kikinou16 a écrit : 03 août 2022 23:09
oh les gars,je suis référent collecte des déchets ménagers ouest Charente, en gros chef des camions poubelles...
on est intelligent, ces remarques c'est bof...Aware disait que lui aussi pourrait dire ça....pas qu'il s'en venté,...Sylvain bof...on parlera pas de ton métier :p
humour hein!
Ah mais j'ai mis un smiley pour spécifié que c'étaiut de l'humour ... Et je pense que Péones4 l'a bien compris Il est pas "con"
Comme je l'ai déjà dit sur un autre topic BJ ne s'est pas gérer son pognon. Le mec palpe grosse modo 20 000 par mois , on lui paie un appartement, une voiture et il est dans le rouge tous les mois.
Il a cru faire fortune avec de la cryptomonnaie et il se rend compte que les tokens valent que dalle. Du coup il gueule. C'est à son agent de réclamer si il y a des sommes dues mais ce n'est pas l'élan qui est responsable des fameux tokens.
Si il était si sur de lui qu'on lui doit du fric ... Bah qu'il prenne un avocat et qu'il aille aux prudhommes au lieu de faire des tweets
Pour moi vu qu'il sait que ses tokens valent 0 et qu'il veut pas "taper" sur ses potes de l'ancienne direction , il a trouvé que le moyen de discrédité le club pour se "venger" ...
L'élan doit des salaires et les primes de fin de saison ( maintient en proA qualification en play-off et victoire en cdf) à tous les joueurs
Les casseroles des américains
Ils ont tous bien compris qu'il ne verront pas la couleur des tokens et ce sont tous rapproché du syndicat des joueurs pour réclamer leur dû
Je pense que si vous ne touchiez pas votre salaire vous ne diriez pas que votre patron est un ange
Que BJ ne gère pas bien son argent n'a rien à voir
Vous étiez bien content de lui quand il mettait ces 25 points
shanon a écrit : 06 août 2022 10:16
L'élan doit des salaires et les primes de fin de saison ( maintient en proA qualification en play-off et victoire en cdf) à tous les joueurs
Ils ont tous bien compris qu'il ne verront pas la couleur des tokens et ce sont tous rapproché du syndicat des joueurs pour réclamer leur dû
Je pense que si vous ne touchiez pas votre salaire vous ne diriez pas que votre patron est un ange
Si des salaires n’ont pas été payés par les américains, les repreneurs les ont forcément payés, sinon on ne pourrait pas continuer en pro a
shanon a écrit : 06 août 2022 10:16
Si des salaires n’ont pas été payés par les américains, les repreneurs les ont forcément payés, sinon on ne pourrait pas continuer en pro a
Ok restez dans le néant et continuez à critiquer les joueurs c'est le mieux que vous ayez à faire
Je quitte le forum ça ne sert à rien de discuter avec des personnes qui ne veulent pas entendre la vérité
shanon a écrit : 06 août 2022 10:31
Ok restez dans le néant et continuez à critiquer les joueurs c'est le mieux que vous ayez à faire
Je quitte le forum ça ne sert à rien de discuter avec des personnes qui ne veulent pas entendre la vérité
Bah c'est dommage , a peine arrivé déjà reparti ...
shanon a écrit : 06 août 2022 10:31
Bah explique moi comment la dnccg a laissé passer ça si c’est la vérité.
Et si je te dis que je connais bien un joueur qui était mon voisin pendant 2ans
La DNCG et la commission de la FFBB c'est une histoire de politique et pas que d'argent
Le club est maintenant géré par des politiciens
shanon a écrit : 06 août 2022 10:46
Et si je te dis que je connais bien un joueur qui était mon voisin pendant 2ans
La DNCG et la commission de la FFBB c'est une histoire de politique et pas que d'argent
Le club est maintenant géré par des politiciens