Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Jaco11
Prési du forum

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Jaco11 »

moi je crois pas a cette rumeur !!
suis plutot partisan de le garder !!!!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
bearnish
Joueur de banc de l'Elan

Message par bearnish »

On peut comprendre que Bauer ayant accepté le risque de partir en pro B avec un salaire à la baisse demande à présent une petite compensation. Mais bon, entre jouer en Pro A où il pourra bénéficier d'une bonne exposition et choisir de nouveau la Pro B, c'est à lui de voir.
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Johni John »

bearnish a écrit :On peut comprendre que Bauer ayant accepté le risque de partir en pro B avec un salaire à la baisse demande à présent une petite compensation.
Ca, on en sait évidemment rien...
Hoops42
12ème homme de l'Elan

Message par Hoops42 »

bearnish a écrit :On peut comprendre que Bauer ayant accepté le risque de partir en pro B avec un salaire à la baisse demande à présent une petite compensation. Mais bon, entre jouer en Pro A où il pourra bénéficier d'une bonne exposition et choisir de nouveau la Pro B, c'est à lui de voir.
IL a peut-être oublié de dire qu'il était gravement blessé.

En plus le club a joué le jeu avec lui pour qu'il ait sa chance de revenir alors que d'autres clubs peut-être pas
vinkeps
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par vinkeps »

Johni John a écrit :
KINDER64 a écrit :
Si tu parles de mes posts, ce ne sont pas des rumeurs. J'essaye juste de comprendre ce qui pourrait envoyer Bauer à Boulazac.
non, je parle de la personne qui répète ici ce que dit un gars (?) de basket info qui a l'air de très bien connaître son sujet
C'est moi dont tu parle? Je suis le 1er a étre venu pour parler des rumeurs de BI, et oui le gars askatu gaduri a l'air très bien informé vu que la saison dernière il me semble qu'il avait déja donné des infos.
Johni John

Message par Johni John »

Oui et oui, ses propos que tu relates.
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

D'après le quotidien lyonnais Le Progrès, l'ASVEL ne souhaite pas que Thomas Heurtel intègre l'effectif de l'ASVEL la saison prochaine.
Il va donc de nouveau être prêté.
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

Reconquête a écrit :D'après le quotidien lyonnais Le Progrès, l'ASVEL ne souhaite pas que Thomas Heurtel intègre l'effectif de l'ASVEL la saison prochaine.
Il va donc de nouveau être prêté.
Tu as mis l'info ici parce que tu souhaites qu'il revienne ou juste petite erreur ? :wink:
Parce que franchement, s'il faut trouver un meneur, ce qui n'est en plus pas forcément le chantier le plus urgent, ce n'est vraiment pas lui que j'aimerai voir avec l'Elan la saison prochaine. :)
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

J'ai lu, sur internet, qu'il resterait en prêt à Strasbourg.
Johni John

Message par Johni John »

Ce que tu avais relaté hier ou avant hier (vu sur BasketNews non ?) ne disait pas clairement que c'était Strasbourg dont on parlait, y avait plusieurs façon de le comprendre en tous les cas... Sinon, Heurtel à Pau, no way !
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

BasketNews a écrit :Par ailleurs, toujours d'après le quotidien de la région lyonnaise, Thomas Heurtel, sous contrat avec l'ASVEL et prêté cette saison à Strasbourg, devrait de nouveau l'être.
A la relecture de l'info, je m'aperçois que je l'ai mal interprêté et qu'il ne serait pas forcément prêté de nouveau à la SIG. Mais c'est assez ambigüe.
VIGUIER
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par VIGUIER »

Bonjour,
A noter aujourd'hui dans l'EQUIPE, un reportage sur Laurent SCIARRA qui sera en contact avec trois équipes pour las saison prochaine : Poitiers, Paris et l'ELAN.
Pour ma part je pense que ça serai une trés bonne idée de récupérer un joueur trés expérimenté de la Pro A pour encadrer l'ensemble de l'équipe et qui en plus avec ses coups de gueule pourrait remettre certains joueurs dans le droit chemin pandant la saison.
A+
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

C'est certain que Sciarra peut apporter beaucoup à n'importe quel club. Par contre, son caractère est à double tranchant. Il peut certes motiver les troupes, être un vrai meneur d'hommes, et à l'inverse il n'est jamais sûr que son message passe bien auprès de l'ensemble de l'effectif. Mais avec le gros de l'effectif actuel, soit des mecs d'expérience ou des jeunes qui semblent vouloir apprendre sans bruler les étapes, ce serait pas vraiment un pari risqué, et je dis oui (si et seulement si Moncade souhaite aller voir ailleurs. On ne stabilise pas un club en mettant un capitaine à la porte). D'autant qu'un meneur capable de trouver ses intérieurs les yeux fermés, c'est pas négligeable, sachant que c'est certainement le domaine où l'on a été le moins performant cette saison. :)
Nos
12ème homme de l'Elan

Message par Nos »

Gros match de Sciarra cet après-midi. Pour Orléans, son départ doit être source de questions... Par qui le remplacer?
Le duo Sciarra/Curti avait l'air de bien fonctionner, Sciarra apportant sa science dans les moments clés. Curti va devoir trouver sa place auprès d'un nouveau meneur, et il ne m'étonnerait pas que ce soit un US.
Maintenant, faire venir Sciarra à Pau?... Je n'y crois pas trop. On a déjà un meneur dominant. Et pour qu'un meneur soit capable de trouver ses intérieurs, encore faut-il que ces intérieurs soient capables de marquer. Pour y voir plus clair, trouvons d'abord une paire d'intérieurs qui tiennent la route.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Sciarra a 37ans. Il a l'âge de partir en retraite, non ? bien qu'il ait des beaux restes, il faudrait laisser la place aux jeunes ... et à Rémi Lesca par exemple.

Et en fin de carrière, ne va t-il pas chercher le meilleur contrat financièrement ? quand ils sont jeunes ils veulent les titres et quand ils sont plus âgés ils privilégient le salaire ... à moins que ce soit l'inverse ... les trophés il les a en tout cas.
Répondre