Ouais sauf que le cainri en question à un profil bien loin du cainri jeune et fringuant qui peut encaisser 35 min/match.James a écrit :Si on prend un cainri au poste 5 pour le faire jouer 20' maximum, c'est un peu dommage
Je peux me tromper mais je pense que si Edwards joue déjà 20 min, ce sera trèèèèèèèèèèèès bien.
Il est là pour le coté qualitatif sur courte séquence, la dissuasion, la roublardise, l’expérience.
Mais son physique ne peut encaisser raisonnablement 30 min sur toute la saison. En tout cas moi j'y crois pas du tout à ça.
Alors que dans le même temps, t'as un jeune monté sur ressorts, au physique taillé pour ce champ' et qui pue le titre de futur MIP du champ' à plein nez (oui je l'annonce lol).
Une asso des 2 se présente comme le Yin et le Yang. Une parfaite complémentarité. Et ça c'est nickel.
Mais encore une fois, pour moi, la part du gâteau (sur le poste 5) devrait très vite ressembler à :
Yeguete 25 min
Edwards 15 min
Or Yeguete devra aussi taffer en 4.
Donc je ne vois ce qui est déconnant de voir / de penser un Yeguete tourner à 30 min en tout.
Le ricain qui va jouer beaucoup c'est Smith (en poste 4). Pas Edwards.