Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
vinkeps
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par vinkeps »

Rumeur: Mike Bauer serait en contact avec Boulazac (!!). Vu sur BI.
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par gpolin »

vinkeps a écrit :Rumeur: Mike Bauer serait en contact avec Boulazac (!!). Vu sur BI.
Trop gourmand pour jouer en Pro A à l'Elan, mais il irait jouer en Pro B à Boulazac? Ils ont gagné à l'Euromillion les boulazacois?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Johni John

Message par Johni John »

L'an passé ils avaient déjà fait un recrutement qui à première vue ne semblait vraiment pas mauvais et pas vraiment économique, eux ils ont envie d'être au sommet c'est clair, donc pourquoi pas.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Il est possible que les agents inventent des contacts pour faire parler de leurs joueurs.
Johni John

Message par Johni John »

C'est sûr que d'annoncer son poulain à Boulazac ça fait envie hein :lol:
Moi j'y crois (un peu) à cette rumeur.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Pas forcément envie, mais ça peut vouloir dire qu'il est prêt à signer ailleurs et vouloir faire accélérer les discussions.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan

Message par Tigre de Sants »

Boulazac filerait plus de blé à Bauer en pro B que l'Elan en pro A???...
Moi j'y crois pas.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Tigre de Sants a écrit :Boulazac filerait plus de blé à Bauer en pro B que l'Elan en pro A???...
Moi j'y crois pas.
Moi non plus. Mais l'Elan peut aussi très bien jouer le coup d'attendre qu'il baisse ses réclamations. C'est un risque à prendre.
Johni John

Message par Johni John »

Tigre de Sants a écrit :Boulazac filerait plus de blé à Bauer en pro B que l'Elan en pro A???...
Moi j'y crois pas.
D'après la rumeur relatée au dessus par je ne sais plus qui, si j'ai bien compris, il réclamerait une rallonge que le club ne serait pas prêt à lui donner, donc dans ce cas pour la comparaison on se base sur ce qu'il gagnait en pro-B cette saison et non sur ce que le club pourrait le offrir en Pro-A, donc oui si Boulazac craque et casse sa tirelire, ils pourraient pourquoi pas lui offrir plus que ce que Pau lui offrait cette saison, sachant qu'on sait bien que Mike a fait des efforts financiers pour signer chez nous cette saison... La clé de tout est de savoir si le club souhaite le garder, et si oui à quel prix, et de l'autre côté à quel prix irait Mike pour rester chez nous... Le gros de notre masse salariale disponible doit aller à notre pivot, la denrée rare, obligé ! c'est la clé de notre réussite à ce niveau.
Allez Mike, les plus beaux villages de France sont en Dordogne ! (oui je vais pas arrêter mon lobbying :idea: :lol: )

Vous vous souvenez qu'en début de saison on avait évoqué Antoine Eito chez nous ? bien content que ça ne s'est pas fait, Gipson et Moncade ont été parfaits.
Vous vous souvenez qu'il y a quelques années Terrell McIntyre aurait pu venir après son passage gravelinois ? là c'est déjà nettement moins drôle :o ^^'

---- Le message ci-dessous est un double post ----

En fait Boulazac aurait (conditionnel important !) déjà bien avancé sur le recrutement, puisque que William Gradit et Thomas Dubiez auraient déjà signé http://www.sudouest.fr/2010/05/14/baske ... 2068-8.php (mais bon, tant que y a pas d'annonce sur le site off...), et suivraient le grand nanterrien qui nous avait fait beaucoup de mal au Palais Malick Badiane, et puis le meneur de Saint Vallier McIntosh qui a fait sa belle saison lui aussi... Bauer (qui a joué sous les ordres de Lauthié à Nancy) et McKenzie sont aussi nommés (ragots de forumeurs, ça veut tout dire XD).
Bref, ça semble plutôt sympa chez eux !
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Johni John a écrit :
Moi j'y crois pas.
D'après la rumeur relatée au dessus par je ne sais plus qui, si j'ai bien compris, il réclamerait une rallonge que le club ne serait pas prêt à lui donner, donc dans ce cas pour la comparaison on se base sur ce qu'il gagnait en pro-B cette saison et non sur ce que le club pourrait le offrir en Pro-A, donc oui si Boulazac craque et casse sa tirelire, ils pourraient pourquoi pas lui offrir plus que ce que Pau lui offrait cette saison, sachant qu'on sait bien que Mike a fait des efforts financiers pour signer chez nous cette saison... La clé de tout est de savoir si le club souhaite le garder, et si oui à quel prix, et de l'autre côté à quel prix irait Mike pour rester chez nous... Le gros de notre masse salariale disponible doit aller à notre pivot, la denrée rare, obligé ! c'est la clé de notre réussite à ce niveau.
Si tu parles de mes posts, ce ne sont pas des rumeurs. J'essaye juste de comprendre ce qui pourrait envoyer Bauer à Boulazac.
laurentiu
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par laurentiu »

vous faites souvent référence à BI, quelqu'un peut il svp me dire ce qu'il en est ?
excusez mon ignorance.
A+
Johni John

Message par Johni John »

KINDER64 a écrit :
Johni John a écrit : D'après la rumeur relatée au dessus par je ne sais plus qui, si j'ai bien compris, il réclamerait une rallonge que le club ne serait pas prêt à lui donner, donc dans ce cas pour la comparaison on se base sur ce qu'il gagnait en pro-B cette saison et non sur ce que le club pourrait le offrir en Pro-A, donc oui si Boulazac craque et casse sa tirelire, ils pourraient pourquoi pas lui offrir plus que ce que Pau lui offrait cette saison, sachant qu'on sait bien que Mike a fait des efforts financiers pour signer chez nous cette saison... La clé de tout est de savoir si le club souhaite le garder, et si oui à quel prix, et de l'autre côté à quel prix irait Mike pour rester chez nous... Le gros de notre masse salariale disponible doit aller à notre pivot, la denrée rare, obligé ! c'est la clé de notre réussite à ce niveau.
Si tu parles de mes posts, ce ne sont pas des rumeurs. J'essaye juste de comprendre ce qui pourrait envoyer Bauer à Boulazac.
non, je parle de la personne qui répète ici ce que dit un gars (?) de basket info qui a l'air de très bien connaître son sujet
Guitou

Message par Guitou »

Euh, Mike n'a pas joué pour Lautié !? ça faisait longtemps que c'était Magic Monschau aux manettes !
Guit
Joueur de banc de l'Elan

Message par Guit »

laurentiu a écrit :vous faites souvent référence à BI, quelqu'un peut il svp me dire ce qu'il en est ?
excusez mon ignorance.
A+
Basketinfo et son forum, www.basketinforum.com
Johni John

Message par Johni John »

Guitou a écrit :Euh, Mike n'a pas joué pour Lautié !? ça faisait longtemps que c'était Magic Monschau aux manettes !
Pas faux ! je me suis laissé entraîné :x :jap:
Répondre