ProA & ProB 2017-2018
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Re: ProA & ProB 2017-2018
Oui j'ai lu ça dans l'Equipe. J'avoue avoir été surpris qu'on puisse tripler son salaire en restant en France
On devrait jamais quitter Montauban
-
- Clutch player de l'Elan
Dans les 330.000 pour Roberson, à ce qu'il paraît 

- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Oui mais ce qui donne de l'espoir c'est que Chalon la saison dernière, c'était le 8ème budget (juste derrière nous) avec 5,156 millions d'euros et une MS de 1,485 millions d'euros.sunset a écrit :Chalon,Rémy Delpon :
« Même avec la meilleure volonté du monde, c’était impossible. John Roberson a triplé son salaire à l’ASVEL. Moustapha Fall a quadruplé le sien en Turquie (à Sakarya) et Cameron Clark l’a quintuplé à Gaziantep (Turquie). »
Nous aussi on connait, dur dur de lutter pour conserver un effectif de qualité.
Et au final, champion de France...
Et en saison on se rappelle tous notre match au Palais contre eux...
- Légendaire8
OK, c'est visiblement dans les clous pour le budget de l'ASVELTigre de Sants a écrit :Dans les 330.000 pour Roberson, à ce qu'il paraît
- Nix
Ouais gaffe, Bourg ça parait petit pays de bouseux, mais ils ont "juste" une usine Renault Trucks (avec les sous-traitants autour "kivonbien"), lamberet, un gros pôle industriel agro-alim' ...Légendaire8 a écrit :Oui, et puis Bourg, les Alpes, Oyonnax, tout ça, y a quand même un tissu industriel pas trop loin. Voire Lyon
A pondérer avec leur club de foot, et Oyonnax au rugueuby pas loin, mais eux ils profitent à fond de la Plastic Valley.
L'Ain est souvent oublié parce que très proche de Lyon, mais c'est un département putainement industriel ...

Garçouille est demandé sur le topic

SNCF will survive
-
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Article sur le MSB : Pourquoi Le Mans carbure
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Interview de Boris Diaw sur l’Équipe : «Je suis très bien à Levallois» (article réservé aux abonnés)
Voici juste la partie concernant ses investissements aux JSA Bordeaux, que je trouve particulièrement intéressante :
Voici juste la partie concernant ses investissements aux JSA Bordeaux, que je trouve particulièrement intéressante :
Par ailleurs, il confirme aussi qu'il signe pour 5000€ par mois à Levallois.lequipe.fr a écrit :En mars, autre échec, vous avez quitté les JSA Bordeaux, club dont vous étiez le président et dans lequel vous vous étiez beaucoup investi depuis huit ans. Que s'est-il passé ?
Je n'ai jamais vraiment pu trouver le relais de confiance sur place pour tenir ce projet-là. Chaque année, il a fallu renflouer. Je n'ai jamais trouvé un mode économique qui soit pérenne.
J'ai quand même mis un peu plus de deux millions d'euros à titre personnel depuis cinq ans !
Avez-vous le sentiment que certains ont opportunément utilisé le nom et l'argent de Boris Diaw dans ce projet ?
Il y a des personnes qui se sont dit : Boris Diaw est là, ça amène de la notoriété, des sous, on va pouvoir utiliser ça. Par exemple, le directeur financier, puis DG, qui a demandé les pleins pouvoirs, Nicolas Mingant, tu lui files un salaire plus que convenable, tu lui proposes ensuite une transaction qu'il accepte oralement, le type prend le chèque et le cash qu'il m'avait demandés, ne remet pas la transaction signée et, derrière, il vient encore aux prud'hommes me réclamer plus d'argent ! Éric Sarrazin, que j'avais mis président délégué, toujours en essayant de trouver une personne de confiance, me fait valider un budget pour la saison. Il m'assure, malgré mes doutes, qu'on est capables de lever tant d'argent. Et quelques semaines après, il démissionne... J'ai dû rallonger à peu près 200 000 €. Et, cette année, il revient au club ! Là tu te dis : peut-être qu'ils m'ont pris pour un con à un moment donné...
Cette expérience ne va pas vous inciter, a priori, à investir dans un club à l'avenir...
Pas trop... Même si ça m'a permis de rencontrer des bénévoles exceptionnels dont je garderai un super souvenir.
-
- Clutch player de l'Elan
Défaite de Gravelines 55-61 : Cooper 6 passes 15 points
Que la montagne est belle....
- Pastis Rosé
Je viens de regarder BCM - Monaco.
Je mérite une médaille.
Non mais sans déconner...quelle horreur.
De la bouillie de basket.
Et encore une fois mention spéciale au BCM.
Objectif PO dixit Beddeleem ?
Sérieux, je me coupe la chipo au garrot et je distribue ça aux truites au pont du 14 juillet.
Je mérite une médaille.
Non mais sans déconner...quelle horreur.
De la bouillie de basket.
Et encore une fois mention spéciale au BCM.
Sérieux, je me coupe la chipo au garrot et je distribue ça aux truites au pont du 14 juillet.
- Légendaire8
Allez Gravelines, allez Gravelines, allez !!Pastis Rosé a écrit : Et encore une fois mention spéciale au BCM.

