prési du forum
Sciarra a 37ans. Il a l'âge de partir en retraite, non ? bien qu'il ait des beaux restes, il faudrait laisser la place aux jeunes ... et à Rémi Lesca par exemple.
Et en fin de carrière, ne va t-il pas chercher le meilleur contrat financièrement ? quand ils sont jeunes ils veulent les titres et quand ils sont plus âgés ils privilégient le salaire ... à moins que ce soit l'inverse ... les trophés il les a en tout cas.
Et en fin de carrière, ne va t-il pas chercher le meilleur contrat financièrement ? quand ils sont jeunes ils veulent les titres et quand ils sont plus âgés ils privilégient le salaire ... à moins que ce soit l'inverse ... les trophés il les a en tout cas.