Fantasy League NBA

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Re: Fantasy League NBA

Message par gpolin »

Belle soirée de plusieurs de mes joueurs hier soir :
- 32pts, 10rbds, 10ast pour LBJ
- 23pts, 10rbds, 6ast pour Griffin
- 32pts (avec 8 3pts !!!!), 5rbds, 3ast pour Ryan Anderson
- 19pts, 11rbds, 4ast, 3blks pour Josh Smith

Malgré ça, moumout mène notre duel 6-4-2.

J'attends avec impatience le retour de blessure de MCW, qui devrait avoir lieu jeudi. Même s'il ne me rapportera pas de Team Wins ( :o ), il devrait contribuer dans toutes les autres catégories.
Pour Bargnani, toujours out, sa date de retour est moins claire.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Johni John

Message par Johni John »

MCW a aussi de bien faibles % (heureusement que t'as pas choisi le % à 3 pts), met peu de 3 pts, perd beaucoup de ballons, et comme tu l'as dit ne va pas beaucoup avoir de TW cette saison... Le genre de joueur qui n'est pas forcément un bon coup en FL. Enfin je dis ça, mais peut-être va t-il tout casser cette année ! je te le souhaite ! Enfin je le souhaite surtout aux fans des 76ers, les pauvres...
Moumout
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Moumout »

gpolin a écrit :Belle soirée de plusieurs de mes joueurs hier soir :
- 32pts, 10rbds, 10ast pour LBJ
- 23pts, 10rbds, 6ast pour Griffin
- 32pts (avec 8 3pts !!!!), 5rbds, 3ast pour Ryan Anderson
- 19pts, 11rbds, 4ast, 3blks pour Josh Smith

Malgré ça, moumout mène notre duel 6-4-2.

J'attends avec impatience le retour de blessure de MCW, qui devrait avoir lieu jeudi. Même s'il ne me rapportera pas de Team Wins ( :o ), il devrait contribuer dans toutes les autres catégories.
Pour Bargnani, toujours out, sa date de retour est moins claire.
Je suis a 0-2 j'ai séquestré les joueurs lundi matin !
gpolin

Message par gpolin »

Johni John a écrit :MCW a aussi de bien faibles % (heureusement que t'as pas choisi le % à 3 pts), met peu de 3 pts, perd beaucoup de ballons, et comme tu l'as dit ne va pas beaucoup avoir de TW cette saison... Le genre de joueur qui n'est pas forcément un bon coup en FL. Enfin je dis ça, mais peut-être va t-il tout casser cette année ! je te le souhaite ! Enfin je le souhaite surtout aux fans des 76ers, les pauvres...
La saison dernière, c'était 40,5% au FG%, c'est vrai que c'est pas terrible. Pour les 3PM, c'est quasiment un par match. Ce n'est pas énorme, mais c'est toujours ça (surtout qu'à 3PM j'ai quelques bons contributeurs, dont un des meilleurs avec Ryan Anderson).
Par contre, c'est plus de 6REB et 6AST par match de moyenne et près de 2STL. Et ça, par contre, ça rapporte.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Johni John

Message par Johni John »

Si mon adversaire de la semaine, Pastis Rosé, pouvait mettre son roster à jour ce serait quand même bien ! On est qu'à la mi novembre et si c'est déjà ainsi ça pue ! Ca ne prend vraiment rien comme temps de le faire pourtant, même depuis un téléphone (c'est ainsi que je procède perso).

Gpolin, par défaut au moins que tu ne laisses pas Curry et Rondo sur le banc pour qu'il y ait encore un semblant de jeu. J'étais super content ce matin en voyant que je menais avant de me rendre compte que ses meilleurs joueurs n'étaient pas alignés, du coup non ça ne me fait pas du tout plaisir.

Come on :)
gpolin

Message par gpolin »

Je suis d'accord avec toi JJ, mais s'il faut que je me mette en second propriétaire pour tout le monde... awaremann n'est toujours pas réapparu donc je continue déjà de mettre son roster à jour.

Parce que Pastis n'est pas le seul. GtG est dans le même cas avec Stauskas, Augustin et Gino benché depuis le début de la FL.

Si vous pouviez svp mettre vos rosters à jour les gars ce serait sympa. Parce que c'est vrai que les duels perdent de leurs saveurs quand on se retrouve face à un mort. Ca ne prend que quelques minutes. Si vraiment vous manquez de temps, prenez 10 minutes, et faites vos compos jusqu'à la fin de la saison. :wink:
Johni John

Message par Johni John »

Ça serait parfait ça oui. Mais concernant PR, please mets au moins Curry et Rondo dans ton effectif actif. En laissant les supposés plus faibles sur le banc.
Pastis Rosé

Message par Pastis Rosé »

Johni John a écrit :Ça serait parfait ça oui. Mais concernant PR, please mets au moins Curry et Rondo dans ton effectif actif. En laissant les supposés plus faibles sur le banc.
Je vais essayer de me connecter ce soir. Je sais que c'est relou, d'ailleurs dans l'hisoire c'est moi le premier emmerdé puisque je ne profite absolument pas du jeu vu mes conditions d'accés. Donc à défaut de kiffer, je vais essayer de faire le minimum pour pas bloquer ou trop dénaturer votre experience du jeu. :jap:
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

Johni John a écrit :Ça serait parfait ça oui. Mais concernant PR, please mets au moins Curry et Rondo dans ton effectif actif. En laissant les supposés plus faibles sur le banc.
Ou accepte une demande de trade Devin Harris <-> Curry. :o
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

gpolin a écrit : Parce que Pastis n'est pas le seul. GtG est dans le même cas avec Stauskas, Augustin et Gino benché depuis le début de la FL.

Si vous pouviez svp mettre vos rosters à jour les gars ce serait sympa. Parce que c'est vrai que les duels perdent de leurs saveurs quand on se retrouve face à un mort. Ca ne prend que quelques minutes. Si vraiment vous manquez de temps, prenez 10 minutes, et faites vos compos jusqu'à la fin de la saison. :wink:
Ouais j'avoue que ca serait plus sympa. Ca serait bien plus serré sur les 3 premières journées s'il avait fait joueur Gino et DJ. Cela dit, je suis pas près de lui reprendre la stat des turnovers...
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

mettez vos effectifs a jour ... qu'après fois m'avoir rencontré !!! :o Me suis fait "un peu" niqué dans mon duel avec Awaremannn , j'dis ca j'dis rien :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

76ers-Mavericks 16-55 à 6 min de la mi-temps :bravo2:
Quand on pense que les proprio de clubs ont rejeté une règle qui voulait empêcher la stratégie de "tanking"
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

Pendant ce temps, je suis en train de me faire démonter par Jacquouille la fripouille :(
On devrait jamais quitter Montauban
gpolin

Message par gpolin »

Premier match de MCW hier soir : 19pts (bon à 31,6%), 8rbds, 5 ast mais 6TO, avec déjà 30min de jeu.
Johni John

Message par Johni John »

Comme moi avec mon McDaniels, t'es pas prêt d'obtenir un TW avec lui. La vache.
Répondre