Allez Gravelines, allez Gravelines, allez !!

- Pastis Rosé
Franchement, sauf à faire banqueroute en changeant 80% de l'effectif et le coach, je suis pénard.Légendaire8 a écrit :Allez Gravelines, allez Gravelines, allez !!Pastis Rosé a écrit : Et encore une fois mention spéciale au BCM.
Sérieux, je me coupe la chipo au garrot et je distribue ça aux truites au pont du 14 juillet.![]()
Allez Gravelines, allez Gravelines, allez !!
En sachant que ce soir Monaco a été dégueulasse comme rarement.
Une telle production devait remonter à l'époque où Christian Garnier était rentré bourré avec les potos du Macumba.
- garçouille
- Joueur de banc de l'Elan
- Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...
Nix a écrit :Ouais gaffe, Bourg ça parait petit pays de bouseux, mais ils ont "juste" une usine Renault Trucks (avec les sous-traitants autour "kivonbien"), lamberet, un gros pôle industriel agro-alim' ...Légendaire8 a écrit :Oui, et puis Bourg, les Alpes, Oyonnax, tout ça, y a quand même un tissu industriel pas trop loin. Voire Lyon
A pondérer avec leur club de foot, et Oyonnax au rugueuby pas loin, mais eux ils profitent à fond de la Plastic Valley.
L'Ain est souvent oublié parce que très proche de Lyon, mais c'est un département putainement industriel ...
Garçouille est demandé sur le topic
Allo ?
Tu as tout dit, et en plus la ville respire le basket et est derrière le club . La salle est vraiment bien pensée
Tout est réuni pour qu'ils réussissent à être la surprise du champ'
-
- 12ème homme de l'Elan
Hein ?awaremannn a écrit :Pendant ce temps, le csp veut déjà virer deux joueurs
La section Paloise c'est autour de 20 Millions de budget... dont 5 millions de Total.chrispau64 a écrit :Je vais peut être surement dire une connerie, mais y'a pas de rugby à Chalon, Bourg et Boulazac.awaremannn a écrit :Et Bourg qui fait jeu égal avec nous en étant promu, et Chalon qui a un budget et une MS nettement plus élevés que les nôtres (bon par contre faut voir ce qu'ils en font... mais c'est un autre problème), c'est sûrement grâce à la taille immense de ces métropoles et à leur immense dynamisme économique. On est vraiment pas à armes égales avec notre petit bled...Légendaire8 a écrit : et .. comment ils font Boulazac pour avoir la même MS que nous ? le tissu industriel local ?????
Il ne faut pas sous-estimer les ressources qui partent maintenant dans la Section Paloise...

-
deux de leurs multiples combos 2/1 sont en danger, je sais plus leurs nomschrispau64 a écrit :Hein ?awaremannn a écrit :Pendant ce temps, le csp veut déjà virer deux joueurs
Token se gausse